Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Message par Dogliani 49 »

lovesco a écrit :A priori, pas le type d'attaquant que l'on attendait. Néanmoins peut-être qu'un joueur polyvalent (surtout si Claudiu est suspendu tous les 5 matches :indiana: )rentre plus dans les plans de JLG. Le SCO va peut-être moins jouer dans la profondeur qu'avec Modeste et plus sur des attaques davantage construites avec notre milieu renforcé. Quoiqu'il en soit Loris a l'air assez rapide et puissant. L'avenir nous le dira bientôt, (contre Nîmes?) :sco4: :sco4: :sco4:

Parfaitement analysé, je suis de ton avis.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sauf départ de Leray , Ouasfane ou Bourgaud , devons nous , être gourmand et attendre jusqu'au 31............une arrivée supplémentaire:

joueurs actuels aux différents postes , où ils ont déjà jouer:

Gardiens :Malicki - Hiaumet - Letellier

Défenseurs latéraux droits : Deroff - Fall - Henin - Leray - Riga - Djellabi

Défenseurs centraux : Gillet - Henin - Couturier - Lamy - Deroff - Leray

Défenseurs latéraux gauches - Djellabi - Couturier - Riga - Fall - Ouasfane

Milieux défensifs : De Freitas - Auriac - Stéphan - Manceau - Bourgaud - Deroff

Milieux offensifs polyvalents : : Florentin - Renouard - Bourgaud - Diers - Manceau - Charbonnier - Keserü - Arnaud - Djellabi

Attaquants : Doré - Keserü - Ouarguini - Charbonnier - Arnaud - Renouard
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

lacouture.49 a écrit :sauf départ de Leray , Ouasfane ou Bourgaud , devons nous , être gourmand et attendre jusqu'au 31............une arrivée supplémentaire:

joueurs actuels aux différents postes , où ils ont déjà jouer:

Gardiens :Malicki - Hiaumet - Letellier

Défenseurs latéraux droits : Deroff - Fall - Henin - Leray - Riga - Djellabi

Défenseurs centraux : Gillet - Henin - Couturier - Lamy - Deroff - Leray

Défenseurs latéraux gauches - Djellabi - Couturier - Riga - Fall - Ouasfane

Milieux défensifs : De Freitas - Auriac - Stéphan - Manceau - Bourgaud - Deroff

Milieux offensifs polyvalents : : Florentin - Renouard - Bourgaud - Diers - Manceau - Charbonnier - Keserü - Arnaud

Attaquants : Doré - Keserü - Ouarguini - Charbonnier - Arnaud - Renouard

Ce qu'on peut souligner c'est que l'on dispose de beaucoup de polyvalence et d'un excellent banc de joueurs très proches des titulaires. Il faut s'attendre à beaucoup plus de turn-over cette saison. Et si tout ça nous emmenait vers les sommets....la 3ème marche du podium. :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Trouble Maker a écrit :
bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.

Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.

Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....

Je travail en SAV je sais de quoi je parle....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV? :lol: :lol:
Ton insertion n'est pas des plus simples, à ce que je vois :lol: peut être que tu as un problème, vas voir au SAV :lol:

Allez, j'arrête ici, le forum est assez pollué comme ca....mais par qui au juste?? :lol:
A bientot en ligue1!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Ton post était quand même plus orienté "je sais de quoi je parle et vous non"
bjamforsco a écrit :mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......
T'as le droit de donner ton avis mais, mais ne viens pas faire une déclaration définitive. Si Loris Arnaud est numéro 9 titulaire, ce qui est tout à fait probable, très bien attendons de le voir jouer et vérifions s'il fait mieux que Doré.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

sanders a écrit :Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV? :lol: :lol:
Ton insertion n'est pas des plus simples, à ce que je vois :lol: peut être que tu as un problème, vas voir au SAV :lol:

Allez, j'arrête ici, le forum est assez pollué comme ca....mais par qui au juste?? :lol:
EXCELLENT!!!!! :hihi: :hihi: :hihi:
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
:lol:
sanders a écrit :Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV? :lol: :lol:

Alors là, pour une fois, sanders, je suis d'accord. :hihi:
bjamforsco a écrit :
Trouble Maker a écrit :
bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.

Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.

Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....

Qu'est-ce qu'ils ont les pessimistes ? :chinois:
Les médecins doivent apprécier tes analyses, mais d'urine, seulement. :hihi:
jourdesco a écrit :Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.
Oui, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Bref, bjamforsco, arrête ton manège.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

bjamforsco a écrit :
Trouble Maker a écrit :
bjamforsco a écrit :

une appréciation, comme une critique, peut être positive, ou négative.
accepte ce qu'on peut te faire remarquer aussi...
Bobby
Junior

Message par Bobby »

yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
D'une source aussi, peut-être est-ce la même, mais je me suis laissé entendre dire qu'il aime bien boire de l'eau pétillante et manger des BN le samedi soir.
Attention, à vérifier ! :idea:
! 22/05/2015 !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

De sources sures,vous êtes des gamins! :shock:
S C O
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Bobby a écrit :
D'une source aussi, peut-être est-ce la même, mais je me suis laissé entendre dire qu'il aime bien boire de l'eau pétillante et manger des BN le samedi soir.
Je confirme et c'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de jouer en ligue 1 car le samedi soir, y'a match et ça l'embête drôlement de louper son choco et sa badoit !!! :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Ben.20.100 a écrit :
Bobby a écrit :
Je confirme et c'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de jouer en ligue 1 car le samedi soir, y'a match et ça l'embête drôlement de louper son choco et sa badoit !!! :lol:
De source très très proche du joueur, il aurait aussi refusé des contacts avec un club de PH parce que le dimanche à 15H, c'est le gouter chez tatate Suzanne.
Et ça... ça se loupe pas !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

hé les aprenti comique quand vous faite des blagues essayer d'etre drole... parce ke la .. :?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je me pose une question:le Sco peut-il préter des joueurs à des clubs de national après le 31 aout???
Il me semble que c'est possible???
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

calimero a écrit :Je me pose une question:le Sco peut-il préter des joueurs à des clubs de national après le 31 aout???
Quels sont les joueurs auxquels tu penses ?

Leray, Ouasfane,... ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Je me pose une question:le Sco peut-il préter des joueurs à des clubs de national après le 31 aout???
Si on prête Leray et Ouasfane après le 31/08, ça nous obligerait à prendre un chômeur ce qui va fortement limiter les possibilités.
A moins d'anticiper pour le mercato hivernal.
Enfin je dis ça dans l'optique où l'on cherche encore à se renforcer.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Quand je vois les souhaits de Tigana, je me dis qu'il n'est pas exclu d'avoir encore qq espoirs, sur un Ayité.
J'espère que nous avons encore des contacts qui nous permettrait de faire vite et être positionner à temps en cas de precipitation imposé par la cloture des transfert.
J'imagine (car je ne sais) que nous sommes en veille sur Bordeaux.
A bientot en ligue1!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sanders a écrit :Quand je vois les souhaits de Tigana, je me dis qu'il n'est pas exclu d'avoir encore qq espoirs, sur un Ayité.
J'espère que nous avons encore des contacts qui nous permettrait de faire vite et être positionner à temps en cas de precipitation imposé par la cloture des transfert.
Lorient le veut en prêt donc c'est quasi-mort. :?
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
On l'a échappée belle: http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... ouane.html

Le SCO aurait proposé un contrat de 3 ans à Grax qu'il a refusé! :roll:
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 26 août, 2010 8:43 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
monacoman
Minime

Message par monacoman »

sanders a écrit :Quand je vois les souhaits de Tigana, je me dis qu'il n'est pas exclu d'avoir encore qq espoirs, sur un Ayité.
Est-ce que le club veut Ayité ?
Est-ce que Ayité veut revenir à Angers ?
Arnaud a été pris pour jouer à droite ou au centre ?...

Faudrait vraiment connaître le fond de la pensée des dirigeants :?

J'édite... http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -pret.html
Ca va être difficile de lutter...
Modifié en dernier par monacoman le jeu. 26 août, 2010 8:48 am, modifié 1 fois.
monacoman
Minime

Message par monacoman »

jourdesco a écrit :OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
On l'a échappée belle: http://www.leprogres.fr/fr/sports/footb ... ouane.html

Le SCO aurait proposé un contrat de 3 ans à Grax qui l'a refusé! :roll:

Ben écoute, s'il n'a pas voulu venir, c'est bien aussi !
De toute façon, on ne saura jamais si c'était l'attaquant qu'il fallait.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

monacoman a écrit :
sanders a écrit : J'édite... http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -pret.html
Je ne vois pas Ayité plus souvent sur le terrain à Lorient qu'à Bordeaux....
monacoman
Minime

Message par monacoman »

Tinus4985 a écrit :
monacoman a écrit :
sanders a écrit : J'édite... http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -pret.html
Je ne vois pas Ayité plus souvent sur le terrain à Lorient qu'à Bordeaux....
Il a été à Nancy l'an passé, il a joué 6 matchs...
Espérons que cela lui serve de leçon.
Après, il peut être obstiné à se dire qu'il a sa place en Ligue 1 et qu'il veut se battre.
De même, si les résultats ne viennent pas à Lorient, C. Gourcuff pourrait être amené à essayer d'autres choses.
marcos
Donateur

Message par marcos »

ptitlouis
Cadet

Message par ptitlouis »

:sco6: Loris Arnaud aura le numero 14
quel beau numero :sco4:
ça rapel des souvenirs
ALLEZ SCO
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

en tout cas les deux cadres derrière lui pour la photo officielle sont là pour lui rappeler, d'une certaine façon, ce qu'on attend de lui.
monacoman
Minime

Message par monacoman »

marcos a écrit :officiel pour Loris Arnaud
http://www.angers-sco.fr/actualite-offi ... 45381.html
Bon, il n'y a plus qu'à lui souhaiter une grosse réussite chez nous.

On connaît le montant de l'option d'achat ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , il n'y a pas la petite phrase en cette période , à la fin de l'article du site off, donc........ :?
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »