[2020-2021] Mercato été
-
- Professionnel
Re: [2020-2021] Mercato été
Boufal j'y crois pas. On ne pourrait pas lui payer le tiers de son salaire actuel..
Je mise sur N'Same.
Je mise sur N'Same.
Saïd Benrhama qui vient de louper la montée en première Anglaise !
Je dit OUI !
Je dit OUI !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Certains joueurs sont prêts à faire des sacrifices financiers pour relancer une carrière au point mort. D'autant plus si c'est pour revenir chez lui et avec la possibilité de jouer l'Europe. Si on avait eu Boufal la saison dernière, je n'ai pas peur de dire qu'on aurait peut-être pu être devant Rennes.BreizhGone a écrit :Boufal j'y crois pas. On ne pourrait pas lui payer le tiers de son salaire actuel..
Je mise sur N'Same.
Modifié en dernier par Manu-49 le mar. 11 août, 2020 12:04 pm, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Beaucoup trop cher, les plus grands clubs anglais le veulent. Et je pense qu'il a plutôt des mauvais souvenirs du SCO.Papy a écrit :Saïd Benrhama qui vient de louper la montée en première Anglaise !
Je dit OUI !
Un joueur en fin de contrat dans un an, en difficulté dans son club, il me semble avoir perçu quelques signes avant coureurs... patientons calmement...bibi a écrit :Un ancien joueur du SCO devrait signer cette semaine.
Point positif : la source est sûre
Point négatif : je ne sais pas quel joueur c'est... (boufal, saiss, modeste, etc ??)
Modifié en dernier par Norvisco le mar. 11 août, 2020 5:44 pm, modifié 1 fois.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tu penses à qui ? Crache le morceau je t'en supplie j'en peux plus je viens de voir qu'il reste un an de contrat à Boufal j'ai craqué mon slip....Norvisco a écrit :Un joueur en fin de contrat dans un an, en difficulté dans son club, il me semble avoir perçu quelques signes coureurs... patientons calmement...bibi a écrit :Un ancien joueur du SCO devrait signer cette semaine.
Point négatif : je ne sais pas quel joueur c'est... (boufal, saiss, modeste, etc ??)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1160034
Franchement quel gâchis ce joueur... il pourrait rendre plein de services en Ligue 1.
Franchement quel gâchis ce joueur... il pourrait rendre plein de services en Ligue 1.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
J'espère que ce n'est pas Kodjia, ce serait une énorme erreur, il sera encore blessé...
C'est vrai que Sofiane , (qui n'as QUE 26 ans), est à un an de la fin de son contrat, ailier gauche, ce que le SCO recherche apparemment !
Ce serait une vrai belle recrue pour nous !!
Estimé à 8 millions sur Transfermark https://www.transfermarkt.fr/sofiane-bo ... ler/232271
Ce serait une vrai belle recrue pour nous !!

Estimé à 8 millions sur Transfermark https://www.transfermarkt.fr/sofiane-bo ... ler/232271
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Attention a l'enflammade, on a aussi des gars comme Bérigaud, Gamboa, Yattara, Doré ou Dickson Nkakaeme dans la liste...Ogeao a écrit :Y a de belle possibilité

-
- Professionnel
F.Ayite ?
Je mets un piece sur Charbo
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pitié non... mais il lui reste effectivement un an de contrat.transversale a écrit :F.Ayite ?
-
- Professionnel
Bon, on a un bon indice avec la fin de contrat en 2021..
J'ai trouvé Charbonnier de mon côté
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Charbo n'est pas en difficulté à Brest.BreizhGone a écrit :Bon, on a un bon indice avec la fin de contrat en 2021..
- footpassion49
- Donateur
Mehdi Tarhat au poste de sentinelle ?
Kodjia a signé à Al Gharafa en Janvier dernier (pour deux ans d'après Lequipe). Pas plus en difficulté que cela à priori, il a joué 5 matchs pour 4 buts (sur 8 matchs possibles).
C'est une piste possible sachant qu'on voulait le rapatrier il y a un an et demi et qu'Alioui va nous manquer quelques temps mais pas sûr que Kodjia parte aussi vite du Qatar.
Boufal serait la piste la plus excitante. Le SCO peut être l'endroit idéal pour se relancer. Saïss je n'y crois pas.
C'est une piste possible sachant qu'on voulait le rapatrier il y a un an et demi et qu'Alioui va nous manquer quelques temps mais pas sûr que Kodjia parte aussi vite du Qatar.
Boufal serait la piste la plus excitante. Le SCO peut être l'endroit idéal pour se relancer. Saïss je n'y crois pas.
SCOuser a écrit :Attention a l'enflammade, on a aussi des gars comme Bérigaud, Gamboa, Yattara, Doré ou Dickson Nkakaeme dans la liste...Ogeao a écrit :Y a de belle possibilité

Là tu verses dans le pessimisme le plus ténébreux!!!SCOuser a écrit :Attention a l'enflammade, on a aussi des gars comme Bérigaud, Gamboa, Yattara, Doré ou Dickson Nkakaeme dans la liste...Ogeao a écrit :Y a de belle possibilité
- footpassion49
- Donateur
Depuis le temps que l’on annonce Youcef Belaili en L1... D’ailleurs, il tarde à rejoindre ses coéquipiers en Arabie Saoudite. Il préfère rester en Algérie pour le moment.
https://www.competition.dz/actualites/9 ... eddah.html
https://www.competition.dz/actualites/9 ... eddah.html
Si Chabane ramène Belaïli ce serait la goutte de trop et un manque de respect envers le coach. Je préfère encore voir Doré signer un contrat à vie.
Belaili c'est clairement impossible.
Saiss et Boufal seraient beucoup trop cher.
Kodjia et Charbo, ça semble tenir la route car le club recherche un 9. Pas sûr qu'ils soient aussi fringant qu'avant par contre...
Saiss et Boufal seraient beucoup trop cher.
Kodjia et Charbo, ça semble tenir la route car le club recherche un 9. Pas sûr qu'ils soient aussi fringant qu'avant par contre...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Peut être au poste de Délégué au directeur hehe.Manu-49 a écrit :Tu penses à qui ? Crache le morceau je t'en supplie j'en peux plus je viens de voir qu'il reste un an de contrat à Boufal j'ai craqué mon slip....Norvisco a écrit :Un joueur en fin de contrat dans un an, en difficulté dans son club, il me semble avoir perçu quelques signes coureurs... patientons calmement...bibi a écrit :Un ancien joueur du SCO devrait signer cette semaine.
Si c'est un joueur..... Un buteur, milieu off ou sentinelle
Diedhiou ? Ecuele Manga ? Oninangue ? Blin ? BOUFAL? ayite ?
Pppfffff vous y êtes pas du tout. Notre cher Claudiu Keseru va revenir.
Où Cyril thereau pour une petite pige.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Professionnel
Récentes déclarations de Boufal déclarant sa flamme à ... Lille
Je ne le vois pas revenir en L1 à Angers après cette déclaration !
Ce sera donc un bon vieux Charbo, Tahrat ou Ayité
Je ne le vois pas revenir en L1 à Angers après cette déclaration !
Ce sera donc un bon vieux Charbo, Tahrat ou Ayité

-
- Professionnel
Thereau a 37 ans...Pêcheur49 a écrit :Peut être au poste de Délégué au directeur hehe.Manu-49 a écrit :Tu penses à qui ? Crache le morceau je t'en supplie j'en peux plus je viens de voir qu'il reste un an de contrat à Boufal j'ai craqué mon slip....Norvisco a écrit :
Un joueur en fin de contrat dans un an, en difficulté dans son club, il me semble avoir perçu quelques signes coureurs... patientons calmement...
Si c'est un joueur..... Un buteur, milieu off ou sentinelle
Diedhiou ? Ecuele Manga ? Oninangue ? Blin ? BOUFAL? ayite ?
Pppfffff vous y êtes pas du tout. Notre cher Claudiu Keseru va revenir.
Où Cyril thereau pour une petite pige.
-
- Professionnel
Un renard des surfaces ? pourquoi pas .
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lagrange ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
la saison dernière il y avait un gars qui avait lancer une rumeur de ce genre ...puis finalement on avait rien vu venir.
peut-être que je me plante lamentablement mais je me demande si déjà c'était pas bibi ?
( pardon d'avance si ce n'est pas toi bibi )
peut-être que je me plante lamentablement mais je me demande si déjà c'était pas bibi ?
( pardon d'avance si ce n'est pas toi bibi )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Très improbable Ajorque, joueur important de Strasbourg et Mothiba va être indisponible 5 mois.