tu l'a vu jouer a quel niveau, car la ligue 1 française, c'est pas la première division algérienne.Beloumi a écrit :C'est tout a fait logique ce que tu as écrit, rien à dire.Papy a écrit :La problématique de ces joueurs, jeunes prometteurs, c'est qu'il faut qu'une place se libère en équipe 1 tout simplement.....
Si les titulaires en places donne entière satisfaction, il n'y a pas lieu qu'un jeune prenne sa place.
a part en coupe, ou en fin de saison quand les objectifs sont atteints, à ce moment alors, le coach peut se permettre de faire tourner et de donner du temps...
Mais le souci, on ne sait rien sur le fait qu il n' a pas été retenu, bon me dire qu il n ' a pas le niveau peut pour certains etre la bonne raison, mais pour moi non, je l'ai vu jouer et vraiment une vraie pepite.
On attendra , en tous les cas si j'ai un fiston qui veut integrer un club, je lui déconseille ANGERS SCO, car la politique du recrutement est tres compliquée, et encore meme si on te recrute ce n'est pas sur qu on te garde.

il peut aussi être au point techniquement mais pas mentalement ou physiquement.....bref, le staff décide et il doit avoir de bonnes raisons.