AllezLaval53 a écrit :ouai rendez-vous au 20 septembre pour qu'on vous donne une leçon de foot!vous allez voir ce qu'est une VRAIE équipe de foot!sur ce je vous laisse dans cette médiocrité d'ambiance et avec votre "club" qui ne vaut pas le coup d'etre connu!ne croyez pas que vous avez gagner!je vous laisse entre bébés pour que vous puissiez jouez avec votre tite kékette dans le sable!
Très bien. Maintenant que t'as fini, tu peux partirAllezLaval53 a écrit :Ce qui est bien c'est que je suis a l'image de ton club,c'est a dire aux raz des paquerettes!Sa n'est pas un concours!J'apprends a vos joueurs a passez l'age de la gaminerie pour pouvoir "savoir"jouer au foot!Chose qu'ils ne font plu depuis belle lurette!

Pour info, la ville d'Angers n'a pas accorder d'autorisation pour que le bolide stationne dans l'enceinte du stade. Merci de trouver le champ le plus proche.
LA nouvelle tribune derriere les buts a laval!!! elle augmen,te la capacité du stade de 25 places!!Ca y est on peut dire que laval a les strucures pour la L2 !!
( En fait, elle est en train de c.hier, ou vous êtes tous comme ça, vous, les paysans???