Scoreur a écrit :Butelle n'est pas super fautif sur les buts par contre, le gardien de Troyes a fait un superbe arrêt sur la frappe de Frikèche et Butelle n'a pas pu faire le même superbe arrêt sur les buts 2 et 3.
Entre un ballon à 1,50 m de hauteur et des tirs au sol il y a une grosse différence pour un gardien,ce genre de comparaison m'étonne!
De plus Frikrèche est face au but et frappe droit devant,la lecture de la trajectoire est on ne peut plus aisée pour un gardien.
Scoreur a écrit :Butelle n'est pas super fautif sur les buts par contre, le gardien de Troyes a fait un superbe arrêt sur la frappe de Frikèche et Butelle n'a pas pu faire le même superbe arrêt sur les buts 2 et 3.
Entre un ballon à 1,50 m de hauteur et des tirs au sol il y a une grosse différence pour un gardien,ce genre de comparaison m'étonne!
De plus Frikrèche est face au but et frappe droit devant,la lecture de la trajectoire est on ne peut plus aisée pour un gardien.
Ajoutons Scoreur que cet arrêt, Butelle le fait en 1ère mi-temps sur une frappe de Jean je crois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Roni a écrit :Sur le 2e, à mon sens, il aurait plutôt du aller la chercher du pied que de la main/du bras. #toldo #finaleeuro2000
Sinon, il peut pas grand chose sur le 1er et le 3e.
La frappe de Wiltord n'était même pas cadrée et c'est Toldo qui la remet de la main dans son but. #Frey #Trivino
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni a écrit :Sur le 2e, à mon sens, il aurait plutôt du aller la chercher du pied que de la main/du bras. #toldo #finaleeuro2000
La frappe de Wiltord n'était même pas cadrée et c'est Toldo qui la remet de la main dans son but. #Frey #Trivino
Enfin tout ça c'est du pipi de chat à coté du: "C'est bon ça sort!!! Tranquille. Ah sacrebleu, non but en fait!"
#Lachuer #AngersAmiens
La frappe est ultra lisible. Ça fait une belle photo mais un arret tres simple a mi hauteur.
le genre de frappe dont raffole les gardiens.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Enfin tout ça c'est du pipi de chat à coté du: "C'est bon ça sort!!! Tranquille. Ah sacrebleu, non but en fait!"
#Lachuer #AngersAmiens
ohlala Lachuer... C'est vrai qu'on avait touché le fond avec ce gardien.
#Lachuer #AngersAmiens
Lachuer et sa degaine à la mi Didier Barbelivien mi fabien cool ... le 1er a cassé la "tradition" des bons gardiens au SCO
Beau geste de L Butelle lors de l'échauffement pré-match contre Troyes. Un ballon a heurté violemment la tête d'un enfant qui était derrière les buts, proche de nous. Il a aussitôt pris des nouvelles et, à la fin de l'échauffement, il a fait donné son maillot, frappé du nom de Gallina, au jeune via letellier. Le gamin a cependant fait une petite moue car il était déçu de ne pas avoir le nom de Butelle sur le maillot. Le papa a dû lui expliquer pour quoi Gallina.
Pour moi Butelle fait une première partie de saison correct pour une première saison ici mais il paie le côté moins spectaculaire et moins proche du public, clairement.
Syl a écrit :Pour moi Butelle fait une première partie de saison correct pour une première saison ici mais il paie le côté moins spectaculaire et moins proche du public, clairement.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Syl a écrit :Pour moi Butelle fait une première partie de saison correct pour une première saison ici mais il paie le côté moins spectaculaire et moins proche du public, clairement.
+ 1
Je fais référence à la comparaison avec Malicki bien entendu.
foppa2149 a écrit :Pas franchement coupable, mais pas vraiment décisif non plus, pour moi c'est une déception vu son statut de multiple meilleur gardien de L2.
C est depuis le debut de saison....que de buts evitables....où il semble surpris...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Du mieux en deuxième période, mais ça reste insuffisant. Le premier but était largement à sa portée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Du mieux en deuxième période, mais ça reste insuffisant. Le premier but était largement à sa portée.
La critique systématique de Butelle en devient grotesque,à entendre certains il est responsable sur chaque but pris par le Sco!
A croire que nous avions Superman à sa place les années précédentes,risible.
CCSCO a écrit :Du mieux en deuxième période, mais ça reste insuffisant. Le premier but était largement à sa portée.
La critique systématique de Butelle en devient grotesque,à entendre certains il est responsable sur chaque but pris par le Sco!
tu vas pas dire que l'on a un grand gardien....au sco on a souvent de tres bon gardien, pour l'instant c'est pas le cas
tu vas pas dire que l'on a un grand gardien....au sco on a souvent de tres bon gardien, pour l'instant c'est pas le cas
Malicki en a pris un paquet identique à celui d'hier sans que cela ne pose problème aux yeux de certains,cherchez l'erreur!
Ludo paie surtout la divulgation de son salaire dans la presse et le fait qu'il soit un gardien'classique",pas d'esbroufe,pas de cheveux gominés,pas de boucles d'oreille ni de percings,pas de tatouages,pas assez bling bling .
Je le trouve quand même un peu juste sur le premier but Brestois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La question du gardien Numero 1 se pose clairement. Butelle ne nous apporte strictement rien. Et sa fébrilité est palpable par tout le monde.. y compris ses partenaires. Je pense que SM se pose aujourd'hui la question.
même s'il n'est jamais directement responsable sur les buts qu'il encaisse (depuis le début de saison),
il lui manque quand même le fait d'être décisif. il ne fait jamais l'arrêt improbable, celui qui nous sauve, celui qui booste ses partenaires, le public...
et quand même beaucoup de sortie très hasardeuse, comme sur le lob vers la 35ème hier soir, où il sort avant de se raviser et de rester planter à 5-8m...
Perso, qu'il manque de charisme (ça s'acquière avec les bonnes performances), qu'il ne soit pas bling bling et qu'il soit le joueur le mieux payé du club, j'en ai rien à faire. Il pourrait même faire des bras d'honneur au public que cela me serait égal. Si au moins il était bon, convaincant, rassurant, déterminant. Mais ce n'est toujours pas le cas.
Touriste a écrit :qu'il soit le joueur le mieux payé du club, j'en ai rien à faire.
C'est sans aucun doute un des plus gros salaires oui.
Son C.V. est excellent.
Le seul hic c'est qu'on a dans nos rangs un jeune gardien qui est tout aussi bon...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois