tropsco a écrit :Je suis très serein même si lundi se passe mal.
Le SCO est tout a fait capable de gagner à Nancy
dernièrement à l exterieur, défaite à Clermont ( match râté) à Dijon , une 1ere mi temps à la rue du SCO, au final on s en sort bien, à Troyes, pas de maîtrise alors que l on menait au score....à Nancy ou Hadji et ses partenaires gagnent souvent. Pour ma part non je ne suis pas trés confiant
de toute façon, on gagne nos 2 matchs a domicile et voilà...
tropsco a écrit :Je suis très serein même si lundi se passe mal.
Le SCO est tout a fait capable de gagner à Nancy
Je ne parierais pas trop là-dessus. Surtout avec la pelouse en synthétique, 7 jours de repos pour Nancy contre 4 pour le SCO, un stade Marcel-Picot plein à craquer et une équipe Nancéenne remontée. Plutôt le genre de match que le SCO a du mal à négocier.
Il faut vraiment gagner lundi sinon c'est Nancy qui aura son destin entre ses mains.
J'ai un doute pour lundi , statistiquement , l'équipe qui reçoit deux fois consécutivement ne fait que très très rarement
le plein de points !!(cela voudrait dire au mieu un nul !)
Bon , c'est vrai , les stats sont faites pour etre chamboulées ...
sudangevin a écrit :
J'ai un doute pour lundi , statistiquement , l'équipe qui reçoit deux fois consécutivement ne fait que très très rarement
le plein de points !!(cela voudrait dire au mieu un nul !)
Bon , c'est vrai , les stats sont faites pour etre chamboulées ...
On peut aussi voir les choses sous un angle optimiste : pour ne pas monter, le SCO devrait perdre contre Sochaux ET à Nancy.
lacouture.49 a écrit :2 matchs de suite , la télé , 15000 personnes on va tout changer...................et aller vers cette put..n de ligue 1
Oh mon dieu l histoire est en marche... C'est tellement beau ce au il peut nous arriver lundi soir... Moi lundi j'aurais la rage une grosse dalle pour accéder enfin au graal si on gagne je vous le dit on y sera !!!!!
le match contre Sochaux est le match le plus important du so des 22 dernières années !
Nancy n'attend qu'une chose, que l'on fasse match nul ou que l'on perde contre Sochaux . si l'on ne gagne pas lundi, Nancy aura son destin entre ses mains ( avec la différence de buts ) !
épargnons nous un grand coup de stress vendredi prochain et n'offrons pas une finale à Nancy sur son terrain dans une semaine ! par pitié, gagnons ce match lundi et n'en parlons plus !
imaginons que l'on fasse nul contre Sochaux et que l'on perde contre Nancy !
on aurait notre place de cocu désigné !!!
car même si on gagnait contre nîmes, il y a fort à parier que Nancy irait valider sa montée à dijon !!!
épargnons nos tout cela et gagnons contre Sochaux!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ce qui est bon pour la confiance, c'est qu'avec la défaite de Dijon, nous serons encore sur le podium pour débuter le match face à Sochaux. Et après ce match aussi d'ailleurs.
leosco a écrit :et puis si Creteil bat le Gaz demain et que l'on gagne lundi, ce sera match a3 et plus entre nancy et nous.
Juste pour me faire passer la pilule du but nancéien de dernière minute (bon c'est sûr, les autres résultats sont inespérés), ça me plairait bien en effet que le GFC soit défait sachant quand même qu'une victoire demain et ils sont en Ligue 1 !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si on ne monte pas cette année, au vu de la situation actuelle...mais qu'est-ce qu'il faut pour monter alors ?!
Etre confiant (sans excès bien entendu) est plus que permis.
On a une belle équipe, qui ne semble pas perdre pied mentalement et c'est bien ça le plus important parce footballistiquement, on a largement de quoi battre Sochaux et qui plus est Nîmes.
La L1 n'a jamais été aussi proche...on arrive Zlatan, on arrive !
bipbip58 a écrit :Si on ne monte pas cette année, au vu de la situation actuelle...mais qu'est-ce qu'il faut pour monter alors ?!
On a une belle équipe, qui ne semble pas perdre pied mentalement et c'est bien ça le plus important parce footballistiquement, on a largement de quoi battre Sochaux et qui plus est Nîmes.
Après le 6-1 face à Lille, le PSG de Zlatan met 6-0 à Guigamp ce soir. J'ai hâte de voir le SCO en L1, mais je ne suis pas trop pressé de rencontrer ce PSG !
bipbip58 a écrit :Si on ne monte pas cette année, au vu de la situation actuelle...mais qu'est-ce qu'il faut pour monter alors ?!
Après le 6-1 face à Lille, le PSG de Zlatan met 6-0 à Guigamp ce soir. J'ai hâte de voir le SCO en L1, mais je ne suis pas trop pressé de rencontrer ce PSG !
Boh, c'est pas grave, on les rencontrera que deux fois...et puis c'est six points qu'on rattrapera contre Nantes !
Bon , au fait , Said Chabane et Olivier Pickeu étaient au Parc des Princes ce soir , invités par Nasser Al-Khelaifi en personne ,
rien que ça !!!
On sent que nos dirigeants attachent une importance toute particulière a ce qui se fait de mieux en France , après avoir nouer
des relations cordiales avec Mr Aulas , Mr Seydou , Mr Nicolin , etc... c'est aujourdhui a Paris qu'ils continuent a apprendre le haut
niveau !!!
Modifié en dernier par sudangevin le ven. 08 mai, 2015 9:29 pm, modifié 2 fois.