Pêcheur49 a écrit :Je pense que le fait de l'avoir suspendu quelque temps (à la fois en interne et au niveau de la ligue) ça lui a servi de leçon. Ca sert à rien de revenir sur son pétage de cable mais c'était peut-être pas le plus bete non plus quand on voyais celui d'en face... bref.
C'est sur qu'il a mis de l'eau dans son vin (angevin sac à vin!), il va envoyer du pâté. En l'absence d'Auriac, on a pas quitté le podium et n'oubliez pas que c'est aussi grâce à lui.
On doit jouer notre jeu sans se livrer comme des boloss, et si ça marche pas face à leur béton corse, on met les grands en plan B: frikèche, Blayac, Socrier (ajouté à la defense centrale), ça fera 5 joueurs dangeureux sur CF et corners, il y aura juste à provoquer les fautes pour marquer c'est pas compliqué.
Pour moi le staff doit suivre la règle qu'il s'est imposé concernant Frikèche jusqu'au bout.
Sinon tu montres que toi même tu ne sait pas t'en tenir à tes propres règles alors tu perds en légitimité dans le message que tu veux faire passer.
Mais sinon plutôt d'accord en ce début de saison on n'avait pas le "grand" Frikèche mais un bon joueur de L2 qui faisait ses matchs a défaut d'être rayonnant.
J'aimerais aussi qu'entre le staff et lui c'est maintenant comme à ses débuts : il doit faire ses preuves comme un jeunot qui sort de cfa2.