Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
Il sera là pour le money time en avril - mai ... 

Loin des yeux mais près du coeur !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Toujours pas au niveau où je l' attendais, même s' il peut pas grand chose sur le but. Globalement peu rassurant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Vu de l'angle du juge de touche, ne pouvait-il pas sortir sur le centre ? il lui passe quand même juste devant
-
- Scoïste, enfin !
Il a fait le boulot... il avait devant lui 2 joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble et ce devait être stressant pour lui de voir parfois ce flottement dans leurs interventions mais il a répondu présent quand il le fallait.
-
- Donateur
Juste devant?????c'est une boutade j'espère,impossible de sortir ,ballon centré fort,sortant et éloigné de sa ligne,certains demandent l'impossible!Scofan™ a écrit :Vu de l'angle du juge de touche, ne pouvait-il pas sortir sur le centre ? il lui passe quand même juste devant
-
- Scoïste, enfin !
+1, c'est hors des 6m et le ballon arrive vite, impossible.calimero a écrit :Juste devant?????c'est une boutade j'espère,impossible de sortir ,ballon centré fort,sortant et éloigné de sa ligne,certains demandent l'impossible!Scofan™ a écrit :Vu de l'angle du juge de touche, ne pouvait-il pas sortir sur le centre ? il lui passe quand même juste devant
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je pense aussi qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Le ballon arrive vraiment très vite (super centre) et en effet hors des six mètres
+1zeuking a écrit :Toujours pas au niveau où je l' attendais, même s' il peut pas grand chose sur le but. Globalement peu rassurant...

On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri a écrit :+1zeuking a écrit :Toujours pas au niveau où je l' attendais, même s' il peut pas grand chose sur le but. Globalement peu rassurant...
Je vois pas trop ce que l on peut lui reprocher ce soir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Effectivement.CCSCO a écrit :+1, c'est hors des 6m et le ballon arrive vite, impossible.calimero a écrit :Juste devant?????c'est une boutade j'espère,impossible de sortir ,ballon centré fort,sortant et éloigné de sa ligne,certains demandent l'impossible!Scofan™ a écrit :Vu de l'angle du juge de touche, ne pouvait-il pas sortir sur le centre ? il lui passe quand même juste devant
Il touche la balle du pied avant qu'elle ne rentre dans le but, non ?
- Christobald
- Donateur
Ce qui m'interpelle dans le portrait de Onzéo, c'est la manière dont il évoque sa grave blessure qui aurait pu avoir une conséquence fatale.
Un homme qui a vécu ce type d'évènement doit avoir un énorme mental.

Un homme qui a vécu ce type d'évènement doit avoir un énorme mental.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
je remonte son post du bas de page , dès fois que des forumistes veulent mettre un mot ce soir............
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Un peu trop spectateur sur l'occasion sauvé sur la ligne par Manceau.
D'ailleurs sur le corner a peu près identique qui suis il sort bien.
Sinon très bon arrêt sur la frappe aux 16 mètres juste avant, il a contribuer à la victoire ce soir.
D'ailleurs sur le corner a peu près identique qui suis il sort bien.
Sinon très bon arrêt sur la frappe aux 16 mètres juste avant, il a contribuer à la victoire ce soir.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Il fait le taf mais je ne le sens pas s'imposer en patron pour faire le ménage dans ses 6 metres sur quelques centres, quelques sorties aux poings avec le genou en avant feraient du bien par moment...
Match correct mais il n est pas decisif.
va falloir qu il arrive à nous sortir l arrêt important sinon on ne fera rien à l exterieur.
va falloir qu il arrive à nous sortir l arrêt important sinon on ne fera rien à l exterieur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nombreux ont vu des arrets decisifs au cours de ce match cest pouquoi il est nettement en tete comme meilleur joueur du match
L'heure est venue ...
très certainement son meilleur match sous nos couleurs hier.
de nombreuses interventions intéressantes.
semble enfin à son niveau. tant mieux

Son meilleur match reste de loin celui face à Brest.tof49 a écrit :très certainement son meilleur match sous nos couleurs hier.
Mais bon match de sa part hier.
Il ne faut pas attendre de Butelle qu'il joue tous les matchs comme face à Brest. Il était en état de grâce ce soir là.
S'il enchaîne les matchs avec des performances du même acabit qu'hier soir, alors sa saison sera une réussite.
S'il enchaîne les matchs avec des performances du même acabit qu'hier soir, alors sa saison sera une réussite.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
C'était la sieste pour lui aussi sur les 2ème et 3ème buts.....
- Cyril Téhétéro
- Minime
Le 2e il est pris sur le centre en retrait.1956 a écrit :C'était la sieste pour lui aussi sur les 2ème et 3ème buts.....
Le 3e il finit dans le soupirail.
Quelques bonnes parades sinon (frappe de Gimbert notamment)
OK il sort pas des arrêts miracles, mais avec une équipe comme cet aprem' tu peux pas espérer mieux.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sur le 2ème, oui.1956 a écrit :C'était la sieste pour lui aussi sur les 2ème et 3ème buts.....
Sur le 3ème, non.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 . Avec la défense de bois qu'il avait hier....il en sauve au moins 2 en plus...Cyril Téhétéro a écrit :Le 2e il est pris sur le centre en retrait.1956 a écrit :C'était la sieste pour lui aussi sur les 2ème et 3ème buts.....
OK il sort pas des arrêts miracles, mais avec une équipe comme cet aprem' tu peux pas espérer mieux.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je le considère comme un bon gardien, mais pas assez actif sur les balles aériennes dans sa surface.
- Cyril Téhétéro
- Minime
J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui est reproché à Butelle cette saison ...
Quand on regarde les buts encaissés, il est quand même pas souvent responsable.
Evidemment il n'a pas le même charisme que son prédécesseur (ce qui nous peut-être fait défaut hier), mais ça reste un bon gardien.
Quand on regarde les buts encaissés, il est quand même pas souvent responsable.
Evidemment il n'a pas le même charisme que son prédécesseur (ce qui nous peut-être fait défaut hier), mais ça reste un bon gardien.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- Roni
- Scoïste, enfin !
Sur le 2e, à mon sens, il aurait plutôt du aller la chercher du pied que de la main/du bras. #toldo #finaleeuro2000
Sinon, il peut pas grand chose sur le 1er et le 3e.
Sinon, il peut pas grand chose sur le 1er et le 3e.
- 1956
- Donateur
Le tir part quand même d'une trentaine de mètres !Cyril Téhétéro a écrit :Le 2e il est pris sur le centre en retrait.1956 a écrit :C'était la sieste pour lui aussi sur les 2ème et 3ème buts.....
Je l'ai trouvé "pas meilleur" que les autres joueurs !
- Cyril Téhétéro
- Minime
Une vingtaine de mètres, quasiment à l'entrée de la surface.1956 a écrit :
Le tir part quand même d'une trentaine de mètres !
Je l'ai trouvé "pas meilleur" que les autres joueurs !
Et il est masqué par Thomas à mon avis.
Butelle n'est pas super fautif sur les buts par contre, le gardien de Troyes a fait un superbe arrêt sur la frappe de Frikèche et Butelle n'a pas pu faire le même superbe arrêt sur les buts 2 et 3.