Fulgini aurait pu participer au pressing aussi... Certains joueurs pressaient mais ils n'étaient pas au diapason. Il manquait un élan de l'équipe pour avancer ensemble sur les phases offensives, ils étaient séparés par les bretons, pour moi c'est Der Zakarian qui a gagné niveau coaching sur ce match.fufu a écrit :Il était tendu de que dalle, juste frustré du non pressing de toute l’équipe, arrêtez de trouver des trucs qu’il n’y a pas .sco rocks a écrit :Tres tendu aujourd’hui, pas sûr de comprendre pourquoi vu qu’il déclare être passé à autre chose…
Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Modo
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
-
- Donateur
Ah d’accord.fufu a écrit :Il était tendu de que dalle, juste frustré du non pressing de toute l’équipe, arrêtez de trouver des trucs qu’il n’y a pas .sco rocks a écrit :Tres tendu aujourd’hui, pas sûr de comprendre pourquoi vu qu’il déclare être passé à autre chose…
Je l’ai trouvé tendu, il a énormément protesté contre l’arbitre (plus que d’habitude j’entends) et sa sortie était plutôt énervée aussi.
Mais j’ai probablement tort.
Pour autant je ne trouve pas qu’il ait été pas bon, juste touché moins de ballons que d’habitude ce qui est aussi le cas de nos milieux défensifs, et c’est plutôt du au système de Brest qu’à autre chose
Ça veut dire quoi être bon du coup ?sco rocks a écrit :Ah d’accord.fufu a écrit :Il était tendu de que dalle, juste frustré du non pressing de toute l’équipe, arrêtez de trouver des trucs qu’il n’y a pas .sco rocks a écrit :Tres tendu aujourd’hui, pas sûr de comprendre pourquoi vu qu’il déclare être passé à autre chose…
Je l’ai trouvé tendu, il a énormément protesté contre l’arbitre (plus que d’habitude j’entends) et sa sortie était plutôt énervée aussi.
Pour autant je ne trouve pas qu’il ait été pas bon, juste touché moins de ballons que d’habitude ce qui est aussi le cas de nos milieux défensifs, et c’est plutôt du au système de Brest qu’à autre chose
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Il y a une différence entre « il n’a pas été pas bon » et « il a été bon » non?Tenma a écrit :Ça veut dire quoi être bon du coup ?sco rocks a écrit :Ah d’accord.fufu a écrit : Il était tendu de que dalle, juste frustré du non pressing de toute l’équipe, arrêtez de trouver des trucs qu’il n’y a pas .
Où est passé le Fulgini de la saison dernière ? 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Angelo est passé à côté de ce derby, c'est dommage.
Je trouve que. Oui abusé un peut une occasion de but , c’est le gardien qui l’a sauve bien lui, ensuite il dribble le gardien remet en retrait personne pour couper et mettre la balle au fond, moi je trouve que c’est notre milieu qui a failli, mendy et mangani n’ont pas apporté de ballons devant pas d’impact se sont fait bouffés. Si angelo a loupé ce derby et bien qui l’a réussi du sco? Pas grave chacun analyse son match comme il veut bien le voir, et c’est normal.gigisco a écrit :Angelo est passé à côté de ce derby, c'est dommage.
Les trois occasions de buts pour le sco il y’en à deux pour angelo sauvetage du gardien sur sa tête sur sa ligne, ensuite il dribble le gardien il l’a remet en retrait personne pour anticiper et mettre le plat du pied. Vous avez vu le même match? regardez plutôt comme notre milieu défensif a été à la rue et ça ce n’est pas moi qui le dit.grandpop a écrit :Où est passé le Fulgini de la saison dernière ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si Angelo met la balle du 2-2, c'est un tout autre match. Notre abattage en défense a été insuffisant (duel et relance).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
D'accord pour dire qu'en 1ère mi-temps, il a été présent. Par contre, en 2nde mi-temps, il a complètement disparu des radars...fufu a écrit :Les trois occasions de buts pour le sco il y’en à deux pour angelo sauvetage du gardien sur sa tête sur sa ligne, ensuite il dribble le gardien il l’a remet en retrait personne pour anticiper et mettre le plat du pied. Vous avez vu le même match? regardez plutôt comme notre milieu défensif a été à la rue et ça ce n’est pas moi qui le dit.grandpop a écrit :Où est passé le Fulgini de la saison dernière ?

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- PokéRisson
- Junior
Il a disparu et aurait du sortir plus tôt...
Beaucoup moins dans la provocation et l'audace, qui sont ses points forts habituellement.
On peut espérer que de jouer contre l'OM où il était cité en rumeur de transfert va le motiver pour rendre une copie excellente !
Beaucoup moins dans la provocation et l'audace, qui sont ses points forts habituellement.
On peut espérer que de jouer contre l'OM où il était cité en rumeur de transfert va le motiver pour rendre une copie excellente !
En deuxième mi-temps, au moment de tirer un corner, Angelo reçoit un projectile (de mon stream ca ressemblait a un briquet) de la tribune marseillaise. L'arbitre de touche s'en saisit et veut appeler l'arbitre central pour que ce soit rapporté. Angelo lui fait signe qu'il ne veut pas s’arrêter et veut continuer a jouer au foot. Un homme de passion our son sport!
Combien d'autres se seraient rouler par terre en agonisant?
Pas sur qu'il l'ait reçu. J'ai plutôt eu l'impression qu'il l'a ramassé par terre. Mais oui, bien aimé son geste de "on s'en fout on continue".
Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.
fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.

Un Neymar par exemple....SCOuser a écrit :En deuxième mi-temps, au moment de tirer un corner, Angelo reçoit un projectile (de mon stream ca ressemblait a un briquet) de la tribune marseillaise. L'arbitre de touche s'en saisit et veut appeler l'arbitre central pour que ce soit rapporté. Angelo lui fait signe qu'il ne veut pas s’arrêter et veut continuer a jouer au foot. Un homme de passion our son sport!
-
- Donateur
La plus belle des (non)réaction.fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Remarquable attitude d'Angelo _ qui lui correspond bien _ mais que dire de tels comportements de ces sauvages qui squattent maintenant nos enceintes Footballistiques !Gaëlle a écrit :fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.En tout cas, j’ai beaucoup aimé sa réaction en restant complètement concentré sur le match.

En finir avec ces menaces pour les joueurs et aussi le public !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1captaineDan a écrit :Remarquable attitude d'Angelo _ qui lui correspond bien _ mais que dire de tels comportements de ces sauvages qui squattent maintenant nos enceintes Footballistiques !Gaëlle a écrit :fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.En tout cas, j’ai beaucoup aimé sa réaction en restant complètement concentré sur le match.
![]()
![]()
En finir avec ces menaces pour les joueurs et aussi le public !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.
Quelle bande de nazes ces types. La plaie du football moderne.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971 a écrit :fufu a écrit :Oui c’est bien ça angelo le l’a confirmé c’est bien un briquet qui lui a été jeté pendant le corner. Et oui des c…. Ils y en a partout.
Quelle bande de nazes ces types. La plaie du football moderne.
Oui...en plus Angelo j'suis sûr qu'il fume pas ...

L'autre fois c'était Rongier à Montpellier, après c'était Payet à Nice et ya même eu Santamaria ( on en parle moins...) lors de la célébration du but rennais contre Nantes par leur propre supporters , ceux de Rennes...

En tout cas, j'ai moi aussi aimé la réaction d'Angelo qui est resté concentré...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Depuis son non transfert, il est vraiment en dedans de ce qu il nous proposait l'année dernière. Toujours en train de râler sur l arbitre, aucun sourire, distant du groupe, bref pas son attitude habituelle. J adore le joueur et le bonhomme mais faudrait l aider à passer à autre chose car à ce rythme il restera aussi cet hiver faute de prétendant
Pas forcément le non transfert mais oui il semble en manque de confiance ou de repères.anto a écrit :Depuis son non transfert, il est vraiment en dedans de ce qu il nous proposait l'année dernière. Toujours en train de râler sur l arbitre, aucun sourire, distant du groupe, bref pas son attitude habituelle. J adore le joueur et le bonhomme mais faudrait l aider à passer à autre chose car à ce rythme il restera aussi cet hiver faute de prétendant
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Du fait qu’il devait partir, il n’a pas fait les matchs de préparation… un petit retard physique ?
Rien à voir avec don transfert son caractère il a depuis qu’il ai né , râleur il l’a toujours été , il a de qui tirer, vous ne le changerez pas croyez moi. Alors arrêtez de tout faire rapport à son transfert il a dit ce qu’il a pensé sur ça. Il a passé à autre chose, physiquement il est pas en dedans, il n’est pas devenu mauvais, il va nous sortir de bons matchs, un peut moins inspiré dans don jeu je vous l’accorde mais arrêtez de pensez que c’est du à son non transfert. Si il doit partir il partira, ça ce n’est pas de votre ressort. Allez le sco.anto a écrit :Depuis son non transfert, il est vraiment en dedans de ce qu il nous proposait l'année dernière. Toujours en train de râler sur l arbitre, aucun sourire, distant du groupe, bref pas son attitude habituelle. J adore le joueur et le bonhomme mais faudrait l aider à passer à autre chose car à ce rythme il restera aussi cet hiver faute de prétendant
Mal inspiré, je vous l’accorde, ça va revenir très vite.Tenma a écrit :Pas forcément le non transfert mais oui il semble en manque de confiance ou de repères.anto a écrit :Depuis son non transfert, il est vraiment en dedans de ce qu il nous proposait l'année dernière. Toujours en train de râler sur l arbitre, aucun sourire, distant du groupe, bref pas son attitude habituelle. J adore le joueur et le bonhomme mais faudrait l aider à passer à autre chose car à ce rythme il restera aussi cet hiver faute de prétendant
-
- Scoïste, enfin !
On a confiance fufu, on va le retrouver à son meilleur niveau.
Globalement le SCO joue à un niveau supérieur (en intensité, en combattivité, en vitesse, en adresse individuelle et collective) par rapport à avant.
Avant Angelo n’avait pas de mal à survoler les débats. D’où sans doute cette vision peut-être en trompe l’œil qu’il est en dedans.
Néanmoins j’ai l’impression qu’il nous réserve de meilleurs matchs. Car l’adversaire le considère comme l’homme à contrôler au SCO mais avec l’explosion de Cabot, Cho et quelques autres, la pression sur Angelo (l’homme qui subit de loin le plus de fautes) devrait diminuer et donc lui permettre d’être à nouveau plus décisif.
Globalement le SCO joue à un niveau supérieur (en intensité, en combattivité, en vitesse, en adresse individuelle et collective) par rapport à avant.
Avant Angelo n’avait pas de mal à survoler les débats. D’où sans doute cette vision peut-être en trompe l’œil qu’il est en dedans.
Néanmoins j’ai l’impression qu’il nous réserve de meilleurs matchs. Car l’adversaire le considère comme l’homme à contrôler au SCO mais avec l’explosion de Cabot, Cho et quelques autres, la pression sur Angelo (l’homme qui subit de loin le plus de fautes) devrait diminuer et donc lui permettre d’être à nouveau plus décisif.
-
- Donateur
Oui de toute évidence d'autant plus après sa dernière saison l'homme du SCO surveillé, mis sous contrôle.
Cela libére de la place pour les autres.
Après cela va le forcer à franchir un cap, celui d'être pressé, mis sous contrôle, mais de parvenir malgré cela à parfaitement s'exprimer.
Cela libére de la place pour les autres.
Après cela va le forcer à franchir un cap, celui d'être pressé, mis sous contrôle, mais de parvenir malgré cela à parfaitement s'exprimer.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Votre analyse est très bonne, bien sportivementlointainscoiste a écrit :On a confiance fufu, on va le retrouver à son meilleur niveau.
plutôt que d'extrapoler sur non transfert ou bien son manque d'impact "actuel" sur l'équipe, il est aussi possible qu'il ai eu plus de mal a assimiler le nouveau système de jeu angevin, tout cela du a une préparation que n'ont pas eu les autres.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer