biensûr : tout le monde est le bienvenuklintisswoud a écrit :On peut entrer ...?
il n'y a jamais personne de refoulé : c'est ouvert à tous ...( sauf peut-être aux optimos ? )
biensûr : tout le monde est le bienvenuklintisswoud a écrit :On peut entrer ...?
je crois qu'il y a eut une panne generale d'électricité chez les optimos hier soir après ce sombre match.christophe h a écrit :On viendra vous faire un petit coucou après Reims, mettre un peu de lumière dans votre sinistre gouffre...
que dire des nantais qui sont venus gagner 1 à 4 chez nous : de là à dire que les nantais sont des alcooliques notoires ; je laisse chacun se faire sa propre opinionklintisswoud a écrit :Petite dépression matinale , à cause du résultat d'hier ... 3 sucres dans le café , ça fait mal , avec 1 verre de gnôle ... et ''le journal de Spirou '' à la place de l'équipe !
Si les résultats ne s'améliorent pas , pour ma santé , j'inverserais ...pour un 3 à 1 ce sera 3 verres de gnôle , mais 1 seul sucre .
.
on peut toujours se consoler en pensant à nos amis bordelais , qui en ont pris 5 hier , et vont rapidement devenir diabétiques ...!
Les Nantais alcooliques , c'est un fait reconnu ...sad a écrit :que dire des nantais qui sont venus gagner 1 à 4 chez nous : de là à dire que les nantais sont des alcooliques notoires ; je laisse chacun se faire sa propre opinionklintisswoud a écrit :Petite dépression matinale , à cause du résultat d'hier ... 3 sucres dans le café , ça fait mal , avec 1 verre de gnôle ... et ''le journal de Spirou '' à la place de l'équipe !
Si les résultats ne s'améliorent pas , pour ma santé , j'inverserais ...pour un 3 à 1 ce sera 3 verres de gnôle , mais 1 seul sucre .
.
on peut toujours se consoler en pensant à nos amis bordelais , qui en ont pris 5 hier , et vont rapidement devenir diabétiques ...!
ça c'est de l'optimiste trop réaliste .Playtime a écrit :Voilà comment ça va se passer : le SCO va s'incliner 2-0 à Reims, Montpellier et Lyon ne vont pas perdre contre Clermont et Bordeaux, Brest va prendre un point à Marseille, Lille et et Nantes vont battre Troyes et Lorient. Faites les calculs : le SCO sera 14ème dimanche soir.
tout à fait oncle ledid (ledid49 a écrit :Brest 6 victoires d’affilée ! Heu c’est quand que le Sco fait une série comme ça ?
oui mais avec des pronos tantôt fait de victoire et tantôt fait de défaite : le sco ne peut pas perdre tous ces matchs durant la saison : je suis bien obligé de pronostiquer des victoires de temps en tempsS©O 1958 a écrit :@sad : Optimos ! Sors de ce corps...
Tu caracoles en tête du classement des pronostics, arrête ! Sors de l'armoire
Là tu veux parler de tes quelques adhérents et de leur frilosité face au parcours endiablé d'un SCO qui ne déçoit que rarement et nous emballe.....sad a écrit :oui mais avec des pronos tantôt fait de victoire et tantôt fait de défaite : le sco ne peut pas perdre tous ces matchs durant la saison : je suis bien obligé de pronostiquer des victoires de temps en tempsS©O 1958 a écrit :@sad : Optimos ! Sors de ce corps...
et puis chez nous il n'y a pas d'armoire...par contre il y a beaucoup de frigo :
sortir du frigo ? pour aller ou ? dans un autre frigo ?
Arrête captain dan de venir t’exprimer ici tu empêche ceux qui le veulent de le faire et après lacouture y va peter un câble parce que y a moins de 30 personnes qui écrivent sur le forum !captaineDan a écrit :Là tu veux parler de tes quelques adhérents et de leur frivolité face au parcours endiablé d'un SCO qui ne déçoit que rarement et nous emballe.....sad a écrit :oui mais avec des pronos tantôt fait de victoire et tantôt fait de défaite : le sco ne peut pas perdre tous ces matchs durant la saison : je suis bien obligé de pronostiquer des victoires de temps en tempsS©O 1958 a écrit :@sad : Optimos ! Sors de ce corps...
et puis chez nous il n'y a pas d'armoire...par contre il y a beaucoup de frigo :
sortir du frigo ? pour aller ou ? dans un autre frigo ?![]()
![]()
sad a écrit :le club des pessos est heureux de vous annoncé qu'une opé financière juteuse est en bonne voie d'être conclue !
en effet, suite à des difficultés financières ( dûes à des impayés concernant des factures EDF en rapport avec leurs lumières trop intenses et utilisées en dépit du bon sens ) nous sommes sur le point de racheter leur club ( afin de nous faire prospérer )
fini les lampions, les spots, les leds, les lasers etc allumés en permanence et sans aucune économie d'énergie à une époque ou rappelons qu'il n'y a pas de plan B pour notre planète : ils ont brûlés la chandelle par les 2 bouts et dépensés sans compter ...jusqu'à ce que EDF se rappelle à leur bon souvenir
la note est salée ...bref , ils ne sont pas en capacité de régler la facture et par conséquence, leur club est à vendre ( sold out ) !!
le club des pessos vous tiendra informé de l'issue de cette OPA
Fait comme moi , va voir un match de district ou de ligue et tu verras ça passe tout seul!klintisswoud a écrit :La gueule de bois ...!

+ 1000christophe h a écrit :Bah comme tous les ans le SCO vous offre quelques matchs pour vous faire sortir la tête de l'eau. Mais prenez bien votre respiration, une bonne bouffée d'air car...

captaineDan a écrit : Ça leur suffit toujours pas de boire régulièrement la tasse depuis 6 ans et sombrer corps et âme
On comprend bien ces opérations désespérées de remise à flot .... le " naufrage " de nos voisins Pessos rythme chaque bilan de saisonsPlaytime a écrit :captaineDan a écrit : Ça leur suffit toujours pas de boire régulièrement la tasse depuis 6 ans et sombrer corps et âme![]()
Fluctuat nec mergitur.
C'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein : le volume reste le même, tout est une question d'état d'esprit!Allman a écrit :J'ai toujours pas compris depuis le temps où était le curseur pour être chez les Optimistes ou chez les Pessimistes ?
Optimiste, c'est : ils vont rester en L1, ou ils vont décrocher une place européenne ?
Pessimiste , c'est : Ils vont se battre pour ne pas descendre en L2, ou ils n'arriveront pas à être dans les 6 premiers ?
Penser qu'ils vont finir comme chaque saison dans le ventre mou, c'est être optimiste ou pessimiste ?
C'est peut-être ça. Le pessimisme cache une ambition plus grande. Peut-être.BisounoursDuSCO a écrit :C'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein : le volume reste le même, tout est une question d'état d'esprit!Allman a écrit :J'ai toujours pas compris depuis le temps où était le curseur pour être chez les Optimistes ou chez les Pessimistes ?
Optimiste, c'est : ils vont rester en L1, ou ils vont décrocher une place européenne ?
Pessimiste , c'est : Ils vont se battre pour ne pas descendre en L2, ou ils n'arriveront pas à être dans les 6 premiers ?
Penser qu'ils vont finir comme chaque saison dans le ventre mou, c'est être optimiste ou pessimiste ?