Cetains joueurs arrivent à montrer du positif en une quinzaine de minutes de temps de jeu.Moine a écrit :Que veux tu qu il prouve sur un tps de jeu pareil ... hormis une frappe de mule dont il a le secret ...le coach essayé de maintenir un maximum de joueurs concernés avec les 5changementstsfoppa2149 a écrit :A nouveau une entrée assez quelconque, j’aimerais mieux voir rentrer le jeune Cho.
Antonin BOBICHON (Pau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [23] Antonin BOBICHON (milieu relayeur)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Scoïste, enfin !
Il joue peu difficile à dire. Quand il a eu plus de temps de jeu il a été plus concret.
Important de le maintenir sous pression ,son adversaire préfère en ligue 1 arrive d ici peu . normalement ,il performe contre le FC N
Le jour d Antonin demain , le fcn il adore les affronter souvent avec réussite ..il sera notre talisman a la Beaujoire ..l occasion de se rappeler aux bons souvenirs des supporters scoîstes
- captaineDan
- Donateur
D'accord avec toi ; l'occasion rêvée pour lui de sortir d'un certain anonymat depuis le lancement de cette saison ...Moine a écrit :Le jour d Antonin demain , le fcn il adore les affronter souvent avec réussite ..il sera notre talisman a la Beaujoire ..l occasion de se rappeler aux bons souvenirs des supporters scoîstes
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Puisses tu dire vraiMoine a écrit :Le jour d Antonin demain , le fcn il adore les affronter souvent avec réussite ..il sera notre talisman a la Beaujoire ..l occasion de se rappeler aux bons souvenirs des supporters scoîstes

- footpassion49
- Donateur
J'y crois moi aussi. Il va nous décocher une frappe de 25 mètres dans la lucarne.Moine a écrit :Le jour d Antonin demain , le fcn il adore les affronter souvent avec réussite ..il sera notre talisman a la Beaujoire ..l occasion de se rappeler aux bons souvenirs des supporters scoîstes
- 1956
- Donateur
Non, ça c'était Strasbourg mercredi dernierfootpassion49 a écrit :J'y crois moi aussi. Il va nous décocher une frappe de 25 mètres dans la lucarne.Moine a écrit :Le jour d Antonin demain , le fcn il adore les affronter souvent avec réussite ..il sera notre talisman a la Beaujoire ..l occasion de se rappeler aux bons souvenirs des supporters scoîstes

Assez bon match de sa part je trouve..
Pour un gars qui n'avait pas joué depuis longtemps.
On a senti bcp d'envie !
On a senti bcp d'envie !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
Quand il faut répondre, il est généralement présent aux rendez-vousPapy a écrit :Assez bon match de sa part je trouve..
On a senti bcp d'envie !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Dommage qu'il se sente obligé de frapper dès qu'il le peut .
Une superbe occasion de contre , avec Thioub seul à droite, gâchée par une tentative de frappe !
Une superbe occasion de contre , avec Thioub seul à droite, gâchée par une tentative de frappe !
-
- Scoïste, enfin !
Une entrée atroce, il a absolument tout raté et nous a mis en danger avec ses multiples approximations ! 

-
- Professionnel
C'est un joueur volontaire, avec des qualités. Mais je crois que le SCO est trop grand pour lui.. Les mois se suivent et se ressemblent, il apporte très peu de plus-value à notre collectif.
Qu'il prenne exemple sur Pajot.
Qu'il prenne exemple sur Pajot.
Asphyxié par le rythme rennais. Toujours en retard.foppa2149 a écrit :Une entrée atroce, il a absolument tout raté et nous a mis en danger avec ses multiples approximations !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Milieu relayeur qui ne relaye rien du tout ou si, l'adversaire...Très décevant 

Parfois il faut laisser du temps à certains joueurs, prenez l exemple de Lassana Coulibaly. Qui aurais parié sur son éclosion en sentinelle après le départ de Santamaria ?
Antonin Bobichon a de la qualité, il avait réalisé de très belles choses à Nimes où il jouait régulièrement. Il a changé de club avec le Sco, la concurrence est plus rude, peut-être une perte de confiance. Je reste persuadé qu il peut nous apporter qq chose avec sa touche technique d autant qu il aime participer à la construction et se projeter vers l attaque...
C est un bon joueur doté d une très bonne mentalité. Soyez patients..
Allez Bobichon
Antonin Bobichon a de la qualité, il avait réalisé de très belles choses à Nimes où il jouait régulièrement. Il a changé de club avec le Sco, la concurrence est plus rude, peut-être une perte de confiance. Je reste persuadé qu il peut nous apporter qq chose avec sa touche technique d autant qu il aime participer à la construction et se projeter vers l attaque...
Allez Bobichon
jeje49 a écrit :Parfois il faut laisser du temps à certains joueurs, prenez l exemple de Lassana Coulibaly. Qui aurais parié sur son éclosion en sentinelle après le départ de Santamaria ?
Allez Bobichon
Oui d'accord avec toi, le seul problème c'est qu'il manque considérablement d'impact physique. Il faut qu'il travaille ce domaine !
Et parfois la mayonnaise ne prend jamais.jeje49 a écrit :Parfois il faut laisser du temps à certains joueurs, prenez l exemple de Lassana Coulibaly. Qui aurais parié sur son éclosion en sentinelle après le départ de Santamaria ?
Allez Bobichon
A sa décharge, notre effectif en MO est pléthorique...pas comme celui d attaquant.
S il veut se faire une place au soleil,il doit se faire violence.Et se montrer.
Il était aussi joueur de rotation à Nîmes...allezsco a écrit :Oui d'accord avec toi, le seul problème c'est qu'il manque considérablement d'impact physique. Il faut qu'il travaille ce domaine !jeje49 a écrit :Parfois il faut laisser du temps à certains joueurs, prenez l exemple de Lassana Coulibaly. Qui aurais parié sur son éclosion en sentinelle après le départ de Santamaria ?
Allez Bobichon
Pour moi il ne fera jamais mieux en L1. Il n est pas vif, il n est pas rapide, il n est pas solide. Des qualités naturelles très compliqué à ameliorer.
Il a une bonne frappe et un bon jeu collectif qui ne s exprimera pas si l adversaire le décide.
Il peut s exprimer si il n y a pas trop d intensité et que l adversaire n est pas trop concerné mais cela tu ne le sais qu après le match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Prenez l'exemple de Fulgini..
Regardez son niveau quand il a commencé à signer et jouer au début avec le sco..
Regardez son niveau maintenant...
Sa progression s'est elle réalisée en qq mois ?
Non...et cela n est peut-être que le début..
Soyons parfois indulgents et patients avec nos joueurs.. certains peuvent se révéler avec le temps..
Regardez son niveau quand il a commencé à signer et jouer au début avec le sco..
Soyons parfois indulgents et patients avec nos joueurs.. certains peuvent se révéler avec le temps..
A Bobichon à cette touche technique qui peut-être intéressante... moi j y crois
Est ce le faîte que je sois originaire du même village que lui..qui me fait dire cela ?
Non,
Simple avis d un passionné de foot et supporter du sco..
Est ce le faîte que je sois originaire du même village que lui..qui me fait dire cela ?
Non,
Simple avis d un passionné de foot et supporter du sco..
Je ne le vois pas s'imposer en titulaire chez nous, au niveau de la percussion et de la personnalité cela me paraît insuffisant sur des postes offensifs. Le seul poste où je pense qu'il peut progresser c'est en meneur de jeu reculé au poste de Mangani. Avec un peu plus de métier et de volume de jeu, il y aurait moyen.
Oui....enfin pour rappel Fulgini est plus jeune que Bobichon.jeje49 a écrit :Prenez l'exemple de Fulgini..
Fulgini avait une technique bien supérieure à la moyenne même s'il manquait des choses qui se sont mis en place ensuite.
Coulibaly avait cette capacité de percussion mais était trop brouillon, il a gommé cela et il est devenu un joueur discipliné et maintenant très fort dans tous les compartiments.
Bobichon avait une très bonne frappe à Nîmes mais qu'on a pas revu à Angers, sinon il est plutôt moyen dans tous les compartiments du jeu et n'a pas un impact physique suffisant pour la L1, je ne pense pas qu'il puisse un jour avoir le niveau titulaire, il n'a pas non plus la qualité de métronome de Mangani, il me fait penser un peu à un joueur comme Puyo.
Étant donné le contexte économique, il restera surement au SCO car son salaire doit être un des plus bas parmis les pros, il aura surement un peu de temps de jeu la saison prochaine, à lui de saisir cette chance et de progresser encore un peu pour qu'il puisse grappiller du temps de jeu, s'il peut devenir du niveau de Capelle, ce sera gagnant/gagnant.
Coulibaly avait cette capacité de percussion mais était trop brouillon, il a gommé cela et il est devenu un joueur discipliné et maintenant très fort dans tous les compartiments.
Bobichon avait une très bonne frappe à Nîmes mais qu'on a pas revu à Angers, sinon il est plutôt moyen dans tous les compartiments du jeu et n'a pas un impact physique suffisant pour la L1, je ne pense pas qu'il puisse un jour avoir le niveau titulaire, il n'a pas non plus la qualité de métronome de Mangani, il me fait penser un peu à un joueur comme Puyo.
Étant donné le contexte économique, il restera surement au SCO car son salaire doit être un des plus bas parmis les pros, il aura surement un peu de temps de jeu la saison prochaine, à lui de saisir cette chance et de progresser encore un peu pour qu'il puisse grappiller du temps de jeu, s'il peut devenir du niveau de Capelle, ce sera gagnant/gagnant.
Tu plaisantes ou quoi ?jeje49 a écrit :Prenez l'exemple de Fulgini..
Comparer fulgini et bobichon....
Comme si angelo avait attendu d être au sco pour être très bon techniquement et capable d éliminer er un adversaire......
Angelo a gagner en endurance et en tactique mais le reste il l avait déjà.
Je ne compare pas Fulgini et BobichonTenma a écrit :Tu plaisantes ou quoi ?jeje49 a écrit :Prenez l'exemple de Fulgini..
Comme si angelo avait attendu d être au sco pour être très bon techniquement et capable d éliminer er un adversaire......
Ce sont 2 joueurs ayant des qualités différentes...
Fulgini a dû attendre qq mois avant de percer...
Je reste convaincu que Bobichon a des qualités aussi pour évoluer
Cela n est qu un simple avis...
Et cela n est pas impossible que S Moulin fasse qq changements prochainement...
Le problème de fulgini n a jamais été un problème de limites intrinseque. Juste prendre de l experience et du volume.jeje49 a écrit :Je ne compare pas Fulgini et BobichonTenma a écrit :Tu plaisantes ou quoi ?jeje49 a écrit :Prenez l'exemple de Fulgini..
Ce sont 2 joueurs ayant des qualités différentes...
Fulgini a dû attendre qq mois avant de percer...
Je reste convaincu que Bobichon a des qualités aussi pour évoluer
Cela n est qu un simple avis...
Et cela n est pas impossible que S Moulin fasse qq changements prochainement...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Correct Antonin !!!!
Ça me rassure de voir qu'il peut être aussi impliqué dans un match. Il a été habile offensivement et défensivement j'ai trouvé. Moins a la reprise de la seconde comme toute l'équipe.
Il fait même le geste technique du match sur le bordel de touche entre 2 joueurs pour pas perdre le ballon.
Quelques corners bien frappés à ajouter aussi.
C'est pas lui que j'aurais sorti en premier.
Ça me rassure de voir qu'il peut être aussi impliqué dans un match. Il a été habile offensivement et défensivement j'ai trouvé. Moins a la reprise de la seconde comme toute l'équipe.
Il fait même le geste technique du match sur le bordel de touche entre 2 joueurs pour pas perdre le ballon.
Quelques corners bien frappés à ajouter aussi.
C'est pas lui que j'aurais sorti en premier.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Scoïste, enfin !
Bonne présence dans le jeu effectivement.
Moins efficace après le changement tactique de Brest, en particulier l’entrée du plus physique et brutal Paul Lasne. Moulin répliquera en mettant Coulibaly pour répondre à ce défi athlétique .
Moins efficace après le changement tactique de Brest, en particulier l’entrée du plus physique et brutal Paul Lasne. Moulin répliquera en mettant Coulibaly pour répondre à ce défi athlétique .