yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
sanders a écrit :Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV?
Ton insertion n'est pas des plus simples, à ce que je vois

peut être que tu as un problème, vas voir au SAV
Allez, j'arrête ici, le forum est assez pollué comme ca....mais par qui au juste??

Alors là, pour une fois, sanders, je suis d'accord.
bjamforsco a écrit :Trouble Maker a écrit :bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis
qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi,
je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.
Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.
Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....
Je travail en SAV je sais de quoi je parle....
Qu'est-ce qu'ils ont les pessimistes ?
Les médecins doivent apprécier tes analyses, mais d'urine, seulement.
jourdesco a écrit :Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.
Oui, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Bref, bjamforsco, arrête ton manège.