Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Est-ce qu'on peut dire qu'il est le meilleur attaquant de tous les temps du SCO (sans vouloir manquer de respect aux anciennes gloires) ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le sco en L1 !?Scoreur a écrit :Sauf que si on arrive en L1, on aura pas le choix d'aligner de gros salaire, le plus petit de L1 offre des salaires beaucoup plus gros que le plus gros de L2. Et si tu veux rester en L1, il faut garder le maximum de bon joueur que tu as dans la mesure du possible.
Par contre si on monte cette année, Kodjia aura encore plus de valeur, et je ne pense pas que le club refusera un gros chèque. Par contre est-ce un bon calcul? Car il faudra des armes pour le maintien. C'est la différence entre Angers et Nantes par exemple, à Nantes, ils peuvent retenir un peu plus leur joueur: budget supérieur, les installations et histoire du club.
Tu fabules...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un joueur de niveau L1, mais il est un peu trop seul.
En première mi temps il me faisait de la peine à presser tout seul alors qu'aucun autre angevin ne l'accompagnait dans le pressing
En première mi temps il me faisait de la peine à presser tout seul alors qu'aucun autre angevin ne l'accompagnait dans le pressing
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C est le moment de vendreJuSCO-Kiki a écrit :Au top niveau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Encore un joueur qu'on va voir partir du fait de notre incapacité à monter en ligue 1 .Tenma a écrit :C est le moment de vendreJuSCO-Kiki a écrit :Au top niveau !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il reste encore un match avant la fin du mercato... Si le SCO est lâché après le match de vendredi, certains clubs pourraient revenir à la charge...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bobby
- Junior
! 22/05/2015 !
Bobby a écrit :Je ne sais pas si ça a été posté...![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/532405
2017 ? Y a t-il eu une prolongation de contrat ou est-ce une erreur ?
2,5 à 3 millions avec encore 2,5 ans de contrat. Ils rêvent les mecs !
-
Afrisco
- Donateur
Un Kodjia de ce niveau là, cela se joue selon moi à 5 M€.
Et si quelqu'un alignait ce montant là, il faudrait vendre.
Avec la vente de deux joueurs, tu te constitues presqu'un an de budget ! Tu as alors de quoi renforcer sérieusement ton équipe et faire passer un cap au club...
Avec la vente de deux joueurs, tu te constitues presqu'un an de budget ! Tu as alors de quoi renforcer sérieusement ton équipe et faire passer un cap au club...
Loin des yeux mais près du coeur !
Sauf qu'avec un gros budget en L2, soit tu attires un tout bon qui réclame cher et tu dilapides rapidement, soit tu prends des mercenaires et sportivement ça sera pas terrible.Afrisco a écrit :Un Kodjia de ce niveau là, cela se joue selon moi à 5 M€.
Je pense pas même avec le plus gros budget de L2 qu'on pourra avoir un joueur du niveau de Kodjia, autant le garder si lui veut, si il veut partir essayons de le conserver au moins pour la 2ème moitié de cette saison.
-
Afrisco
- Donateur
Scoreur a écrit :Sauf qu'avec un gros budget en L2, soit tu attires un tout bon qui réclame cher et tu dilapides rapidement, soit tu prends des mercenaires et sportivement ça sera pas terrible.Afrisco a écrit :Un Kodjia de ce niveau là, cela se joue selon moi à 5 M€.
Je pense pas même avec le plus gros budget de L2 qu'on pourra avoir un joueur du niveau de Kodjia, autant le garder si lui veut, si il veut partir essayons de le conserver au moins pour la 2ème moitié de cette saison.
Il est évident qu'il faut le garder pour cette fin de saison mais à ma connaissance, si j'en crois footnat, les deux seules options étudiées sont départ en fin de saison ou vente avec prêt pour la fin de cette saison.
Quoiqu'on a vu ce que cela a donné avec Boufal qui devait faire la fin de saison...
Loin des yeux mais près du coeur !
A 3 patates avec un prêt faut pas hésiter ce gars à rien à faire en L2Bobby a écrit :C'est clair, ça nous servira à rien en plus ce pognon...
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
Tinus4985
Heu, 3 millions c'est trois joueùrs de haut niveau L2 (20 000 € par mois pendant deux ans ), c'est pas rien en plus de ce que Boufal a déja rapporté.Scoreur a écrit :Sauf qu'avec un gros budget en L2, soit tu attires un tout bon qui réclame cher et tu dilapides rapidement, soit tu prends des mercenaires et sportivement ça sera pas terrible.Afrisco a écrit :Un Kodjia de ce niveau là, cela se joue selon moi à 5 M€.
