Henri SAIVET (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Re: Henri SAIVET (Bordeaux)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Sorti à la pause lors de la rencontre entre Rennes et Bordeaux (1-1), Henri Saivet s'est blessé à une cuisse. W. Sagnol a annoncé que l'attaquant des Girondins serait absent "plusieurs semaines"
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sale saison...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Un but ce soir sur un retourné merveilleux......, mais refusé , pour un hors jeu imaginaire
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
momosco
- Professionnel
Il avait illuminé la soirée, dommage !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, magnifique !
Yes we did !
Bilan saison 2014-15 au Girondins de Bordeaux, ligue 1 : championnat, 14 matchs, aucun but; coupe de France, 1 match; coupe de la ligue, 1 match. Total, 16 matchs, aucun but. Henri a également participé à la CAN 2015 avec le Sénégal, il est entré en jeu au cours des 2 premiers matchs du premier tour.
- lacouture.49
- Donateur
les 4 capitaines titulaires ou suppléants OUT ! , c'est Saivet capitaine cet aprem
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Pour l'instant très convaincant replacé en milieu relayeur contre St Etienne.
-
Tinus4985
Comme quoi, c'est assez "bête" de ne voir qu'un poste pour un joueur parce qu'il y a été formé....robvandam a écrit :Pour l'instant très convaincant replacé en milieu relayeur contre St Etienne.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Magnifique match de Saivet en milieu récupérateur relayeur en compagnie de Chantome avec à la clé une barre et un but sur coup franc.
A lui de confirmer mais sur ce qu'il a montré sur ce match, il a un belle avenir a ce poste.
Belle trouvaille de Sagnol.
Allez maintenant direction le stade.
A lui de confirmer mais sur ce qu'il a montré sur ce match, il a un belle avenir a ce poste.
Belle trouvaille de Sagnol.
Allez maintenant direction le stade.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Avec Liverpool, Kazan et Sion dans le groupe B en Ligue Europa.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Encore buteur pour Bordeaux au Parc. De la tête sur un corner de Khazri (belle erreur de Trapp d'ailleurs). Bien joué Henri, qui est capitaine ce soir ! Bon, par contre, c'est lui qui fait la faute qui amène le CF du 2ème but... 
Et carton rouge scandaleux... Dommage, il faisait un super match.
Et carton rouge scandaleux... Dommage, il faisait un super match.
A la trêve, après 19 journées, Henri a disputé 17 rencontres, toujours comme titulaire, et il a marqué 2 buts.
- lacouture.49
- Donateur
Direction Newcastle ! Accord attendu dans les 48 hrs avec Bordeaux autour de 6M€ !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ok, Bordeaux c'est pas le pied cet année, mais quand même...
Encore un qui va se perdre dans un club du niveau de Montpellier en pensant jouer dans une grande équipe......
Encore un qui va se perdre dans un club du niveau de Montpellier en pensant jouer dans une grande équipe......
Newcastle reste Newcastle perso c'est un club me fait rêver.
Je lui souhaite bonne chance.
Je lui souhaite bonne chance.
Bonne chance Henri : pourvu qu'on ne suive pas le mauvais exemple de Bordeaux en vendant notre capitaine... 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Toi, tu n'as jamais mis les pieds à Newcastle ni à Saint James park car tu saurais que ce club n'a rien avoir avec Montpellier ni en terme de niveau, d'infrastructure, d'engouement populaire.Manu-49 a écrit :Ok, Bordeaux c'est pas le pied cet année, mais quand même...
Newcastle reste un grand club avec une équipe plutôt très moyenne (en même temps si les 3/4 des joueurs qui forment cette équipe signait au SCO, je dirais pas ,non) dans un championnat au top.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Newcastle est devenu le Caen de la L1, ils font le yoyo avec une bonne saison de temps en temps.Chlonolica a écrit :Toi, tu n'as jamais mis les pieds à Newcastle ni à Saint James park car tu saurais que ce club n'a rien avoir avec Montpellier ni en terme de niveau, d'infrastructure, d'engouement populaire.Manu-49 a écrit :Ok, Bordeaux c'est pas le pied cet année, mais quand même...
Newcastle reste un grand club avec une équipe plutôt très moyenne (en même temps si les 3/4 des joueurs qui forment cette équipe signait au SCO, je dirais pas ,non) dans un championnat au top.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: Henri SAIVET (Newcastle)
Depuis 20 ans, Newcastle n'a passé qu'une année en Championship, je te laisse compter le nombre de saison passé par Caen en L2.
Et puis jouer devant 50000 spectateur ça compte aussi, à Caen tu joues au mieux devant 20000.
Et puis rencontrer Liverpool, Man U, Chelsea Arsenal, City au moins 2 fois par an, ça compte aussi.
Quand tu rajoutes un salaire triplé, tu réfléchis pas 2 secondes.
Le seul avantage de Bordeaux sur Newcastle c'est la météo.
Et puis jouer devant 50000 spectateur ça compte aussi, à Caen tu joues au mieux devant 20000.
Et puis rencontrer Liverpool, Man U, Chelsea Arsenal, City au moins 2 fois par an, ça compte aussi.
Quand tu rajoutes un salaire triplé, tu réfléchis pas 2 secondes.
Le seul avantage de Bordeaux sur Newcastle c'est la météo.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne continue pas la discussion, le fait que tu dises "un championnat au top" fait qu'on ne se mettra jamais d'accord sur le sujet.Chlonolica a écrit :Toi, tu n'as jamais mis les pieds à Newcastle ni à Saint James park car tu saurais que ce club n'a rien avoir avec Montpellier ni en terme de niveau, d'infrastructure, d'engouement populaire.Manu-49 a écrit :Ok, Bordeaux c'est pas le pied cet année, mais quand même...
-
momosco
- Professionnel
Newcastle a un niveau supérieur a Bordeaux en terme de club (Je ne parle pas des joueurs qui composent en ce moment les deux équipes).
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'avoue que c'était très choquant et ultra violent que de dire que la PL était un championnat au top. ça me fout la chair de poule rien que de me relire.Manu-49 a écrit :Je ne continue pas la discussion, le fait que tu dises "un championnat au top" fait qu'on ne se mettra jamais d'accord sur le sujet.Chlonolica a écrit :Toi, tu n'as jamais mis les pieds à Newcastle ni à Saint James park car tu saurais que ce club n'a rien avoir avec Montpellier ni en terme de niveau, d'infrastructure, d'engouement populaire.Manu-49 a écrit :Ok, Bordeaux c'est pas le pied cet année, mais quand même...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
A quel moment j'ai dit ou sous entendu ça ?! C'était juste pour dire qu'on ne se mettrait jamais d'accord sur ce point, cf topic d'après-match de Bastia. 
Henri a effectué ses débuts en PL cet après-midi en entrant à l'heure de jeu lors de la victoire 2-1 face à West Ham pour le compte de la 22ème journée.