Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

matmar
Minime

Message par matmar »

Quelques videos suite au match contre l'OM: _ vidéo du 20h de TF1 (12.7Mo) : lien _ vidéo des régionales sur France 3 (11.9Mo) : lien D'autres vont venir. PS: pour télécharger, bouton droit sur le lien et "Enregistrer la cible sous..."
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

matmar, faudra nous faire penser à te construire une statue sur la place du Ralliement ! :up: Merci pour les vidéos !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Excellentes !! :up:
matmar
Minime

Message par matmar »

Dispo sur le réseau peer2peer: _ OM.2.3.SCO.08.janv.1ere.mi.temps.avi (523.22 Mo) _ OM.2.3.SCO.08.janv.2eme.mi.temps.avi (566.49 Mo) _ OM.2.3.SCO.08.janv.avant.match.avi (29.75 Mo) Pour plus d'infos, envoyez-moi un mp.
Jerome TG
Débutant

Message par Jerome TG »

salut et merci pour les liens pj328... ca donne du baume au coeur, surtout quand on est a 10000 bornes du stade velodrome!!! Le coup-franc de Gourvenec est vraiment magnifique! vivement la confirmation au stade de la Mosson!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

prochainement des vidéos au coeur des supporters angevins
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Jerome TG a écrit :salut et merci pour les liens pj328... ca donne du baume au coeur, surtout quand on est a 10000 bornes du stade velodrome!!! Le coup-franc de Gourvenec est vraiment magnifique! vivement la confirmation au stade de la Mosson!!!
Rendons à Matmar ce qui appartient à Matmar... :up:
matmar
Minime

Message par matmar »

matmar a écrit :Dispo sur le réseau peer2peer: _ OM.2.3.SCO.08.janv.1ere.mi.temps.avi (523.22 Mo) _ OM.2.3.SCO.08.janv.2eme.mi.temps.avi (566.49 Mo) _ OM.2.3.SCO.08.janv.avant.match.avi (29.75 Mo) Pour plus d'infos, envoyez-moi un mp.
Un ptit rajout (pour le plaisir) : _ OM.2.3.SCO.08.janv.2004.6mins.3.buts.avi (93.35 Mo) _ OM.2.3.SCO.08.janv.2004.32emes.coupe.de.France.Divx.avi (672.61 Mo) (tout le match+avant-match) (compressé divx : qualité inférieure) PS: toutes les vidéos sont au format MPEG2 352 x 288 (je peux pas plus) :sco9:
matmar
Minime

Message par matmar »

matmar a écrit :Quelques videos suite au match contre l'OM: _ vidéo du 20h de TF1 (12.7Mo) : lien _ vidéo des régionales sur France 3 (11.9Mo) : lien D'autres vont venir. PS: pour télécharger, bouton droit sur le lien et "Enregistrer la cible sous..."
J'ai la vidéo des régionales de ce soir où on voit les supporters du sco dans le bus et devant Jean-Bouin :hihi: . Est ce que ça intéresse quelqu'un ? Elle fait environ 30mo et j'ai plus trop de places sur mes serveurs.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

dans 30 minute mon petit montage sera pret vous pourrez le télécharger, vous y rerouverer les buts du sco ainsi que les 2 potaux en attendant plus....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

freeman a écrit :dans 30 minute mon petit montage sera pret vous pourrez le télécharger, vous y rerouverer les buts du sco ainsi que les 2 potaux en attendant plus....
Merci freeman :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

merci freeman ! je vais finir par les connaitre par coeur :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sandrine a écrit :merci freeman ! je vais finir par les connaitre par coeur :D
Oui c'est sûr mais on ne s'en lasse pas... (ce coup franc messieurs dames, ce coup franc!) :hihi:
regis
Donateur

Message par regis »

Très bien !!!... :D toutefois corrige la faute, c'est "Ils l'ont fait" et non "il l'on fait" !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Très sympa ton clip, mais la faute a la fin gâche tout. Vite corrige là et ce sera très bien !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Voleur de slogan Freeman !!! :up: http://www.thescoismagic.com
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'avais meme pas vu mek
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

matmar a écrit :
matmar a écrit :Quelques videos suite au match contre l'OM: _ vidéo du 20h de TF1 (12.7Mo) : lien _ vidéo des régionales sur France 3 (11.9Mo) : lien D'autres vont venir. PS: pour télécharger, bouton droit sur le lien et "Enregistrer la cible sous..."
J'ai la vidéo des régionales de ce soir où on voit les supporters du sco dans le bus et devant Jean-Bouin :hihi: . Est ce que ça intéresse quelqu'un ? Elle fait environ 30mo et j'ai plus trop de places sur mes serveurs.
ça m'interesse très fortement ! jai un ftp de 1Go avec free mais on peut uploader dessus que depuis une ip free, de plus l'upload est limité (jamais pu dépasser 50 Mo d'upld) et ces espaces ne sont pas fait pour le download (risque blocage du download en cours). enfin, si tu as free je peux te le preter quand même ;)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon bah comme (presque) d'hab, vidéo sur TSIM avec les okaz du match et la joie angevine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

vidéos sur le site yankee de belgique avec notament la sortie des joueurs et les aplaudissements pour le sco http://users.skynet.be/ombelgique/acceuil.htm dépechez vous car les vidéos changent apres chaque match et comme lille c est demain
yohann
Professionnel

Message par yohann »

freeman a écrit :http://www.membres.lycos.fr/angersforever/MONTAGE2.wmv un 2è en cadeau
Freeman, tes vidéos sont excellentes, par contre, pourrais tu en faire une deuxieme version sans faute ? on = ont (montage 1) escuzer = excuser (montage2) sinon, COOL ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Merci Freeman pour ta video, ca fait plaisir de revoir notamment la barre de Stassin que TF1 a boudé à Téléfoot notamment. Merci encore. Tu travailles sur quel log ton montage (dsl ca aurait pu etre dans un mpv)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

karasco a écrit :Merci Freeman pour ta video, ca fait plaisir de revoir notamment la barre de Stassin que TF1 a boudé à Téléfoot notamment. Merci encore. Tu travailles sur quel log ton montage (dsl ca aurait pu etre dans un mpv)
pour sortir des fichiers *.wmv c'est fait avec le logiciel basique de windows; simple et efficace mais qui ne sort (pour ma part) pas une très bonne qualité d'image.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon, j'ai la vidéo de dijon mais j'ai pas montpellier... si qqun les a
Max
Professionnel

Message par Max »

Mici beaucoup pour la vid :)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

aprés les buts, les gifs animé de tout ce que vous voulez :up: ImageImage je commence avec un but que je ne presenterai pas ;) vu de deux angles different :) Vous preferez lequel (perso le 2ème)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi aussi le second superbe Zikaz !
alexfootballfan
Débutant

Message par alexfootballfan »

salut tlm, je suis nouveau, je pormet pas que je passerai souvent mais de temps en temps pour voir ce que fais votre équipe :) à part ca je soutien créteil en ligue 2 (j'habite vers paris) et bordeaux-paris en ligue 1. d'ailleurs, si ca vous intéresse, www.fcgb.net a un très bon forum. joli match cotnre marseille, dommage contre dijon, en éspérant vous voir en ligue 2 l'année prochaine :???:
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »