[2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Re: [2022-2023] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Vu dans "amenagement rk"
- Playtime
- Donateur
Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Une blague Playtime,rassures moi!Playtime a écrit :Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
Et attention, le pire à venir, il penserait à réintroduire des dames pipi .... pas de petites économies 
3 euros çà serait vraiment du vol...par contre pour les prestations en VIP, là y a pas de petites économies...ou justement grâce à chaque euro récupérer en plus sur les verres d'eau vendus aux gueux...Fandino a écrit :Une blague Playtime,rassures moi!Playtime a écrit :Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
calimero
- Donateur
Les quelques matches de fin de saison dernière avec les places à 10 euros avaient permis de retrouver une bien meilleure ambiance .
Je retrouvais l'ambiance de la St Léo tubulaire avec des gens positifs, réactifs , du moins en Colombier .
On sentait une énergie positive , bien loin de ce qui se passe depuis le début de saison.
Je retrouvais l'ambiance de la St Léo tubulaire avec des gens positifs, réactifs , du moins en Colombier .
On sentait une énergie positive , bien loin de ce qui se passe depuis le début de saison.
- Playtime
- Donateur
Non, je ne blague pas. Vendredi soir le gobelet de 50 cl d'eau Cristaline était tarifé 3 euros (contre 2 habituellement, qui dégagent déjà une marge inhabituelle). 50% d'augmentation sur un produit déjà cher... Bien sûr il faut payer le personnel, je n'ai pas de problème avec ça (et d'ailleurs le personnel est aimable et serviable) ; mais même en payant ce prix on fait la queue une heure avant le coup d'envoi, preuve qu'il n'y a pas l'effectif nécessaire ; mais alors pourquoi paie-t-on si cher ? Les prix, les files d'attente (pour entrer, pour acheter une consommation, pour pisser, etc.), ça fait partie des désagréments qui font que beaucoup de potentiels spectateurs ne viennent plus au stade.Fandino a écrit :Une blague Playtime,rassures moi!Playtime a écrit :Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Enrico a dit : « donnez, donnez , donnez moi et dieu vous le rendra »… ou pas
Je crois que c’est la devise du président
Je crois que c’est la devise du président
SC invente l eau plus chère que le SP95!!!!Playtime a écrit :Non, je ne blague pas. Vendredi soir le gobelet de 50 cl d'eau Cristaline était tarifé 3 euros (contre 2 habituellement, qui dégagent déjà une marge inhabituelle). 50% d'augmentation sur un produit déjà cher... Bien sûr il faut payer le personnel, je n'ai pas de problème avec ça (et d'ailleurs le personnel est aimable et serviable) ; mais même en payant ce prix on fait la queue une heure avant le coup d'envoi, preuve qu'il n'y a pas l'effectif nécessaire ; mais alors pourquoi paie-t-on si cher ? Les prix, les files d'attente (pour entrer, pour acheter une consommation, pour pisser, etc.), ça fait partie des désagréments qui font que beaucoup de potentiels spectateurs ne viennent plus au stade.Fandino a écrit :Une blague Playtime,rassures moi!Playtime a écrit :Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
Mdr!
Sur et certain que c est comme ca qu on remplit un Stade!!!!!
En prenant les angevins pour des lapereaux de 3 mois!!!!!
6000 spectateurs contre Strasbourg....faudra pas faire l étonné, Mr SC!
L eau a 6e le litre,des places a 339e..... bienvenue au Sco.....un club POPULAIRE !!!!
Sincèrement, augmenter le prix de la petite bouteille d'eau (déjà hors de prix) sur un match gala de 2 à 3 euros on atteint un niveau assez incroyable niveau mesquinerie. Chabane prend vraiment son stade pour Disneyland. Juste hallucinant.Playtime a écrit :Non, je ne blague pas. Vendredi soir le gobelet de 50 cl d'eau Cristaline était tarifé 3 euros (contre 2 habituellement, qui dégagent déjà une marge inhabituelle). 50% d'augmentation sur un produit déjà cher... Bien sûr il faut payer le personnel, je n'ai pas de problème avec ça (et d'ailleurs le personnel est aimable et serviable) ; mais même en payant ce prix on fait la queue une heure avant le coup d'envoi, preuve qu'il n'y a pas l'effectif nécessaire ; mais alors pourquoi paie-t-on si cher ? Les prix, les files d'attente (pour entrer, pour acheter une consommation, pour pisser, etc.), ça fait partie des désagréments qui font que beaucoup de potentiels spectateurs ne viennent plus au stade.Fandino a écrit :Une blague Playtime,rassures moi!Playtime a écrit :Le racket reprend de plus belle : ce soir le gobelet d’eau est facturé 3 euros ! Si tu n’en veux pas, crève de soif !
"3 verres d'eau s'il vous plait pour moi et mes 2 gosses"... "Oui monsieur, 9 euros s'il vout plait!"
5/8/93 Présent!
PAPA.SCO a écrit :Sincèrement, augmenter le prix de la petite bouteille d'eau (déjà hors de prix) sur un match gala de 2 à 3 euros on atteint un niveau assez incroyable niveau mesquinerie. Chabane prend vraiment son stade pour Disneyland. Juste hallucinant.Playtime a écrit :Non, je ne blague pas. Vendredi soir le gobelet de 50 cl d'eau Cristaline était tarifé 3 euros (contre 2 habituellement, qui dégagent déjà une marge inhabituelle). 50% d'augmentation sur un produit déjà cher... Bien sûr il faut payer le personnel, je n'ai pas de problème avec ça (et d'ailleurs le personnel est aimable et serviable) ; mais même en payant ce prix on fait la queue une heure avant le coup d'envoi, preuve qu'il n'y a pas l'effectif nécessaire ; mais alors pourquoi paie-t-on si cher ? Les prix, les files d'attente (pour entrer, pour acheter une consommation, pour pisser, etc.), ça fait partie des désagréments qui font que beaucoup de potentiels spectateurs ne viennent plus au stade.Fandino a écrit :
Une blague Playtime,rassures moi!
"3 verres d'eau s'il vous plait pour moi et mes 2 gosses"... "Oui monsieur, 9 euros s'il vout plait!"![]()
![]()
Qu est ce qu on est grave franchement .....
J espère que les mails et lettres salées arriveront au siège du club...
On touche le fond du fond de l expérience supporter .....enfin client....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- v49
- Scoïste, enfin !
Les journalistes ne posent jamais de question là dessus.Tenma a écrit :PAPA.SCO a écrit :Sincèrement, augmenter le prix de la petite bouteille d'eau (déjà hors de prix) sur un match gala de 2 à 3 euros on atteint un niveau assez incroyable niveau mesquinerie. Chabane prend vraiment son stade pour Disneyland. Juste hallucinant.Playtime a écrit : Non, je ne blague pas. Vendredi soir le gobelet de 50 cl d'eau Cristaline était tarifé 3 euros (contre 2 habituellement, qui dégagent déjà une marge inhabituelle). 50% d'augmentation sur un produit déjà cher... Bien sûr il faut payer le personnel, je n'ai pas de problème avec ça (et d'ailleurs le personnel est aimable et serviable) ; mais même en payant ce prix on fait la queue une heure avant le coup d'envoi, preuve qu'il n'y a pas l'effectif nécessaire ; mais alors pourquoi paie-t-on si cher ? Les prix, les files d'attente (pour entrer, pour acheter une consommation, pour pisser, etc.), ça fait partie des désagréments qui font que beaucoup de potentiels spectateurs ne viennent plus au stade.
"3 verres d'eau s'il vous plait pour moi et mes 2 gosses"... "Oui monsieur, 9 euros s'il vout plait!"![]()
![]()
![]()
Aucun débat, SC n'est jamais poussé à s'expliquer.