C'est 3 gros salaires en L2 pendant 2 ans oui, mais combien de ces joueurs ont le niveau de Boufal et Kodjia? Ce que je veux dire c'est que payer ces sommes n'est pas garant d'avoir un collectif de feu qui permettra de monter, surtout qu'après 2 ans, si il ne se passe rien, ça devient compliquer ensuite. Tu as raison de dire que c'est un plus et je suis d'accord, mais il ne faut pas que tous les meilleurs partent contre de grosse somme, car si on vend Kodjia, Camara, Thomas et Bouka Moutou, et bien ce sera très dur la saison prochaine.Tinus4985 a écrit :Heu, 3 millions c'est trois joueùrs de haut niveau L2 (20 000 € par mois pendant deux ans ), c'est pas rien en plus de ce que Boufal a déja rapporté.Scoreur a écrit :Sauf qu'avec un gros budget en L2, soit tu attires un tout bon qui réclame cher et tu dilapides rapidement, soit tu prends des mercenaires et sportivement ça sera pas terrible.Afrisco a écrit :Un Kodjia de ce niveau là, cela se joue selon moi à 5 M€.
Autant j'étais pour le départ de Boufal, sachant qu'il serait partie libre assez rapidement et on n'aurait rien touché, autant ceux qui viennent d'arriver ou on des contrats longs, il faut absolument les garder.
- lacouture.49
- Donateur
merci Jo pour ces 14 buts et ceux à venir avec le sco jusqu'en mai et après qui sait.....................
Présent aussi sur x !
- Bobby
- Junior
CO du jour :
... même des propositions à plus de 3M n'ont pas infléchi la volonté de SC de conserver son attaquant : "Il reste. On le sent impliqué dans notre projet. Pour Boufal, c'était différent, il était déjà parti dans sa tête"
... même des propositions à plus de 3M n'ont pas infléchi la volonté de SC de conserver son attaquant : "Il reste. On le sent impliqué dans notre projet. Pour Boufal, c'était différent, il était déjà parti dans sa tête"
! 22/05/2015 !
- Nisco
- Donateur
Son but, hier soir, démontre qu'il est en pleine confiance. Il frappe d' un pointu exter ?
La voix de Saint Leo !
En plus de son efficacité ,quelle santé !!
Il attaque et défend comme un mort de faim et il est une fois de plus présent en fin de match pour planter des buts avec une grande lucidité
Merci à OP d'avoir déniché ce joueur ,en plein doute l'an dernier à Caen .
Il attaque et défend comme un mort de faim et il est une fois de plus présent en fin de match pour planter des buts avec une grande lucidité
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il n'était pas en plein doute.sdcvo a écrit :En plus de son efficacité ,quelle santé !!
Je l'avais déjà remarqué la saison dernière personnellement.
Il avait fait une excellente saison en jouant au poste d'ailier (Duhamel était indéboulonnable). Il a eu moins de temps de jeu en seconde partie de championnat car il s'était blessé et avait perdu sa place.
- scomat
- Scoïste, enfin !
il y avait également koïta du côté du stade malherbe qui est un très bon joueur...sdcvo a écrit :En plus de son efficacité ,quelle santé !!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Corrigé pour toiJuSCO-Kiki a écrit :Encore un joueur qu'on va voir partir du fait de l'avidité des dirigeantsTenma a écrit :C est le moment de vendreJuSCO-Kiki a écrit :Au top niveau !
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
il remonte également au classement des étoiles FF,4 ème avec 5.95,Sofiane étant toujours premier avec 6,41.
Offre refusée par le SCO, de la part de Reading: 2,5 m£, dans les dernières heures du mercato, selon OP.
3,3 M€ donc
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
et prolongation à venir............qui servira peut être en juin
Présent aussi sur x !
ça, c'est de la gestion....lacouture.49 a écrit :et prolongation à venir............qui servira peut être en juin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Bonne décision. Jonathan Kodjia n'a rien à faire à Reading, tout comme Bruno Ecuele Manga n'a rien à faire à Cardiff. Quant à l'argent, je pense que Jonathan vaudra plus dans 5 mois quand il aura dépassé les 20 buts et terminé meilleur buteur de L2. Soit le SCO est sur le podium et il nous accompagne en L1, soit on reste en L2 et je pense qu'il partira contre une belle somme, idéalement dans un club avec plus de potentiel que Reading.