Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je suis egalement a la rechercche d'un billet pour la demi-finale et pour d'evidentes raisons, il m'est impossible de m'en procurer.
Quel forumiste pourrait me rendre cet immense service svp ?
Merci de me contacter par mp
Tu proposes un voyage tout frais payé à New York toi du coup ?
eh eh eh, pas tout a fait.....
mais Zeuking se souvient encore du match de baseball au Shea Stadium (la ou jouaient les NY Mets)
lovesco a écrit :Après le nul contre Montpellier, début de rififi au PSG.......
C'est bien les Parisiens, épuisez-vous, balancez-vous des petites phrases et faites comme Bordeaux à JB...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sur Foot-National, il y a une rumeur comme quoi les places les moins chères seraient à 20 €...
CCSCO a écrit :Sur Foot-National, il y a une rumeur comme quoi les places les moins chères seraient à 20 €...
Si c'est -50% pour les abonné je suis ok^^
Mais si c'est pas le cas... :s
Ce sera le cas, comme d'habitude, il n'y a pas de raison.
20€ en Colombier, faut pas pousser quand même...
Les places en JB seront à 70€?
Et do marco, il y a bien demi-tarif pour les abonnés, c'est contractuel.
S'ils ne le font pas, ça s'appelerait une escorquerie et c'est condamné par la justice. Déjà que...hein!
CCSCO a écrit :Sur Foot-National, il y a une rumeur comme quoi les places les moins chères seraient à 20 €...
Rumeur prise sur Foot Nat ?
Donc hyper crédible
C'est bien ce que je me disais.
jourdesco a écrit :20€ en Colombier, faut pas pousser quand même...
Les places en JB seront à 70€?
Et do marco, il y a bien demi-tarif pour les abonnés, c'est contractuel.
S'ils ne le font pas, ça s'appelerait une escorquerie et c'est condamné par la justice. Déjà que...hein!
en aucun cas dans l'abonnement il est indiqué demi-tarif pour les abonnés, priorité certes.
sinon je recommande que la place pour l'abonné, après c'est chacun pour soit. Pas envie d'avoir les footix d'abonnés
lgnico a écrit :en aucun cas dans l'abonnement il est indiqué demi-tarif pour les abonnés, priorité certes.
sinon je recommande que la place pour l'abonné, après c'est chacun pour soit. Pas envie d'avoir les footix d'abonnés
Si (cf. mon porte-carte) :
5) ÉCONOMIE
Vous profitez de 50 % de remise sur les matches de coupe joués au stade Jean Bouin dès le 2ème match.
Sinon, ce n'est pas de l'escroquerie, mais la simple inexécution d'un contrat.
lgnico a écrit :en aucun cas dans l'abonnement il est indiqué demi-tarif pour les abonnés, priorité certes.
Si (cf. mon porte-carte) :
5) ÉCONOMIE
Vous profitez de 50 % de remise sur les matches de coupe joués au stade Jean Bouin dès le 2ème match.
Sinon, ce n'est pas de l'escroquerie, mais la simple inexécution d'un contrat.
Suite à mon mail (dans lequel je demandais s'il serait possible de réserver sa place d'abonné), le responsable de la billeterie m'a répondu qu'il n'y aura aucun problème pour réserver sa place, et de la recevoir par courrier ou au guichet le soir du match. Il m'a bien spécifié qu'il ne connaissait pas encore les tarifs des places. Alors quand je lis certains posts qui annoncent déjà des prix.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :Suite à mon mail (dans lequel je demandais s'il serait possible de réserver sa place d'abonné), le responsable de la billeterie m'a répondu qu'il n'y aura aucun problème pour réserver sa place, et de la recevoir par courrier ou au guichet le soir du match. Il m'a bien spécifié qu'il ne connaissait pas encore les tarifs des places. Alors quand je lis certains posts qui annoncent déjà des prix.
Il n'y a rien non plus sur le site OFF, il est simplement précisé :
La date d'ouverture de la billeterie n'est à ce jour pas encore connue.
Comme pour chaque match de coupe de France, une priorité sera donnée aux abonnés afin qu'ils puissent bénéficier de leurs places habituelles.
Plus d'information prochainement sur les tarifs et modalités des retraits pour cette rencontre.
C'était juste une rumeur, si Damien Bourgeais n'est pas au courant...
Vive les rumeurs de Foot-nat.
lacouture.49 a écrit :officiel: 4places plus la place d'abonné, cela fera 50% du stade de pris en place ,et à priori , autour du 24 /28 mars
Merci pour l'info
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La rumeur vient de moi, on m'a proposé l'achat de places (du club des cents cravates), et on m'indique (je n'est pas vérifié moi même), que les places derrières les buts, alors j'ai pas eu la précision si c'était colombier ou la butte, était de 20€...c'est pourquoi j'ai posée la question sur F-N, car ça ferait du JB à 60€ et du SL à 50€...Après avoir jeter un oeil que les tarifs des 1/2 de l'année dernière, on se situe plus à 8-13€ pour les entrées de gamme de place.
Voilà
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.