Il y a une espèce de léthargie journalistique chez nous...
Franchement, ils ont peur de quoi les journaleux là?
C'est lamentable ce qu'il se passe au stade, les tarifs, les boissons... Ca me dégoute de ce club...!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Apparemment il y a un journaliste nantais , qui bosse pour ouest France, et qui a du être puni pour finir par devoir suivre le sco, qui traîne souvent à la Baumette avec souvent un brin de mépris.....ça pourrait lui faire plaisir de se saisir de ce problème ?v49 a écrit :Les journalistes ne posent jamais de question là dessus.Tenma a écrit :PAPA.SCO a écrit :
Sincèrement, augmenter le prix de la petite bouteille d'eau (déjà hors de prix) sur un match gala de 2 à 3 euros on atteint un niveau assez incroyable niveau mesquinerie. Chabane prend vraiment son stade pour Disneyland. Juste hallucinant.
![]()
![]()
C'est lamentable ce qu'il se passe au stade, les tarifs, les boissons... Ca me dégoute de ce club...!
"Robert" ,si tu nous lis, fais toi plaisir et fais monter la sauce sur le sujet de l "expérience supporter au sco " y a du lourd
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dénoncer un exces est une chose
appeler les journalistes a saisir tout les sujets possible pour détruire le club????
vous réagissez quand les modos?
appeler les journalistes a saisir tout les sujets possible pour détruire le club????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il est capable de leur couper l'accès à la Baumette et de les tenir à l'écart des conférences ou autres ITW...v49 a écrit :Les journalistes ne posent jamais de question là dessus.Tenma a écrit :PAPA.SCO a écrit :
Sincèrement, augmenter le prix de la petite bouteille d'eau (déjà hors de prix) sur un match gala de 2 à 3 euros on atteint un niveau assez incroyable niveau mesquinerie. Chabane prend vraiment son stade pour Disneyland. Juste hallucinant.
![]()
![]()
Et quand tu sais qu'il y a des gens qui achètent le CO et le OF juste pour avoir des nouvelles du SCO tous les jours, tu comprends mieux quel serait le manque à gagner pour ces deux organes de presse ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
En quoi les modos ont a intervenir?jjffll a écrit :dénoncer un exces est une chose
SC est en train d appliquer des recettes qui fonctionnent au Real....
Gobelet d eau a 3 e.
Places platinium à 300 e contre Strasbourg.
Restau bientôt avec chef étoilé ...à quel tarif?(flop programmé ! Si je veux bien manger je vais à l Hoierie.....pas a RK!)
Problème on est pas au Real!
Résultat :
Le désamour pour RK se confirme aux guichets.
Qu il se pose les bonnes questions...La sortie au Sco n a plus rien de populaire,malheureusement.
On est pas mal à ne plus y aller....amers,parce que toujours supporters du Sco.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est la formulation qui est detestable.Fandino a écrit :En quoi les modos ont a intervenir?jjffll a écrit :dénoncer un exces est une chose
SC est en train d appliquer des recettes qui fonctionnent au Real....
Gobelet d eau a 3 e.
Places platinium à 300 e contre Strasbourg.
Restau bientôt avec chef étoilé ...à quel tarif?(flop programmé ! Si je veux bien manger je vais à l Hoierie.....pas a RK!)
Problème on est pas au Real!
Résultat :
Le désamour pour RK se confirme aux guichets.
Qu il se pose les bonnes questions...La sortie au Sco n a plus rien de populaire,malheureusement.
On est pas mal à ne plus y aller....amers,parce que toujours supporters du Sco.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Bon… match du dimanche à 13h , l’occasion de voir si le prix est l’argument pour faire venir le public ou pas…
Du coup j’ai pris des places , une première depuis l’avant covid
En tout cas bravo ça va dans le bon sens
Bon… match du dimanche à 13h , l’occasion de voir si le prix est l’argument pour faire venir le public ou pas…
Du coup j’ai pris des places , une première depuis l’avant covid

Quelqu’un a des infos sur le remboursement de l’avoir suite à la dernière saison perturbée avec le covid ? Car ils avaient dit qu’ils rembourseraient l’avoir si tout n’était pas utilisé mais quand je vois le compte de mon papa, c’est écrit que la date d’expiration est le 12/01/23?
En effet on peut se féliciter de ces tarifs, même si pour les étudiants la réduction est toujours trop faible.Fred a écrit :Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Du coup j’ai pris des places , une première depuis l’avant covid![]()
Pour rappel l'abonnement en Coubertin haut était à 233 euros à savoir 12,26 le match (19 matchs).
Certes, ça comprend les matchs de gala comme l'OM à 25 euros mais on sait aussi qu'un abonné rate en général quelques matchs sur les 19.
Il faut donc qu'à l'avenir, l'offre abonnement soit plus agressive si le club veut changer la donne et eviter le fiaco de vendredi dernier.
5/8/93 Présent!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je comprends pas ton message, il n'y a aucune baisse des prix par rapport aux matchs depuis le début de la saison ?Fred a écrit :Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Si j'ai bonne memoire, Rennes etait en super gala la saison derniere avec des places a 35 euros en Coubertin et Colombier.Syl a écrit :Je comprends pas ton message, il n'y a aucune baisse des prix par rapport aux matchs depuis le début de la saison ?Fred a écrit :Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Donc en effet on arrive de loin...
5/8/93 Présent!
Syl a écrit :Je comprends pas ton message, il n'y a aucune baisse des prix par rapport aux matchs depuis le début de la saison ?Fred a écrit :Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Rennes en principe est (de mémoire) considéré comme gala non ? D’où mon étonnement
Oups désolé papa sco tu m’a devancé
Du coup la cristalline sera à 4€ 
Fred a écrit :Du coup la cristalline sera à 4€
-
arthurangers
- Junior
Au sujet des tarifs, pour rappel :
Il y a eu beaucoup à redire sur la gestion de la billetterie par le club ces dernières années, et il reste du travail dans l'accueil des supporters, mais il faut être un minimum honnête et reconnaître les avancées. Beaucoup d'excuses sont rabâchées mais le club ne peut être responsable de tout. A chacun de faire sa part et de faire du stade un endroit cool où on a envie d'y aller pour rejoindre une communauté dans laquelle on se retrouve. C'est un autre sujet.
Fruit de nombreuses discussions notamment initiées par le kop et par Pierre, notre "ULO" comme on dit ici maintenant.
Il y a eu beaucoup à redire sur la gestion de la billetterie par le club ces dernières années, et il reste du travail dans l'accueil des supporters, mais il faut être un minimum honnête et reconnaître les avancées. Beaucoup d'excuses sont rabâchées mais le club ne peut être responsable de tout. A chacun de faire sa part et de faire du stade un endroit cool où on a envie d'y aller pour rejoindre une communauté dans laquelle on se retrouve. C'est un autre sujet.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ok, je pensais qu'il avait encore baissé les tarifs "classiques", c'est pour ça que j'étais étonné.Fred a écrit :Syl a écrit :Je comprends pas ton message, il n'y a aucune baisse des prix par rapport aux matchs depuis le début de la saison ?Fred a écrit :Et beh le ciel m’en tombe , bravo Président, places à tarifs très attractifs pour la réception de Rennes !
Rennes en principe est (de mémoire) considéré comme gala non ? D’où mon étonnement
-
pikesco
- Donateur
J ai demandé le remboursement de mes abonnements 19/20 il y a 3 jours et toujours pas de réponse
Toujours le même problème de communication ou politique de l autruche pour ne pas rembourser on peut se poser la question
Toujours le même problème de communication ou politique de l autruche pour ne pas rembourser on peut se poser la question
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !