Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
marcos
Donateur

Re: Mercato d'hiver (du 1er janvier au 31 janvier)

Message par marcos »

Bon moi BenK j'aimerais beaucoup, mais 2 bémols: les retours des anciens à la maison ça marche moyennement, et le salaire de FBK selon mes infos c'est de l'ordre de 90 k€, alors ça me parait difficile à réaliser, mais si ça se fait, c'est top :up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sérieux ?, un retour de Benk ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il n'est pas un peu lent?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

lointainscoiste a écrit :Il n'est pas un peu lent?
On a pas forcement besoin d'un joueur rapide. On a ce qu'il faut de ce côté là.
Je crois pas vraiment au retour de Fahid. ça serait trop beau de voir partir Alarbi et de voir Fahid revenir. J'espère juste que Lens va pas se dire "tiens, prenons Ben ka" si jamais on est vraiment intéressé.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

BenK lent (peut-être en vitesse de pointe) mais il a toujours une grmmbll d'acceleration et un sacré coup de rein du peu que j'ai vu quand il joue à Bordeaux.

Ange Digbeu (21 ans, Nice) sur le départ, latéral polyvalent : je sais pas ce que vaut ce joueur mais il y a du monde dessus, si on pouvait s'alligner ce serait un bon challenge pour ce genre de joueur.

Boyer est revenu de 6 mois de blessure, en plus Thomas et Konate sont bons donc il peut pas être titulaire, laissons lui du temps avec la réserve, il reviendra en fin de saison à son meilleur niveau et regagnera sa place, Boyer is coming !
Anger'Soif de victoire !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Il n'est pas un peu lent?
C'est sans doute la dernière chose que je dirais de Ben K...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

BenK, certainement une bonne solution, le problème il va venir sous forme de prêt et repartira en fin de saison, comme Yattara

Alors en supposant qu'il nous permette de monter, il nous restera combien de joueus offensifs capable de s'imposer en L 1, très peu, donc le compartiment offensif sera à reconstruire, alors que 'expérience montre que l'équipe qui conserve l'ossature qui a permis au club de monter, se comporte bcp mieux en L1 (ex: Guingamp et Nantes) qu'un club qui change toute l'équipe,

Autrement, il y a à Strasbourg (national)un jeune milieu offensif qui en quelques mois s'est imposé et est le véritable meneur de jeu: il s'agit de Belhameur (20 ou 21 ans je crois) et curieusement il jouait l'an dernier dans le même club alsacien que le jeune Belhameur recruté par le SCO cet été et qui joue en u16, et qui a été sélectionné en U16 Avenir, lien de parenté? je ne sais pas...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Norvisco a écrit :BenK, certainement une bonne solution, le problème il va venir sous forme de prêt et repartira en fin de saison, comme Yattara

Alors en supposant qu'il nous permette de monter, il nous restera combien de joueus offensifs capable de s'imposer en L 1, très peu, donc le compartiment offensif sera à reconstruire, alors que 'expérience montre que l'équipe qui conserve l'ossature qui a permis au club de monter, se comporte bcp mieux en L1 (ex: Guingamp et Nantes) qu'un club qui change toute l'équipe,

Autrement, il y a à Strasbourg (national)un jeune milieu offensif qui en quelques mois s'est imposé et est le véritable meneur de jeu: il s'agit de Belhameur (20 ou 21 ans je crois) et curieusement il jouait l'an dernier dans le même club alsacien que le jeune Belhameur recruté par le SCO cet été et qui joue en u16, et qui a été sélectionné en U16 Avenir, lien de parenté? je ne sais pas...
Il est en fin de contrat en juin prochain
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De toute façon si on monte, le budget suivra.
On pourra recruter, certes sans faire de folies, pour tenter de rivaliser.
Croaaaa!!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Tout à fait d'accord, il faut garder une ossature de la ligue 2 si on monte en ligue 1 (au moins un joueur à chaque poste qui a fait la saison d'avant) et après se renforcer.

Je suis pas sur qu'on aura du budget si on monte, ou alors il faudra faire une purge au niveau des joueurs (même si c'est triste à dire : les Diers, Socrier, Hénin, Angoula, Letellier, Pessali, n'auraient rien à faire en ligue 1) pour pouvoir avoir 2 ou 3 joueurs de niveau.

Il faut aussi noter une chose : Nantes, Guingamp font parti des 5 meilleures défenses de ligue 1 d'où leur bon début de saison, autant dire que quand on est promu, si on veut se maintenir pas le choix il faut bétonner un peu (quitte à faire des matchs nuls). Ceci pour souligner que on doit avoir notre défense type dès la fin du mois prochain : il nous manquera donc un vrai bon défenseur central (potentiellement Boyer s'il retrouve son niveau de la saison dernière) et un latéral droit.
Anger'Soif de victoire !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Ben khalfallah est bel et bien sur les tablettes de pickeu ... ce qui peut débloquer : le départ d' el jadeyaoui ...

http://www.dailymotion.com/video/x5g63h ... -qui_sport

BenK : "A un de ces jours " :up:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le mer. 15 janv., 2014 2:37 pm, modifié 1 fois.
S C O
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

El FranceSCO 49 a écrit :Ben khalfallah est bel et bien sur les tablettes de pickeu ... ce qui peux débloquer : le départ d' el jadeyaoui ...
Ce qui peut débloquer,c'est plutôt si l'appel de Lens est écouté.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

El FranceSCO 49 a écrit :Ben khalfallah est bel et bien sur les tablettes de pickeu ... ce qui peut débloquer : le départ d' el jadeyaoui ...

http://www.dailymotion.com/video/x5g63h ... -qui_sport

BenK : "A un de ces jours " :up:
Oui tout comme Anelka et Govou, c'est quasi officiel pour ses trois la... :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :De toute façon si on monte, le budget suivra.
+1. Commençons par le commencement : à savoir, monter.
Yes we did !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :De toute façon si on monte, le budget suivra.
+1. Commençons par le commencement : à savoir, monter.
Affirmatif ;) et dieu sait que c'est loin d'etre gagné...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mathieu49
Junior

Message par mathieu49 »

Jean bouin es note arêne tous derrière nos gladiateurs pour défendre notre antre
serein49
Minime

Message par serein49 »

McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Le Jad va pouvoir partir, si j'ai bien compris, tout le forum souhaite son départ (?). Il rapporterait nada, donc?
Étant supporter de Bordeaux, le retour de BenK me ferait plus peur qu'autre chose. Il n'a absolument rien montré depuis 2 ans et demi. Il sera bien mieux dans un club d'un standing inférieur type Ajaccio. Et pour monter on a pas besoin d'un pari.
Mais ne parlons pas de montée, c'est pas l'objectif et on se fera bouffer en mars à cause d'une mauvaise série. C'est beau d'être 3ème à la trêve, je sais pas si c'est déjà arrivé depuis le National.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

McMilkshake a écrit :Le Jad va pouvoir partir, si j'ai bien compris, tout le forum souhaite son départ (?). Il rapporterait nada, donc?
Étant supporter de Bordeaux, le retour de BenK me ferait plus peur qu'autre chose. Il n'a absolument rien montré depuis 2 ans et demi. Il sera bien mieux dans un club d'un standing inférieur type Ajaccio. Et pour monter on a pas besoin d'un pari.
Mais ne parlons pas de montée, c'est pas l'objectif et on se fera bouffer en mars à cause d'une mauvaise série. C'est beau d'être 3ème à la trêve, je sais pas si c'est déjà arrivé depuis le National.
4ème la saison dernière (ex æquo avec le 3ème Caen)
3ème en 2008-2009 (au cœur de la série de 14 matches sans défaite)
6ème en 2007-2008 (à deux points du podium)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

marcos a écrit :Bon moi BenK j'aimerais beaucoup, mais 2 bémols: les retours des anciens à la maison ça marche moyennement, et le salaire de FBK selon mes infos c'est de l'ordre de 90 k€, alors ça me parait difficile à réaliser, mais si ça se fait, c'est top :up:
Il me semble que Keseru l'an dernier était entre 50 et 60000 euros...
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ewok49 a écrit :
marcos a écrit :Bon moi BenK j'aimerais beaucoup, mais 2 bémols: les retours des anciens à la maison ça marche moyennement, et le salaire de FBK selon mes infos c'est de l'ordre de 90 k€, alors ça me parait difficile à réaliser, mais si ça se fait, c'est top :up:
Bien moins que ça, non ? :???: J'avais entendu parler de 22 k€. Djordjevic était à 60 k€ mensuels l'an dernier en L2, Keseru devait en être très loin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Décamp parti , Diallo incertain , Gomez saison terminée , El Jadeyaoui indésirable ...

Said Chabane , qui avait déclaré vouloir finir la saison avec le groupe qui l'avait commencée ,
devra certainement revenir sur ce propos . Le mercato angevin ne devrait plus tarder a débuter ...

Un milieu offensif serait a mon avis essentiel car si El Jad' ne faisait pas partie des plan , Gomez
était incontournable dans l'esprit de SM . Un joueur expérimenté me paraitrait etre la solution,
compte tenu de nos objectifs a venir... Toutefois , je suis bien conscient qu'un tel élément ne doit
pas courir les rues sur le marché et que nos moyens ne plaident pas favorablement ... Bref , je pense
que s'il doit y avoir recrutement , ce joueur devra etre une réelle plus-value pour le groupe et non pas
un pari sur l'avenir , Boufal et Yattara étant déja dans ce cas de figure !!
Il reste seize jours , donc , Mrs Chabane , Pickeu , Lablatinière entre autres , nous attendons de vos nouvelles ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

ewok49 a écrit :
le roumains était a 30 000 , primes comprises ...
On est loin du compte d'autant que ces salaires excessifs ne sont plus la politique du club !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

tu crois que le staff angevin s'est mis au boulot le 15 janvier ;)
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

50000 pour les uns. 23 pour d'autres. Certains prétendent même 50000!
En fait, on en sait rien! :up:
Si ça filtre dans la presse régionale, c'est que c'est dans le domaine du possible.
Croaaaa!!!
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Je pense que Ben K serait une bonne solution en cas de montée en L1.
Allez le SCO !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :Décamp parti , Diallo incertain , Gomez saison terminée , El Jadeyaoui indésirable ...

Said Chabane , qui avait déclaré vouloir finir la saison avec le groupe qui l'avait commencée ,
devra certainement revenir sur ce propos . Le mercato angevin ne devrait plus tarder a débuter ...

Un milieu offensif serait a mon avis essentiel car si El Jad' ne faisait pas partie des plan , Gomez
était incontournable dans l'esprit de SM . Un joueur expérimenté me paraitrait etre la solution,
compte tenu de nos objectifs a venir... Toutefois , je suis bien conscient qu'un tel élément ne doit
pas courir les rues sur le marché et que nos moyens ne plaident pas favorablement ... Bref , je pense
que s'il doit y avoir recrutement , ce joueur devra etre une réelle plus-value pour le groupe et non pas
Il reste seize jours , donc , Mrs Chabane , Pickeu , Lablatinière entre autres , nous attendons de vos nouvelles ...
Decamps n'a pas commencé la saison avec nous.
Diallo et Gomez blessés, on y peut pas grand chose.
Quand à El Jad, effectivement c'est le seul paris qui a foiré.

En connaissant Pickeu, le Mercato doit être bouclé depuis quelques temps déjà.

Et 60k€ pour Keserü c'est entièrement faux.
Si tu réfléchis un minimum a ce que tu écris cela représente 720 k€ par an soit 1/10 du budget du fonctionnement du club pour une saison...
De plus le salaire moyen de L1 est dans les 45k€/mois alors...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

serein49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-interdiction-de-recrutement-levee/432329
Interdiction de recruter pour... cet été. :???:
Yes we did !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

FiFty a écrit :
winnersco a écrit :Décamp parti , Diallo incertain , Gomez saison terminée , El Jadeyaoui indésirable ...

Decamps n'a pas commencé la saison avec nous.
Diallo et Gomez blessés, on y peut pas grand chose.
Quand à El Jad, effectivement c'est le seul paris qui a foiré.

En connaissant Pickeu, le Mercato doit être bouclé depuis quelques temps déjà.

Et 60k€ pour Keserü c'est entièrement faux.
Si tu réfléchis un minimum a ce que tu écris cela représente 720 k€ par an soit 1/10 du budget du fonctionnement du club pour une saison...
De plus le salaire moyen de L1 est dans les 45k€/mois alors...
Ou as-tu vu que j'ai écris un tel salaire ??? Moi , j'ai dit 30 000 , soit 360 000 annuel ... C'est pour ça qu'on ne pouvait pas le prolonger ...
C'était un contrat de la période W. B. , cette période est désormais révolue !!!!!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :tu crois que le staff angevin s'est mis au boulot le 15 janvier ;)
Bien sur que non ;) , mais j'espèrait peut-etre un signe ...
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »