l'humilité ne t'étouffe pas ! le respect guère plus ....foppa2149 a écrit :Aucun bashing, juste une illustration de ce qui marche ou pas sur le plan tactique. On a aussi le droit de s'inspirer de ce qui marche, et de prendre de bonne idées à droite à gauche en regardant des grands matchs, mais c'est peut être trop te demander que de faire preuve d'un peu d'analyse tactique...foppa2149 a écrit :
J'espère que notre coach bien aimé aura regardé ce match et que cela aura déclenché une réflexion tactique chez lui, car cette défense de hand autour de sa propre surface de réparation c'est vraiment une fausse bonne idée à abandonner au plus vite !!
[2014-2015] C1 : Ligue des Champions
- captaineDan
- Donateur
Re: [2014-2015] C1 : Ligue des Champions
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Si on revoit attentivement le match contre VA on se rend compte que le SCO n'a pas joué bas, ne s'est pas contenté d'attendre les valenciennois, a joué haut. Il a pêché par manque de lucidité des attaquants dans le geste final et il a souffert de l'agressivité des nordistes qui bien sur ont tout fait pour contrarier les offensives du SCO. Le SCO n'a pas été passif mais entreprenant, trop brouillon hélas mais à plusieurs reprises il s'en est fallu de peu pour que ça passe.cap'taineDan a écrit :l'humilité ne t'étouffe pas ! le respect guère plus ....foppa2149 a écrit :Aucun bashing, juste une illustration de ce qui marche ou pas sur le plan tactique. On a aussi le droit de s'inspirer de ce qui marche, et de prendre de bonne idées à droite à gauche en regardant des grands matchs, mais c'est peut être trop te demander que de faire preuve d'un peu d'analyse tactique...foppa2149 a écrit :
J'espère que notre coach bien aimé aura regardé ce match et que cela aura déclenché une réflexion tactique chez lui, car cette défense de hand autour de sa propre surface de réparation c'est vraiment une fausse bonne idée à abandonner au plus vite !!
Le PSG n'a pas du revoir le huitième de finale entre City et le Barca. Les mêmes symptomes pour le même résultat : une humiliation.foppa2149 a écrit :Tu as parfaitement raison, mais pourquoi à ton avis cela a t il manqué d'intensité ?lego a écrit :J'ai trouvé le Juve-Monaco d'hier largement plus plaisant à regarder. Rien que dans l'intensité y'a pas photo... On s'est bien ennuyé et endormi ce soir.FloViveAngers a écrit : Ce football de rêve m'ennuis a la longue, c'est toujours pareil. tu joue a la passe a 10 pendant 10 minutes, puis tu tentes un truc, contre et rebelotte...
Sinon le Bayern a pris une leçon à Porto.
En voyant le PSG ce soir, j'ai eu l'impression de voir le SCO dans cette façon de défendre très bas, à 25 mètres de leur propre but. Dans ces conditions le Barca a pu jouer à sa main et construire son jeu tranquillement, cela aurait été probablement différent si le PSG était allé les chercher plus haut !!
City (avec les joueurs qu'ils ont

Après à la décharge de Paris, c'est vrai que quand tu te retrouve avec Cavani-Lavezzi en attaque dans ton équipe, c'est déjà un énorme exploit d'être arrivé en quart (grâce à 2 buts marqués par des défenseurs centraux).
- FloViveAngers
- Donateur
Oh oui Cavani vraiment pas à la hauteur de l'évênement, c'est tout sauf le joueur qui empilait les buts en série A.lego a écrit :Le PSG n'a pas du revoir le huitième de finale entre City et le Barca. Les mêmes symptomes pour le même résultat : une humiliation.
City (avec les joueurs qu'ils ont) n'avait même pas essayer, se contentant de laisser le ballon au Barça et de défendre très bas avant de tenter une réaction à 10 min de la fin. Au final le Barça en jouant à 80% avait très tranquillement plié tout suspense avant le match retour... Hier soir, j'ai vu la même chose.
Après à la décharge de Paris, c'est vrai que quand tu te retrouve avec Cavani-Lavezzi en attaque dans ton équipe, c'est déjà un énorme exploit d'être arrivé en quart (grâce à 2 buts marqués par des défenseurs centraux).
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce qui m'a bien fait marrer hier soir, c'est les commentaires de Margotton.
"Barcelone marque parce que T Silva se blesse et PSG ne marque pas car la pelouse est trop humide et ralenti le ballon"
un peu de lucidité C+
Atlético/ réal avec le duel des français benzema/griezman ou le sulfureux Munich/Porto et l'audience sera supérieure au Barça/psg prévu
"Barcelone marque parce que T Silva se blesse et PSG ne marque pas car la pelouse est trop humide et ralenti le ballon"

un peu de lucidité C+
Atlético/ réal avec le duel des français benzema/griezman ou le sulfureux Munich/Porto et l'audience sera supérieure au Barça/psg prévu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Je n'y peux rien si ce qui saute aux yeux d'un certain nombre n' effleure même pas la vue de l'idéaliste que tu es...cap'taineDan a écrit :l'humilité ne t'étouffe pas ! le respect guère plus ....foppa2149 a écrit : Aucun bashing, juste une illustration de ce qui marche ou pas sur le plan tactique. On a aussi le droit de s'inspirer de ce qui marche, et de prendre de bonne idées à droite à gauche en regardant des grands matchs, mais c'est peut être trop te demander que de faire preuve d'un peu d'analyse tactique...
J'arrête là parce qu'on est hors sujet : en première mi temps, Kodjia allait faire le pressing tout seul alors que le reste de l'équipe dépassait à peine le milieu de terrain. Ce n'est pas ça jouer haut, quand tu joues haut il n'y a pas 30 mètres entre ton attaquant (qui s'épuise à presser seul, ce qui peut aussi expliquer son manque de lucidité par ailleurs) et ceux qui sont derrière. Ton équipe doit être un bloc beaucoup plus haut et beaucoup plus compact !!lointainscoiste a écrit :Si on revoit attentivement le match contre VA on se rend compte que le SCO n'a pas joué bas[/b], ne s'est pas contenté d'attendre les valenciennois, a joué haut. Il a pêché par manque de lucidité des attaquants dans le geste final et il a souffert de l'agressivité des nordistes qui bien sur ont tout fait pour contrarier les offensives du SCO. Le SCO n'a pas été passif mais entreprenant, trop brouillon hélas mais à plusieurs reprises il s'en est fallu de peu pour que ça passe.
Pour en revenir au match du PSG, évidemment ils étaient diminués et l'adversaire était de qualité mais comme le souligne à juste titre lego, les parisiens n'ont de toute façon pas abordé ce match par le bon bout, leur tactique était inadaptée, facilitant ainsi grandement la tâche des barcelonais.
Sinon, la victoire de Porto est vraiment une mauvaise nouvelle pour le foot français, notre lutte pour la place à l'indice UEFA prend du plomb dans l'aile

Modifié en dernier par foppa2149 le jeu. 16 avr., 2015 8:24 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
'arrête là parce qu'on est hors sujet : en première mi temps, Kodjia allait faire le pressing tout seul alors que le reste de l'équipe dépassait à peine le milieu de terrain
Kodjia n'était pas seul à faire le pressing ... on a même vu Auriac en position d'avant-centre essayer de marquer de la tête !
Mais bon ce n'est pas le sujet et oui, je suis content que Porto ait gagné car j'aime leur jeu et je suis content que le Bayern ait perdu, mais c'est vrai que ce n'est pas bon pour notre place à l'indice UEFA.
Kodjia n'était pas seul à faire le pressing ... on a même vu Auriac en position d'avant-centre essayer de marquer de la tête !
Mais bon ce n'est pas le sujet et oui, je suis content que Porto ait gagné car j'aime leur jeu et je suis content que le Bayern ait perdu, mais c'est vrai que ce n'est pas bon pour notre place à l'indice UEFA.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
retour au sujet.
vous aimez la medecine russe?????
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/551646
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Je préférais le placenta de cheval.jjffll a écrit :retour au sujet.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
La seule chose qui ne s'achète pas c'est la popularité, bien content de cette défaite !
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Que regardez ce soir :
La nouvelle dérouillée du PSG ou la bataille du Bayern ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Bobby
- Junior
Les deux !Christobald a écrit :Que regardez ce soir :

Bayern sur BeIn à la TV, et le PSG en streaming PC

! 22/05/2015 !
- lacouture.49
- Donateur
le doublé de Zlatan .................
Présent aussi sur x !
insuffisant pour se qualifierlacouture.49 a écrit :le doublé de Zlatan .................
Hum en étant médisant comme çà, on peut regarder le Sco perdre vendredi !!!Christobald a écrit :Que regardez ce soir :
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'exploit historique du PSG !!! Souvenez vous de la bande à Tony Kurbos...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
On se fait un challenge "A quelle minute Cabaye prendra un carton jaune ?"
Pour moi : la 23 ème.
Pour moi : la 23 ème.
- lacouture.49
- Donateur
et 2e de Neymar !!!lacouture.49 a écrit :bon , voilà ..............1-0 Neymar
- lacouture.49
- Donateur
34e mn 2-0 même buteur , on peut passer à d'autres occupations
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
c'est bien triste
- lacouture.49
- Donateur
Sans Robben, ni Ribery, ni Schweinsteiger, ni Alaba, ni Dante !!!!!!lacouture.49 a écrit :le Bayern 5-0 à la mi-temps
Par contre l'arbitrage Barca Psg , c'est un peu limite ^^
- Christobald
- Donateur
Barca/ Bayern, un autre niveau, une autre planête !
PSG ridicule !
Je me sui régalé a regarder les combinaisons du Barca. Ils tentent des choses, sont créatifs. C'est un laboratoire !
PSG ridicule !

Je me sui régalé a regarder les combinaisons du Barca. Ils tentent des choses, sont créatifs. C'est un laboratoire !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Pastore une ombre....
cavani joue encore avec ses pieds inversés....
C est déjà bien trop pour esperer quoi que ce soit.
cavani joue encore avec ses pieds inversés....
C est déjà bien trop pour esperer quoi que ce soit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je plains les prochains adversaires du Barca ...
- Nisco
- Donateur
Comme disait le Général Deux Goal : "Paris outragé, Paris martyrisé, Paris humilié et Paris éliminé ! "

La voix de Saint Leo !