32ième de finale CDF : OM - SCO
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
parissco
- Scoïste, enfin !
les hommes de la première mi temps: Gourvennec Moussy et Cygan, Bédrossian pas mal du tout non plus.Mais ca va etre tres dure!!A noter le tir de Stassin passé tout tout pres du but de Barthez. Sur les dernières 20 minutes on a pas à rougir du tout
Modifié en dernier par parissco le sam. 08 janv., 2005 5:53 pm, modifié 1 fois.
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon un petit but d'écart, c'est encore jouable. Dommage car le but marseillais est assez "chanceux" et qu'ils n'ont pas été très dangereux autrement que sur coups de pied arrêté.Par contre le SCO a beaucoup couru après le ballon et j'ai peur qu'on le paye à la fin du match...
Mais on y croit encore : ALLEZ SCO !!!!
-
vince le saumurois
- Professionnel
bon, bah, c'est pas si mal que ça... quand j'ai vu les 10 premières minutes, j'ai eu un peu peur, mais ils se sont libérés vers la fin et ont tenté plus de trucs... si l'om ne marque pas en début de 2ème, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien... allez le sco... et je pense que la deuxième partie de championnat sera mieux que la première... avec un gourvennec qui a encore du jus et de bonnes idées.... et un p'tit théreau qui fait bonne impression...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
Montréalais
- Minime
- andy
- Scoïste, enfin !
,DUR;DUR,mais on termine bien cette premiere mi-temps;mais,on perd trop vite nos ballons,djellabi pas trop dans le coup,norbert se bat mais souvent à perte,en fait on voit surtout les joueurs d'experience comme gourvennec,bedrossian,cygan, je trouve que l'on est en retard sur l'attaque du ballon,mauvaise relance,mais c'est pas nouveau mais je pense que l'on va jouer cette seconde mi-temps plus libéré et marque deux buts,loll
-
BouleT FriTe
- Débutant

: