[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Max
Professionnel

Message par Max »

AllezLaval53 a écrit :ouai rendez-vous au 20 septembre pour qu'on vous donne une leçon de foot!vous allez voir ce qu'est une VRAIE équipe de foot!sur ce je vous laisse dans cette médiocrité d'ambiance et avec votre "club" qui ne vaut pas le coup d'etre connu!ne croyez pas que vous avez gagner!je vous laisse entre bébés pour que vous puissiez jouez avec votre tite kékette dans le sable!
AllezLaval53 a écrit :Ce qui est bien c'est que je suis a l'image de ton club,c'est a dire aux raz des paquerettes! :hihi: Sa n'est pas un concours!J'apprends a vos joueurs a passez l'age de la gaminerie pour pouvoir "savoir"jouer au foot!Chose qu'ils ne font plu depuis belle lurette!
Très bien. Maintenant que t'as fini, tu peux partir ;)
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

facile de chambrer sur le net...
Image
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

jte rassure on chambrera aussi en tribunes...on vous entend même pas d'où qu'on est de tout manière !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Déplacement des Support'er du Stade Lavallois Montebrun Fan Club à Angers le 20 septembre. Le déplacement, se sera par voix rapides (routes départemental, en coupant à travers champs) à l'aide de notre nouveau bolide ci-dessous : Image Pour info, la ville d'Angers n'a pas accorder d'autorisation pour que le bolide stationne dans l'enceinte du stade. Merci de trouver le champ le plus proche.
...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

le mien j'ai fait un peu de tunning dessus sa fait beaucoup mieu !
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je culpabilise par rapport aux agriculteurs.. :???: :???: ..Après tout c'est leur métier.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sinon c'est vrai que c'est pueril les remarques de Allez Laval 53 car il sait très bien plein de choses si il va un temps soi peu voir son équipe du style, son stade est vraiment ridicule ainsi que ses supporters mais il ne veut pas se l'avouer...C'est pas drôle la vantardise..Nous on sait que notre équipe est en national et on fais avec...Mais bon Laval c'est pas vraiment vraiment connu au plan national sur tout les plans et oui il n'y a pas que le foot dans la vie, es-tu au courant ? :???: :???: :lol: . As-tu entendu parler de la douceur angevine ? As-tu entendu parler de notre chateau ? As-tu entendu parler de nos universités? As-tu entendu parler de nos pédo..ah sacrebleu les enculés, ils donnent une mauvaise image de la ville :evil: ...Bref...Comme l'a avoué Riri53 sur le forum du KDLB, il reconnait que les supporters lavallois ne valent rien, un peu d'humilité ne te ferais pas de mal ! :P KEUPIN :P
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Rusty a écrit :Je culpabilise par rapport aux agriculteurs.. :???: :???: ..Après tout c'est leur métier.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sinon c'est vrai que c'est pueril les remarques de Allez Laval 53 car il sait très bien plein de choses si il va un temps soi peu voir son équipe du style, son stade est vraiment ridicule ainsi que ses supporters mais il ne veut pas se l'avouer...C'est pas drôle la vantardise..Nous on sait que notre équipe est en national et on fais avec...Mais bon Laval c'est pas vraiment vraiment connu au plan national sur tout les plans et oui il n'y a pas que le foot dans la vie, es-tu au courant ? :???: :???: :lol: . As-tu entendu parler de la douceur angevine ? As-tu entendu parler de notre chateau ? As-tu entendu parler de nos universités? As-tu entendu parler de nos pédo..ah sacrebleu les chenapans, ils donnent une mauvaise image de la ville :evil: ...Bref...Comme l'a avoué Riri53 sur le forum du KDLB, il reconnait que les supporters lavallois ne valent rien, un peu d'humilité ne te ferais pas de mal ! :P KEUPIN :P
Lol, je crois qu'il y avait aussi des mayennais parmis les accusés, minables qu'ils sont tous!
The Descent
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Kermesse en vue le 20 septembre :up: Qui pour échanger des images panini ? Le chambrage est de bonne guerre mais mettez y plus de style, c'est à peine marrant à lire...dommage Y a pourtant matière :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Mayennais
Junior

popov49 a écrit :Kermesse en vue le 20 septembre :up: Qui pour échanger des images panini ? Le chambrage est de bonne guerre mais mettez y plus de style, c'est à peine marrant à lire...dommage Y a pourtant matière :lol:
Peut etre que chacun se réserve pour le 20! Que nous avez vous concocté cette fois ci?
The Descent
yogy
Poussin

Message par yogy »

[/quote]Attaquer le sco sur son stade alors que certains jouent à Le Basser c'était osé! :lol:[/quote] C'est clair que s'était osé. Cela dit vous pouvez chambrer Le Basser mais le Stade va reprendre sa construction dans très peu de temps ( oui il va être fini ) on peut pas tout faire d'un coup en 2 mois ce n'est pas possible. Et pour parler de Jean Bouin la tribune Saint Léonard ne fissurait pas par hasard ??? il me semble bien que si puique habitant sur Angers je l'ai lu. Alors un Stade avec 2 tribunes manquantes ( pour l'instant ) ou un Stade avec une tribune à moitié prête à ce "peter" la gamelle je pense que que l'égalité est parfaite. Supporter donc vos équipes de coeur les uns et autres et arrêtez de chercher la bagarre à tout va sa n'a mine de rien... Le chambrage ok tant qu'il est modéré de part et d'autre biensur. Sur ce bon match pour le 20 Septembre...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yogy a écrit : C'est clair que s'était osé. Cela dit vous pouvez chambrer Le Basser mais le Stade va reprendre sa construction dans très peu de temps ( oui il va être fini ) on peut pas tout faire d'un coup en 2 mois ce n'est pas possible.
ca sera encore plus la honte vu comment il sera et dire qu'il sera fini :lol: :lol: ce qui veulent faire couper en 2 la tribune des sup tango pour la foutre deriere les buts et refaire en dur une autre tribune laterale :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

Vaut mieux un stade qui va etre solide qu'un stade avec des tribunes fissurés! Vous parlez de notre stade (il est clair qu'il est loin d'etre le + beau)mais le votre avec la butte ou est situé le KOP sa n'est pas mieux! Et pour répondre a tes questions sur Angers!Désolé mais cette "ville" qui est haut classé avec ses habitants qui ont pratiquement tous un petit pois dans la tete,ne m'interesse pas!Vous avez beau avoir l'une des + grandes villes,l'une des + grandes équipes,l'un des + grand et beau stade,il faudra bien remarquer que l'argent ne fait pas tout!Nous on a beau etre une "campagne"on s'est réfléchir et on ne prend pas le melon parce qu'on a sois disant battu l'OM 3-2 la saison passée par ewemple! :? Vous critiquez notre club (chacun fait ce qu'il lui plait)mais on peut etre fier par rapport a vous,c'est que nous on fait pas l'ascenceur!Votre club n'a pas l'air stabe (je dis pas sa mechamment),une fois votre stabilité trouvé,peut etre auront nous a faire a une VRAIE équipe!Nous on reste certes en L2,mais on jou que tres rarement le bas de tableau (le haut aussi d'ailleurs :? )on est peut etre le "ventre mou"de la L2,mais ont y reste au moins!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

AllezLaval53 a écrit :Vaut mieux un stade qui va etre solide qu'un stade avec des tribunes fissurés! Vous parlez de notre stade (il est clair qu'il est loin d'etre le + beau)mais le votre avec la butte ou est situé le KOP sa n'est pas mieux! Et pour répondre a tes questions sur Angers!Désolé mais cette "ville" qui est haut classé avec ses habitants qui ont pratiquement tous un petit pois dans la tete,ne m'interesse pas!Vous avez beau avoir l'une des + grandes villes,l'une des + grandes équipes,l'un des + grand et beau stade,il faudra bien remarquer que l'argent ne fait pas tout!Nous on a beau etre une "campagne"on s'est réfléchir et on ne prend pas le melon parce qu'on a sois disant battu l'OM 3-2 la saison passée par ewemple! :? Vous critiquez notre club (chacun fait ce qu'il lui plait)mais on peut etre fier par rapport a vous,c'est que nous on fait pas l'ascenceur!Votre club n'a pas l'air stabe (je dis pas sa mechamment),une fois votre stabilité trouvé,peut etre auront nous a faire a une VRAIE équipe!Nous on reste certes en L2,mais on jou que tres rarement le bas de tableau (le haut aussi d'ailleurs :? )on est peut etre le "ventre mou"de la L2,mais ont y reste au moins!
Ce qui m'énerve sur la prétendue "stabilité" du stade lavallois c'est que tu ne fais pas absolument pas référence à la magouille d'il y a 2 ans à Amiens !!! Le stade aurait du être en National dès l'an passé s'il n'y avait pas eu "échange" d'entraineur... Les ptites magouilles je trouve ça minable... Chambrez donc, lavallois !!!
Invité

Message par Invité »

Sauf que nous c'est pas une magouille,mais c'est bien Troch (qui a l'époque était Amienois)voulait que Laval se maintienne!Mais Laval a mouillé le maillot!Vous,sa fesait 2 ans que vous froliez le National et comme on dit "on a que ce qu'on mérite"!Vous vous le cherchez,vous aviez cas pas vous prendre pour des boss apres avoir éliminé l'OM!c'est sa de prendre le melon!
Le Mayennais
Junior

Je ne savais pas que Le Basser allait etre refait, sauf la billeterie ca oui, ainsi les vieux guichets hideux a l'entrée devraient virer, mais alors tant mieux! Et je n'étais pas au courant non plus de la magouille amiens laval en 2004 car etre encore reléguable a un quart d'heure de la fin, c'est joué avec le feu!
The Descent
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Image LA nouvelle tribune derriere les buts a laval!!! elle augmen,te la capacité du stade de 25 places!!Ca y est on peut dire que laval a les strucures pour la L2 !! :up: En effet on peut pas tout faire en 2 mois pour construir une tribune aussi belle que ca, 20 minutes suffisent! Le pire c'est que votre tribune la plus récente(tu sais le gros truc laid tout orange ) est construite comme ca! (et c'esyt pas des conneries)[/list]
Le Mayennais
Junior

Pas mal la photo, je suis client :up:
The Descent
riri53
Pupille

Message par riri53 »

elle augmen,te la capacité du stade de 25 places!!
Le supporter angevin fait preuve d'intelligence contrairement à ce que l'on peut croire et il sait même compter, nous en avons la preuve vivante avec Ben ! :chinois: Par contre, ce que l'on se demande tous, le supporter angevin arrive t'il a compter jusqu'à 26 ? :???:
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est censé etre drole :???:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bah, le supporter lavallois par définition est bien attaqué déja. Donc je pense que c'était une "blague". (bien évidemment, les lavallois n'ont pas la meme définition que nous du mot blague ;))
...
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Bah, le supporter lavallois par définition est bien attaqué déja. Donc je pense que c'était une "blague". (bien évidemment, les lavallois n'ont pas la meme définition que nous du mot blague)
Bon, disons que c'est plus de l'humour noir mais si difficile de faire mieux vu votre situation. Je vous laisse la main pour faire de l'humour à votre manière.
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

L'humour noir normalement c'est drole, et là c'est creux :?
Invité

Message par Invité »

c'est creux tout comme votre intelligence et votre mentalité,voir meme votre cerveau!Mais on ne refera pas les angevins! :?
Max
Professionnel

Message par Max »

Aller, juste pour me faire plaisir :up: ET TA MERE ELLE REFAIT LES ANGEVINS ??? :love: :love: :love:
Image
riri53
Pupille

Message par riri53 »

L'humour noir normalement c'est drole, et là c'est creux :?
C'est creux, mais tout autant que l'est le SCO, ni plus, ni moins.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui bon ben je crois qu'on a compris... :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

riri53 a écrit :
elle augmen,te la capacité du stade de 25 places!!
Le supporter angevin fait preuve d'intelligence contrairement à ce que l'on peut croire et il sait même compter, nous en avons la preuve vivante avec Ben ! :chinois: Par contre, ce que l'on se demande tous, le supporter angevin arrive t'il a compter jusqu'à 26 ? :???:
Eh bien encore une fois on reconnais la bonne répartit du supporter lavallois!!!désolé petit mais ta casse elle est minable!!! :up:
SCObang
Poussin

Message par SCObang »

"Pas d'esbroufe, de recrutement tapageur et d'objectifs clinquants. A Laval, on avance pas à pas. Mais on avance." ==> C'est clair que vous n'avancez pas vite, ça fait un bout de temps que vous stagnez en Ligue 2. Remarque, c'est pas avec votre équipe de m.erde que vous monterez en Ligue 1. Tu me diras, nous les angevins on est pas mieux. Mais à choisir, entre un club de bouzeux et une équipe comme Angers qui peine à se sortir d'une phase délicate, il n'y a pas photo. Il est toujours temps de te reconvertir et d'abandonner les bonnes vieilles valeurs traditionnelles qui sont pas toujours bonnes à voir : Image ( En fait, elle est en train de c.hier, ou vous êtes tous comme ça, vous, les paysans???
-=- SCObang -=-
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

:up:
...
Le Mayennais
Junior

Je me tords de rire à vous lire, continuez...
The Descent
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »