Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il fait partie des jeunes qui ont sauvé le PSG de la descente. Bon choix.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonsoir,

Si je ne me trompes pas, Modeste n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu à Nice même si les deux joueurs sont différents.

C'est le type de joueur qui n'attend que de jouer.
Je fais confiance au flair du staff.

Après, rien n'est sur.
Et puis, c'est peut être mieux de ne pas être tributaire d'un attaquant providentiel. C'est aussi bien quand une véritable animation offensive permet a des joueurs différents de marquer :sco4:

Amicalement !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Christobald a écrit :Bonsoir,

Si je ne me trompes pas, Modeste n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu à Nice même si les deux joueurs sont différents.

C'est le type de joueur qui n'attend que de jouer.
Je fais confiance au flair du staff.

Après, rien n'est sur.
Et puis, c'est peut être mieux de ne pas être tributaire d'un attaquant providentiel. C'est aussi bien quand une véritable animation offensive permet a des joueurs différents de marquer :sco4:

Amicalement !

++1!
Son profil permet également de laisser une chance aux 2 jeunes prometteurs de progresser en espérant avoir du temps de jeu,à eux de se montrer performants!
Il peut nous permettre de montrer un visage plus offensif,notamment à domicile,en occupant le coté droit!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Content de l'arrivée de ce joueur, je ne saute pas au plafond mais la saison dernière j'avais eu la même réaction lors de la venue de Modeste. Comme c'est justement dit plus haut, ils n'ont pas le même profil. Et avec un coach comme Garcia qui a le don de faire "éclater" des talents (Paul, Fahid, Anthony) on peut espérer !!! :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Dogliani 49 a écrit :Et avec un coach comme Garcia qui a le don de faire "éclater" des talents (Paul, Fahid, Anthony)
P'tain, ça aussi c'est une ineptie !
Il fait même "exploser" certains talents : Adnane, Suzuki, Deblé, Tribeau...

IL fait du bon boulot Garica, mais c'est incroyable ce manque de lucidité et cette façon de ne regarder qu'une facette du bonhomme.
Combien de juene de la CFA2 ou des U19 intégré à l'équipe première depuis son arrivée au SCO ?
Bourgaud, Manceau et Doré cette année ? Pas des titulaires indicutables a priori.

Garcia, il fait comme les autres entraîneurs, il réussi des trucs, beaucoup, mais il en foire d'autres, beaucoup aussi.

Il a foiré l'utilisation d'Adnane à mon avis, il a foiré sa gestion des gardiens l'an dernier, selon certains ici, et aillleurs, il a foiré le cas Deblé et Tribeau voire Caillaud...
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Tinus4985 a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Et avec un coach comme Garcia qui a le don de faire "éclater" des talents (Paul, Fahid, Anthony)

IL fait du bon boulot Garica, mais c'est incroyable ce manque de lucidité et cette façon de ne regarder qu'une facette du bonhomme.
Combien de juene de la CFA2 ou des U19 intégré à l'équipe première depuis son arrivée au SCO ?
Bourgaud, Manceau et Doré cette année ? Pas des titulaires indicutables a priori.

Garcia, il fait comme les autres entraîneurs, il réussi des trucs, beaucoup, mais il en foire d'autres, beaucoup aussi.

Il a foiré l'utilisation d'Adnane à mon avis, il a foiré sa gestion des gardiens l'an dernier, selon certains ici, et aillleurs, il a foiré le cas Deblé et Tribeau voire Caillaud...
c'est dans la nature de beaucoup de gens de ne garder que le bon ;)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

En tout cas, on parlait souvent ces dernières années du filon bordelais (au point mort aujourd'hui - olimpa est passé par là),
mais il ne faudrait pas oublier également le filon parisien, qui fonctionne depuis pas mal de temps (Charbo, Letellier, Arnaud actuellement, Kipré, Obbadi, Tribeau... avant).
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Pour Arnaud.... tres bonne pioche!!!! etant aussi supporter du PSG et connaissant un peu le profil du joueur c'est on va dire a peu pret le meme profil que efoulou mais en plus technique... a voir maintenant si il se fondra dans le moule "sco"...... mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Tinus4985 a écrit :

C'est ton point de vue. Cependant permets moi de ne pas être d'accord avec toi quand tu parles de talents foirés pour Adnane, Suzuki, Deblé, Tribeau. Il me semble que le premier nommé n'est pas titulaire indiscutable à Evian. Suzuki qui avait à peine le niveau CFA2. Deblé qui s'il était plein d'avenir n'a il me semble pas été retenu par le FCN. Tribeau, pétri de talent s'éclate en National.
Ce que je retiens c'est que depuis qu'il est au SCO nous avons fait éclore 4 joueurs (Fahid,Paul,Anthony,BEM) et que nous avons pu monnayer ensuite pour des sommes jamais vues au SCO !!!!!
Ou je suis de ton avis, c'est au sujet de la gestion des gardiens la saison dernière. Mais pour moi il a un bilan plus que positif et j'espère le voir coacher encore longtemps au SCO.
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Tinus4985 a écrit : P'tain, ça aussi c'est une ineptie !

Cites moi un entraineur qui a réussi à faire jouer et faire exploser chaque talent qu'il a dans son équipe ?
Ya que 11 joueurs sur un terrain. C'est impossible qu'un entraineur amène des satisfactions sur l'ensemble de son groupe.

Pour un entraineur qui emmène un des plus petits budgets de L2 (sauf cette année) dans les toutes premières places de son championnat sur 2 saisons de suite, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça dans la gestion de son groupe.....
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

franckysco a écrit :ce matin ds footnational il précise que par rapport à hier, c un prèt avec option d'achat, ce qu'il y a de marquer ce matin ds l'équipe source de footnational voilà. allez le sco

Comment tu n'es pas à la Baumette :shock:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Dogliani 49 a écrit :
Tinus4985 a écrit :

C'est ton point de vue. Cependant permets moi de ne pas être d'accord avec toi quand tu parles de talents foirés pour Adnane, Suzuki, Deblé, Tribeau. Il me semble que le premier nommé n'est pas titulaire indiscutable à Evian. Suzuki qui avait à peine le niveau CFA2. Deblé qui s'il était plein d'avenir n'a il me semble pas été retenu par le FCN. Tribeau, pétri de talent s'éclate en National.
Ce que je retiens c'est que depuis qu'il est au SCO nous avons fait éclore 4 joueurs (Fahid,Paul,Anthony,BEM) et que nous avons pu monnayer ensuite pour des sommes jamais vues au SCO !!!!!
Ou je suis de ton avis, c'est au sujet de la gestion des gardiens la saison dernière. Mais pour moi il a un bilan plus que positif et j'espère le voir coacher encore longtemps au SCO.

+1, en effet le coatch qui foire qui???
Les joueurs qui ont rapporté de l'argent, on les connait, mais ceux que l'on a laché, pour l'instant ne nous laissent aucun regret et encore moins, car aucun d'eux n'a explosé ailleurs!!
Adnane est loin d'être un contre exemple, on verra dans 10 matchs. Et même si il explosait, pour l'instant JLG a au moins 4 coups d'avance (Fahid,Paul,Anthony,BEM).

Pour Lloris, je ne suis pas décu, si il est est explosif, rapide, technique, et qu'en plus il est polyvalent (pouvant jouer à droite....Cela peut valoir dire, une attaque à domicile Charbo ou Doré--Keseru--Arnaud, sur le papier, c'est pas mal.
A bientot en ligue1!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Pour Arnaud.... tres bonne pioche!!!! etant aussi supporter du PSG et connaissant un peu le profil du joueur c'est on va dire a peu pret le meme profil que efoulou mais en plus technique... a voir maintenant si il se fondra dans le moule "sco"...... mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......
Comparaison bidon avec Paulo. Les 2 peuvent apporter de la vitesse et de la percussion mais ça s'arrête là. Et puis le jour où Arnaud plantera 12 buts et 12 P.D, on les comparera. ;)
Et j'adore le "mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......". Tu n'en sais rien du tout! :lol:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ce matin un supp demande à JLG:"alors recrutement terminé?!"
Réponse:'"on sait jamais,mais c'est pas mal!"
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

RNB a écrit :Ce matin un supp demande à JLG:"alors recrutement terminé?!"
avec tous les chômeurs qu'il va y avoir après le 31 août, y'aura peut être des bonnes affaires à faire.
certains joueurs doivent actuellement encore espérer trouver un club, et s'ils se retrouvent le bec dans l'eau, devront certainement revoir leurs exigences à la baisse.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Pourrait bien faire resigné le stagiaire...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

yb comme dit a écrit :
Tinus4985 a écrit : P'tain, ça aussi c'est une ineptie !

Cites moi un entraineur qui a réussi à faire jouer et faire exploser chaque talent qu'il a dans son équipe ?
Ya que 11 joueurs sur un terrain. C'est impossible qu'un entraineur amène des satisfactions sur l'ensemble de son groupe.

Pour un entraineur qui emmène un des plus petits budgets de L2 (sauf cette année) dans les toutes premières places de son championnat sur 2 saisons de suite, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça dans la gestion de son groupe.....
Qu'est-ce qu tu ne comprends pas dans cette phrase: "Garcia, il fait comme les autres entraîneurs, il réussi des trucs, beaucoup," ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Plutôt un milieu offensif s'il y a une bonne suprise.
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

hobbysco a écrit :
Pourrait bien faire resigné le stagiaire...

Quel stagiaire ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar. :hihi:
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar. :hihi:
Bien sûr.
Ceci dit je ne sais plus qui a eu l'idée cet été de l'appeler le stagiaire mais j'ai gardé l'idée :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Tinus4985 a écrit : Qu'est-ce qu tu ne comprends pas dans cette phrase: "Garcia, il fait comme les autres entraîneurs, il réussi des trucs, beaucoup," ?
Je comprends pas pourquoi tu la joues modeste (sans jeu de mot) sur Garcia. Il réussit davantage de belles choses que d'autres entraineurs.
Sans manque de lucidité, pour un budget et un groupe de joueurs comme le notre, il a réussi de sacrées belles choses.

Beaucoup d'entraineurs se plantent dans la gestion de leur groupe.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

jourdesco a écrit :Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar. :hihi:

:chinois:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

tof49 a écrit :
avec tous les chômeurs qu'il va y avoir après le 31 août, y'aura peut être des bonnes affaires à faire.
certains joueurs doivent actuellement encore espérer trouver un club, et s'ils se retrouvent le bec dans l'eau, devront certainement revoir leurs exigences à la baisse.
Et le 31 aout à 23H, les baisses de salaire pourraient être énorme!! Pour certains qui feraient le bon choix de vouloir rester en activité, plutôt que de vivre de "si" et autres hypothèses.
A bientot en ligue1!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :Pour Arnaud.... tres bonne pioche!!!! etant aussi supporter du PSG et connaissant un peu le profil du joueur c'est on va dire a peu pret le meme profil que efoulou mais en plus technique... a voir maintenant si il se fondra dans le moule "sco"...... mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......
Comparaison bidon avec Paulo. Les 2 peuvent apporter de la vitesse et de la percussion mais ça s'arrête là. Et puis le jour où Arnaud plantera 12 buts et 12 P.D, on les comparera. ;)
Et j'adore le "mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......". Tu n'en sais rien du tout! :lol:
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit : tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!
Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.
Croaaaa!!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.

Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.

Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit : tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!
Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.

+1 Encore un qui nous balançait des arrivées de derrière les fagots à tour de bras !!!!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

A priori, pas le type d'attaquant que l'on attendait. Néanmoins peut-être qu'un joueur polyvalent (surtout si Claudiu est suspendu tous les 5 matches :indiana: )rentre plus dans les plans de JLG. Le SCO va peut-être moins jouer dans la profondeur qu'avec Modeste et plus sur des attaques davantage construites avec notre milieu renforcé. Quoiqu'il en soit Loris a l'air assez rapide et puissant. L'avenir nous le dira bientôt, (contre Nîmes?) :sco4: :sco4: :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »