32ième de finale CDF : OM - SCO
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour mon cas perso ,un pour qui je suis heureux de voir dans les buts ,c'est bien ARNAULT LUCAS,car c'est vraiment un mec formidable,jamais la grosse tête malgré son imposante stature,et jamais le gars à se détourné, pour évité de dire bonjour,quand on le croise que les jeunes des écoles de foot prennent exemple sur lui,pour son professionalisme et sa simplicité CHAPEAU. quand au reste de la composition d'équipe,et bien il y'a quand même des joueurs d'expérience,au SCO,le tout ça va ètre de tenir physiquement,pendant la rencontre,et mentalement en début de match et essayé de profité des boulettes que fait souvent ECKER côté marseillais et croisons les doigts devant notre TV
Repartir du bon pied en évitant le piège 07/01/2005 Pour leur entrée en lice, les Olympiens se doivent de ne pas tomber dans le piège contre Angers (L2), samedi après-midi, en 32e de finale de la Coupe de France. Conscient de la nécessité de repartir du bon pied en 2005, Philippe Troussier a prévu d’aligner la meilleure formation possible. OM-ANGERS 08/01/05 -17h00 - TF1 Live texte et audio sur OM.net Live SMS : 0 899 701 188 EVITER LE PIEGE Philippe Troussier n’a pas attendu l’intimité du vestiaire pour faire un discours de sensibilisation à ses troupes. «Angers vient pour faire un coup. La meilleure façon de ne pas tomber dans le piège c’est de ne pas être suffisant. Cette coupe, on ne l’a pas gagnée depuis 1989, et on sait tous que c’est un trophée majeur», a-t-il dit à ses joueurs sur le terrain d’entraînement vendredi matin, alors qu’il les disposait pour travailler les phases arrêtées. Effectivement, prendre à la légère cette formation de Ligue 2 (qui n’a rien à perdre samedi) est le plus grand danger qui menace l’OM. «Je suis sûr que ce sera plus dur que tout le monde semble le penser. Plus longtemps nous serons 0-0, plus cela deviendra compliqué. Ils peuvent être dangereux sur corner ou coup franc, d’autant que Gourvennec a un super pied», souligne Benoît Pedretti. «J’ai été finaliste avec Nîmes, alors que nous étions en National, en 1996. Donc je suis bien placé pour savoir qu’en coupe tout peut arriver», ajoute Johnny Ecker. En toute logique, s’ils s’arment de concentration et application, les Olympiens peuvent ne pas créer, involontairement, la surprise. LA MEILLEURE EQUIPE POUR LE MEILLEUR DEPART Philippe Troussier l’assure, l’OM n’a pas préparé Angers en ayant déjà la tête à l’affiche de mardi soir contre Lille. «Nous nous sommes focalisés uniquement sur ce premier match de l’année car nous savons la bonne dynamique qu’une victoire générerait», affirme-t-il. L’entraîneur marseillais mise donc beaucoup sur ce nouveau départ. Sa feuille de match s’en ressentira. Il n’y aura pas de pari ou de turn-over. La meilleure équipe possible sera alignée. Car les suspensions (Ferreira, Koke et Méïté) et les blessures (Fiorèse et Hemdani) sont déjà suffisamment handicapantes. Benoît Pedretti insiste aussi sur l’importance de ces premières échéances de 2005 : «Nous avons 10 jours déterminants. Pour l’instant, à part la Coupe de la Ligue, rien n’est perdu. Si nous ne passons pas, et que nous nous retrouvons largués en championnat, nous risquons par contre de vivre ensuite quatre mois de sacrebleu… Janvier sera décisif pour la suite de la saison». Laurent Oreggia L'EQUIPE PROBABLE BARTHEZ BEYE - DEHU - ECKER S.N'DIAYE - PEDRETTI- OLEMBE BATLLES - CHEYROU MARLET - LUYINDULA Remplaçants : Gavanon, Leo, Costa (ou Yahiaoui), Nasri, Bamogo REPERES ABSENTS OM : Hemdani, Fiorèse, Ribault, Christanval, Delfim, Sakho CLASSEMENT ACTUEL : 5e (29 pts) DERNIER MATCH : Lyon 1-1 OM DERNIERE CONFRONTATION : OM-Angers (4-2, 2-1, 8e de finale de la Coupe de France en 1978-79) BILAN DES 6 CONFRONTATIONS : Trois qualifications de chaque côté DISCIPLINE ARBITRE : Tony Chapron SUSPENDU OM : Ferreira, Méïté, Koke SUSPENDUS ADVERSAIRE : - L'ADVERSAIRE JOUEUR(S) A SURVEILLER : Gourvennec, L.Norbert, Kasso ABSENT(S) : - CLASSEMENT ACTUEL : 17e (20 pts) (L2) DERNIER RESULTAT : Angers 2-2 Sedan IL va y avoir des surprises coté marseillais !!! 
-
DK
- Professionnel
même sentimentDJPi a écrit :Puti n ca fait plaiz, il on l'air de grave ce triper c'est tout bon ca !Ya des photos tres sympa du sco sur le site off
Modifié en dernier par DK le sam. 08 janv., 2005 12:38 pm, modifié 1 fois.
On peut dire que Marseille est le grand favori de ce match ? Steeve Marlet : (Il rit) Forcément, on peut difficilement ne pas passer ente les mailles du filet. Effectivement, nous sommes favoris sur ce match. On reçoit Angers qui est mal classé (17e de L2), on est chez nous, c'est le premier match depuis la reprise... Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau et grand match. Mais on sait aussi que, en Coupe de France, il y a toujours un pourcentage élevé de clubs de L1 qui passent à la trappe. On essaiera de ne pas être dans cette statistique. t'as raison Marlet rigole avant !! bouffon Eurosport - Propos recueillis par Anthony
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
quand je pence a ce match j'imagine a peine qu'on puisse gagné!! je me dis, c'est vrai qu'en cdf, on sait jamais ce qui peut arriver! on a vu les années passés pas mal d'equipe non favorite remporté un match, et allez loin en cdf mais bon, la,c'est de nous qu'il s'agit ! le sco contre marseille! je men rend toujours pas compte! lol ( il serait temps!!) enfin j'espere qu'on va pas se prendre de raclée, que je vais pas etre decu aprés le match, meme si on perd 2-0, tanpis, je veux au moins voir un beau jeu angevin! pas se prendre une grosse claque!! (H-4 ! ! )
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO,
WE ARE THE BEST, LALALALALA, WE ARE THE BEST LALALALALALAL ! 
...
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
tient! une bonne maniere d'évacuer son stress ! chantonsDJPi a écrit :ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO, ALLEZ ALLEZ O ALLEZ O ALLEZ SCO OO,![]()
![]()
WE ARE THE BEST, LALALALALA, WE ARE THE BEST LALALALALALAL !
- petitfute
- Donateur
c'est vrai, on sent l'venement envahir tout le club attention cependant, le site off donne le coup d'envoi a 17h30 !!! esperons que les joueurs soient a l'heure, sinon, devant les camears tele, ca craint... allez SCO!!!!!!!!!!!!DJPi a écrit :Puti n ca fait plaiz, il on l'air de grave ce triper c'est tout bon ca !Ya des photos tres sympa du sco sur le site off
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
De lire tous vos messages me fait carrement monter la pression. Une grosse pensée pour tous les angevins qui ont fait le déplacement. Même si l'on perd, j'espère que l'équipe saura porter hauts les couleurs du club, de la ville et des supp qui ont fait le déplecement !!! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
interwiev de jocelyn sur site om Gourvennec : "Je ne suis pas revanchard" 07/01/2005 La présence de Jocelyn Gourvennec détonne au sein de la formation angevine, mal classée en Ligue 2. Sans club à la mi-novembre, l’ancien olympien s’est pourtant laissé séduire par le challenge du SCO. Son interview avant son retour au Stade Vélodrome. Comment s’est déroulée ton arrivée à Angers ? Jocelyn Gourvennec : «J’ai été au chômage durant quelques mois, mais j’ai continué à m’entraîner avec la réserve du FC Nantes. Le SCO savait dans quelle situation je me trouvais et était très intéressé par ma venue. Ils m’ont appelé et m’ont fait une proposition concrète». Que peux-tu nous dire sur Angers SCO ? J.G. : «Le constat est très simple, nous sommes mal classés et il faut absolument que l’on engrange le plus de points possibles. L’équipe a un bon potentiel et possède de très bons jeunes. L’unique souci est de prendre des points». Quelles sont tes impressions avant d’affronter l’OM samedi ? J.G. : «Ce sera un très beau match à jouer, contre une belle équipe et dans un beau stade. Je pense que si nous sommes footballeurs c’est aussi pour disputer des rencontres comme celle-là. On ne s’attend qu’à du positif». Que retiens-tu de ton expérience marseillaise ? J.G. : «Je n’en retiens que de bonnes choses. C’était une année réussie même si nous n’avons pas remporté de titre. Nous avions terminé à la seconde place du classement, perdant la place de leader au profit de Bordeaux à la toute dernière journée. De plus, nous avions disputé une finale de Coupe d’Europe». Es-tu revanchard avant d’affronter l’Olympique de Marseille ? J.G. : «Non, je ne suis pas revanchard du tout car je n’ai pas de tels sentiments. J’ai eu beaucoup d’envie et de plaisir à défendre le maillot marseillais, maintenant je suis à Angers et je vais tout faire pour aider le SCO à se qualifier». As-tu gardé des contacts avec des membres de l’OM ? Suis-tu toujours Marseille ? J.G. : «Non, je n’en ai gardé aucun car ils ont tous quitté le club, il n’y a plus personne. Sinon, je continue à suivre l’évolution de l’OM comme je suis toujours les résultats des clubs où j’ai joué»
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Sur le site officiel ils informent que c'est aussi retransmis par RHA. Mais bon comme ils indiquent aussi que le match commence à 17h30, on peut avoir des doutes...petitfute a écrit :savez vous si c'est retransmis sur RHA ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
H-3