Papy a écrit :Content pour mes amis Alsaciens !! Quel public à la Meinau encore
Chouette je pourrai voir notre SCO à Strasbourg a saison prochaine !!!
Oui, c'est le club de toute une région. Mais c'est aussi un public très exigeant, qui se retourne dès que ça va moins bien. C'est en tout cas ce dont j'ai été témoin il y a une vingtaine d'années. Depuis le public strasbourgeois a pu changer autant que le nôtre, après tout.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quelques millions en jeu aussi pour notre SCO puisque nous pouvons terminer au mieux 11 ème (23 millions €), ou au pire 14 ème (19 millions €). Soit une différence de 4 millions € qui comptent certainement plus dans le petit budget du SCO que les 6 millions dans le budget confortable de Nantes.
footpassion49 a écrit :Quelques millions en jeu aussi pour notre SCO puisque nous pouvons terminer au mieux 11 ème (23 millions €), ou au pire 14 ème (19 millions €). Soit une différence de 4 millions € qui comptent certainement plus dans le petit budget du SCO que les 6 millions dans le budget confortable de Nantes.
C'est fou. Entre la 11ème et la 15ieme place, cela représente une nouvelle tribune Colombier de différence. ..
ce sont des conneries de l’équipe, cette répartition.
Il y a plein d'autres critères à prendre en compte.
Le différentiel en droits TV est bien moins important que celui donné.
Ensuite, comme évoqué plut haut, Nantes n'a pas un budget confortable.
Ce qui compte, ce n'est pas le budget mais les dépenses réellement effectuées.
Et à ce petit jeu, le FCN était 18ème l'année dernière
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Lorient égalise et remonte à la 17ieme place. Caen barragiste.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
cedric49 a écrit :sur l'equipe21 il viennent de dire que Bastia va tout faire pour faire rejouer le match face à Lyon quitte à faire capoter les barrages.
Je ne crois pas que la ligue va revenir sur sa décision. Ça mettrait un bazar invraisemblable.
Et puis franchement, vu le contexte, les Bastiais feraient bien mieux de faire profil bas.
Caen s'est arraché contre Paris. Lorient a quand même bien cravaché pour se sortir ces derniers mois de la lanterne rouge. Et Bastia qui perd son dernier match, avec ses supporters qui ont répondu par la violence à un comportement immature de Lopes et Tolisso, qui ont envahi le terrain pour se faire justice, continue de se plaindre de décisions anti corses alors que le 3-0 sur tapis vert était presque une décision obligatoire. Ils vont certainement saisir toutes les juridictions pour rester en ligue 1 et faire ch... le monde.
Le match de barrage entre Lorient et Troyes me parait assez équilibré. Il va opposer deux équipes aux profils assez offensifs. La deuxième meilleure attaque de Ligue 2 contre la deuxième plus mauvaise défense de L1. On devrait donc voir des buts.
M'Bappe a enchainer les interview, aujourd'hui vers 10h50 il est passé sur bein à l'exterieur de Louis 2 ( juste avant on a vu une image super sympas, mbappe a échanger quelque passes avec un enfant sans broncher qui avait un ballon à l'exterieur du stade, c'est les joueurs comme ça qu'on aime ! )
Puis après dans Louis 2 , sur téléfoot
Bon avec cette douzième place méritée + l"épopée ciupe de France la caisse du SCO va bien se remplir et c'est tant mieux !
Je pense que tout l'argent non prévu va être destinée en grande partie à la restructuration de jean bouin....heu pardon de Kopa !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)