Ceux qui sont vraiment blessés (Ayari, Slim et Keita) = saison terminée.
Malicki = absent vendredi.
Yattara, Gamboa = incertains vendredi mais peut être présents.
On joue une finale demain, je pense qu'au risque de blesser certains joueurs, on n'a plus le choix de se passer de nos meilleurs éléments à 80% qui apportent plus que d'autres à 100%. Donc si ils ne sont que 'légèrement' blessés, ils doivent intégrés les 16. Même si j'aime pas trop ça, mais à la guerre comme à la guerre!Jérôme a écrit :On l'a déjà dit.
Socrier pèse mais pas dans le même sens.Scoreur a écrit :Si Ayari, Blayac et Yattara sont blessés on n'a plus d'attaquants qui pèsent de dispo
Merci et désolé de ne pas avoir su prendre les infosJérôme a écrit :On l'a déjà dit.
Arnaud Lucas sinonScoreur a écrit :Je mise sur Letellier et le gardien des U17, comme ça on verra le 12ème gardien (non officiel) du SCO contre Caen, Gérard le jardinier de 63 ans.
Grave. Je veux revoir Arnauld dans les cages.Rorix a écrit :Arnaud Lucas sinonScoreur a écrit :Je mise sur Letellier et le gardien des U17, comme ça on verra le 12ème gardien (non officiel) du SCO contre Caen, Gérard le jardinier de 63 ans.
Et non elle a encore augmentée,scomat a écrit :espérons que la longue liste de blessés diminues dans la semaine...
ppffff !!! qu est ce qu il ne faut pas entendre!! n importe quoi !! des pros, des compétiteurs, un rêve pour tout footballeur, jouer dans l élite. parcourir les plus beaux stade de France. La fierté d une accession, d'une saison accomplie pleine et riche d émotions. Et on me dit que les joueurs font exprès de ne pas monter ... alalala tais toi stp !herisco a écrit :pour ma part je pense plutôt à des bléssures diplomatiques ( pas envie de monter en ligue 1)
après on va nous dire que le SCO n'a pas de supporters !!
Si le SCO montait, seraient-ils tous repris pour jouer en ligue 1 !! certains joueurs doivent se poser la question car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau de l'étage supérieur... je trouve que pour un match aussi important il y a beaucoup d'absents!vince_fun49 a écrit :ppffff !!! qu est ce qu il ne faut pas entendre!! n importe quoi !! des pros, des compétiteurs, un rêve pour tout footballeur, jouer dans l élite. parcourir les plus beaux stade de France. La fierté d une accession, d'une saison accomplie pleine et riche d émotions. Et on me dit que les joueurs font exprès de ne pas monter ... alalala tais toi stp !herisco a écrit :pour ma part je pense plutôt à des bléssures diplomatiques ( pas envie de monter en ligue 1)
après on va nous dire que le SCO n'a pas de supporters !!
Et alors ?herisco a écrit :Si le SCO montait, seraient-ils tous repris pour jouer en ligue 1 !! certains joueurs doivent se poser la question car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau de l'étage supérieur...
Un de moins en plus...v49 a écrit :Bingooo ! Un de plus en moins !
pffffff
Oui j'espère que le staff va quand même se poser des questions: il n'y a pas que la faute à pas de chance....zeuking a écrit :Même Gravelaine en rigole et il y a de quoi vu le nombre extraordinaire de blessures. Il va être grand temps de se poser les bonnes questions au niveau du staff...
Contracture, élongation, ou claquage.CCSCO a écrit :Bouka Moutou s'est blessé tout seul en glissant, gros bobo ?