Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
Il doit être le futur numéro 1.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il y a des hauts et des bas, n'oublions pas certaines brillantes prestations de Paulo, en début de saison.JuSCO-Kiki a écrit :Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
Disons que sur 2 matchs petko montre beaucoup de solidité et de régularité. Sur le jeu au pied il rassure vraiment et comme on joue souvent vers l arrière....
2ième match solide, il a fait le job.
BRAVO
BRAVO
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
ah ouai directJuSCO-Kiki a écrit :Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Je le trouve meilleur que Bernardoni sur les deux matchs en tout cas...El phenomeno a écrit :ah ouai directJuSCO-Kiki a écrit :Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
Il doit être le futur numéro 1.Ça s’enflamme un peu on dirait par ici
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
La Bayard !
- Donateur
Il est plus rassurant que Bernardoni car plus classique. Néanmoins, j'attends de voir s'il nous sauvé des balles (et donc des matchs) comme Bernardoni. J'ai plus confiance dans certaines phases de jeu en Bernardoni, par exemple lorsqu'un avant adverse se présente seul devant le but. Je ne suis pas sûr pour l'instant que Petkovic puisse en faire autant.
Pourtant il l a fait contre Lille.La Bayard ! a écrit :Il est plus rassurant que Bernardoni car plus classique. Néanmoins, j'attends de voir s'il nous sauvé des balles (et donc des matchs) comme Bernardoni. J'ai plus confiance dans certaines phases de jeu en Bernardoni, par exemple lorsqu'un avant adverse se présente seul devant le but. Je ne suis pas sûr pour l'instant que Petkovic puisse en faire autant.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai, avec un peu de réussite mais il l'a eu du pied.Tenma a écrit :Pourtant il l a fait contre Lille.La Bayard ! a écrit :Il est plus rassurant que Bernardoni car plus classique. Néanmoins, j'attends de voir s'il nous sauvé des balles (et donc des matchs) comme Bernardoni. J'ai plus confiance dans certaines phases de jeu en Bernardoni, par exemple lorsqu'un avant adverse se présente seul devant le but. Je ne suis pas sûr pour l'instant que Petkovic puisse en faire autant.
On verra sur du long terme. J'ai toujours défendu petko mais ne crachons pas dans la soupe, Bernardini a apporté de la stabilité à ce poste quand il a pris la place de Butelle.JuSCO-Kiki a écrit :Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
Sur un poste où il faut avoir énormément de confiance, je vois mal Baticle retirer la place de numéro 1 à Berni
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ce qui est chiant c'est que qu'il montre des choses au moment de partir libre cet été.
Tant mieux pour le SCO sur ces matchs, mais il aura quand même coûté cher pour ce peu d'apport en match, a moins que l'absence de Paulo perdure.
Tant mieux pour le SCO sur ces matchs, mais il aura quand même coûté cher pour ce peu d'apport en match, a moins que l'absence de Paulo perdure.
Anger'Soif de victoire !!!
Le problème c'est que c'est un poste spécifique et qu'il faut être paré en cas d'absence du titulaire. C'est ce qui se passe cette année.Pêcheur49 a écrit :Ce qui est chiant c'est que qu'il montre des choses au moment de partir libre cet été.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Je trouve Petkovic bien meilleur au jeu au pied et autant lorsque le SCO concède un pénalty je me dis qu'avec Paulo ça va faire but qu'avec Petkovic je me dis qu'il a plus de chance de l'arrêter.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
m'étonnes pas de toi!!!JuSCO-Kiki a écrit :Pour moi il est un cran au dessus de Bernardoni.
- Christobald
- Donateur
Face à face avec Thierry Lardeux
Un garçon posé qui vient d'une très jolie ville.
Un garçon posé qui vient d'une très jolie ville.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Encore décisif ce soir contre Lens. Mais où va-t-il s'arrêter ??
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
christophe h
- Donateur
oui étonnant, enfin on s'attendait pas à cela. Troisième match de belle qualité.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Incroyable Petko qui assure parfaitement l'intérim.
Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient
coucou Toto49, supporter plutôt merlu que scoisteToto49 a écrit :Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Baticle l'a relancé alors que sous SM il serait parti en fin de saison...
Niveau très satisfaisant, on a un bon 2e gardien. À revoir en Coupe de France.
Niveau très satisfaisant, on a un bon 2e gardien. À revoir en Coupe de France.
- footpassion49
- Donateur
Encore très bon Danijel sur ce match à Lens. Il ne peut vraiment rien sur les deux buts lensois. Pour le reste, j'ai bien aimé ses interventions plein d'à propos en première période et son arrêt décisif à la 93ème. Il fallait le sortir celui-là.
3 bons matches consécutifs, désolé pour Toto49 le merlu.
3 bons matches consécutifs, désolé pour Toto49 le merlu.
Très rassurant dans son jeu au pied. 3 matchs très réussis, le SCO a de la chance d'avoir 2 très bons gardiens.
Bravo sur cette séquence de 3 matchs.
On le voit être décisif et patron dans sa surface.
On le prolongerait pas?
On le voit être décisif et patron dans sa surface.
On le prolongerait pas?
Rock n'Roll
Sort une bien belle parade.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'ai attendu quelques matchs pour juger, mais même si j'apprécie beaucoup Bernardoni en tant que personne je trouve Petkovic au-dessus pour le moment.
-
christophe h
- Donateur
trois matchs, trois sans faute et même davantage, des arrêts décisifs qui nous donnent des points.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1, il me rassure en plus ...plus que Paulo qui est un bon goal aussi...Syl a écrit :J'ai attendu quelques matchs pour juger, mais même si j'apprécie beaucoup Bernardoni en tant que personne je trouve Petkovic au-dessus pour le moment.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Je le trouve intéressant dans ses relances et son jeu au pied.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Clairement, la question se pose non ??
Depuis son intérim, il est vraiment fort !
Et coté jeu aux pieds il n'y à pas photos !
S'il joue mercredi contre Monaco à ce niveaux, je serai déçu qu'il repasse en N°2 !
S'il joue mercredi contre Monaco à ce niveaux, je serai déçu qu'il repasse en N°2 !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Bessonno
- Donateur
Je plussoiePapy a écrit :Clairement, la question se pose non ??
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO