[Avant-Match] Angers SCO - RC Lens (lundi 9 mars à 20h30)
- angevin de sang
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
avec ça peut-être : http://fr.justin.tv/angersco a écrit :Y'a t'il un lien pour voir le match sur internet pour les expats please ?
Thanks and come on SCO !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- mister jayjay
- Donateur
Ici -> http://www.atdhe.net/angersco a écrit :Y'a t'il un lien pour voir le match sur internet pour les expats please ?
Thanks and come on SCO !
Certainement en meilleur qualité que sur justin.tv
-
- Stagiaire pro
Une pensée pour mes p'tit scoistes préférés avec le match qui les attends ce soir...
Mais c'est bizarre la veille du match contre Clermont j'avais le préssentiment que l'on allait finir a 10 le match et le SCO a fini son match a 10 contre Clermont avec l'expulsion de Lavie!
Mais aujourd'hui c'est encore bizarre mais je sens un pénalty...pour le SCO ce soir!On verra bien mais...
Et pourtant je ne suis meme pas en France alors je ne peut pas recevoir d'ondes scoistes...
En tout cas, je vous souhaite d'assister a un vrai beau match de foot ce soir

Mais c'est bizarre la veille du match contre Clermont j'avais le préssentiment que l'on allait finir a 10 le match et le SCO a fini son match a 10 contre Clermont avec l'expulsion de Lavie!

Mais aujourd'hui c'est encore bizarre mais je sens un pénalty...pour le SCO ce soir!On verra bien mais...
Et pourtant je ne suis meme pas en France alors je ne peut pas recevoir d'ondes scoistes...
En tout cas, je vous souhaite d'assister a un vrai beau match de foot ce soir

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Euh ... apparemment 6 lensois ont obtenu des billets ... mais pas dans le parckage ... en coubertin ... Si vous les voyez soyez gentil avec eux hein ?jourdesco a écrit :Dans le parckage, comme tout le monde!cedric daury a écrit :D'après le CO, 500 lensois sont attendus ils seront casés ou ?

Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
-
- Professionnel
-
- Donateur
S'ils ont des maillots blancs et noirs et s'ils encouragent le sco, pas de problème...lensoiman49 a écrit :Euh ... apparemment 6 lensois ont obtenu des billets ... mais pas dans le parckage ... en coubertin ... Si vous les voyez soyez gentil avec eux hein ?jourdesco a écrit :Dans le parckage, comme tout le monde!cedric daury a écrit :D'après le CO, 500 lensois sont attendus ils seront casés ou ?

- lacouture.49
- Donateur
coach jean louis , comme on l'aime:
Il nous faut retrouver notre organisation, notre enthousiasme, l'envie de bousculer cette équipe dès qu'on le pourra. On a évoqué le match de Nice, qui est notre match référence, il faudra s'inspirer de la qualité du jeu et de l'utilisation du ballon dont on avait fait preuve. Le piège c'est de penser qu'ils sont diminués. Vannes peut se passer de 12 joueurs et gagner chez nous ! Lens a un centre de formation avec une équipe en CFA, des jeunes impatients de jouer, une soif de montrer leurs qualités,... Je m'attends à une équipe très forte et les battre serait une grande performance. Ils affrontent une équipe prétendante à la montée comme eux. Si on gagne on revient à 6 points. Ce n'est pas grand chose. Une victoire du SCO relance le championnat même pour la première place ! C'est à cette occasion qu'on va marquer les esprits et faire une grande performance. C'est ça qui m'intéresse. A travers ce match, on veut prouver qu'on est là ! Et je nous sens capable de faire une très grande performance."
Il nous faut retrouver notre organisation, notre enthousiasme, l'envie de bousculer cette équipe dès qu'on le pourra. On a évoqué le match de Nice, qui est notre match référence, il faudra s'inspirer de la qualité du jeu et de l'utilisation du ballon dont on avait fait preuve. Le piège c'est de penser qu'ils sont diminués. Vannes peut se passer de 12 joueurs et gagner chez nous ! Lens a un centre de formation avec une équipe en CFA, des jeunes impatients de jouer, une soif de montrer leurs qualités,... Je m'attends à une équipe très forte et les battre serait une grande performance. Ils affrontent une équipe prétendante à la montée comme eux. Si on gagne on revient à 6 points. Ce n'est pas grand chose. Une victoire du SCO relance le championnat même pour la première place ! C'est à cette occasion qu'on va marquer les esprits et faire une grande performance. C'est ça qui m'intéresse. A travers ce match, on veut prouver qu'on est là ! Et je nous sens capable de faire une très grande performance."
Présent aussi sur x !
-
- Minime
+ 1000 ! Excellent la référence aux Tontons !!hobbysco a écrit :Ca c'est pas du petit bras, de l'édulcoré. On n'est pas loin d'Audiard dans les Tontons flingueurs (Aux quatre coins d'Jean Bouin qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...)

ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
ou l'occasion de discuter entres forumistes
allez ? on the road for the match de la saison sous un temps couvert....................
LE LIEN pour connaitre la compo et le 17 eme exclu du groupe (vers 19h30 )
http://www.lfp.fr/live/index.asp?code_evt=D2

allez ? on the road for the match de la saison sous un temps couvert....................
LE LIEN pour connaitre la compo et le 17 eme exclu du groupe (vers 19h30 )
http://www.lfp.fr/live/index.asp?code_evt=D2
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
A noter coté lensois :
-Dindane, victime d'une légère lésion au mollet , n'a pas été aligné au dernier moment
et Sartre devant sortir, victime d’une blessure aux adducteurs , rejoignant la longue liste à l'infirmerie , ce qui pourrait être préjudiciable dans les prochaines journées , à suivre....
-Dindane, victime d'une légère lésion au mollet , n'a pas été aligné au dernier moment
et Sartre devant sortir, victime d’une blessure aux adducteurs , rejoignant la longue liste à l'infirmerie , ce qui pourrait être préjudiciable dans les prochaines journées , à suivre....
Présent aussi sur x !