RNB a écrit :c'est cool il va vraiment y avoir du monde en colombier ca va bosster un peu l'ambiance du stade logiquement
Y aura du monde car c'est la seule tribune abordable avec la Butte.
PS: Avec le tarif étudiant, chômeur et invalides, on gagne 1,50€ à s'abonner en Colombier! On progresse!
vivement d'avoir ma carte d'adhérent kdlb et qu'on soit officiellement en L2 pour aller prendre mon abonnement et voir des beaux matchs de L2 pour 2,90 euros par match dans une tribune bien remplie(sauf en cas de pluie)et dans une ambiance qui sera encore meilleur que cette saison logiquement
Moi j'ai choisit la formule du crédit agricole !!!
Ils proposent pour 200€ l'année leur toît avec hotesses, coktails à volonté, et un abrit installé pour chaque match.
Les jumelles pour bien voir le match sont en option, libre à chacun d'apporter les siennes.
Evidement il y a un demi-tarif étudiant, donc moi je payerais 100€.
Sérieusement il faut attendre, mais attendre quoi ? les tarifs sont sur le site off et visiblement ça parait définitif. En tant qu'étudiant le choix va etre vite fait (choix conditionné ?!?).
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :Moi j'ai choisit la formule du crédit agricole !!!
Ils proposent pour 200€ l'année leur toît avec hotesses, coktails à volonté, et un abrit installé pour chaque match.
Les jumelles pour bien voir le match sont en option, libre à chacun d'apporter les siennes.
Sérieusement il faut attendre, mais attendre quoi ? les tarifs sont sur le site off et visiblement ça parait définitif. En tant qu'étudiant le choix va etre vite fait (choix conditionné ?!?).
Freeman viens de vous le dire !
Ils ont engagé quelqu'un pour revoir tout ca. cf Pickieu hier.
Les dirigeants entendent ces demandes, laissez leur le temps de réagir !
Rorix a écrit :Moi j'ai choisit la formule du crédit agricole !!!
Freeman viens de vous le dire !
Ils ont engagé quelqu'un pour revoir tout ca. cf Pickieu hier.
Les dirigeants entendent ces demandes, laissez leur le temps de réagir !
de toute façon tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on s'abonne pour presque 300€ !?!?
A moins de vouloir prendre un abonnement dans une tribune derriere le but, les étudiants sont forcé d'attendre !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Désormais, il sera difficile de râler auprès de WB concernant le prix des abonnements.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Désormais, il sera difficile de râler auprès de WB concernant le prix des abonnements.
Tout à fait d'accord!!Surtout que je parle en connaissance de cause puisque j'ai beaucoup critiqué la politique tarifaire.Dc maintenant,la critique n'est plus permise!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking a écrit :Désormais, il sera difficile de râler auprès de WB concernant le prix des abonnements.
W., il a du le faire exprès de nous faire mijoter et de faire planer ce suspens angoissant, comme ça les gens se sentiront obligés de prendre un abonnement ...mais je persiste et signe, les tarifs sont scandaleux en tribunes couvertes
il baisse ses prix de 30% en 1ere et St Léo et je me convertis totalement au bernardisme oh grand gourou
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam