Euro 2008 en Suisse et Autriche
Moi je reste persuadé qu'il faut éviter les critiques et les tacles sur le sélectionneur.
Je suis pas forcément fan de Domenech mais à ce que je sache, on ne changera pas de sélectionneur avant la fin de notre euro ?
Alors que tout le monde commence par tiré dans le même sens, jouons à fond ce grmmbll de dernier match contre les ritals. On verra ensuite pour critiquer.
Je suis pas forcément fan de Domenech mais à ce que je sache, on ne changera pas de sélectionneur avant la fin de notre euro ?
Alors que tout le monde commence par tiré dans le même sens, jouons à fond ce grmmbll de dernier match contre les ritals. On verra ensuite pour critiquer.
...
bah de toute façon la fin de notre euro c'est mardi soir XDDJPi a écrit :Je suis pas forcément fan de Domenech mais à ce que je sache, on ne changera pas de sélectionneur avant la fin de notre euro ?
et puis qu'on le change ou pas ne changera rien a l'affaire maintenant.
Par contre je peux pas m'empecher de faire une critique:
pourquois laisser malouda alors qu'il fait 2 matchs de suite assez en dessous des atentes de tout le monde ?
- e-sco
- Donateur
Ce serait le cas si nous faisions 0 à 0 contre l'Italie et si la Roumanie était battue 3 à 0.Zikaz a écrit :il y aurait les pénalty s'il n'y a que la France et l'Italie qui sont à égalité.
Mais si il y a aussi la Roumanie qui est à égalité parfaite avec nous et les ritales, comment ça se passe ?
On va pas se faire une séance de tir au but à trois équipe quand même !
On se trouverait, si j'ai bien suivi, dans ce cas là pour départager les 3 équipes:
Et je crois que l'Italie passe devant tout le monde en ce cas...lacouture.49 a écrit : 6-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
Et çà ferait un qualifié pour les 1/4 avec 2 points

Mais pour ma part, je sens qu'on va battre les italiens et la Roumanie va faire un nul!

- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1 Ca sera l'italie qui passe dans ce cas là.e-sco a écrit :Et je crois que l'Italie passe devant tout le monde en ce cas...lacouture.49 a écrit : 6-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
Et çà ferait un qualifié pour les 1/4 avec 2 points![]()
Raymond a voulu faire le même coup qu'en 2006 prendre des papys sauf que les papys ont 2 ans de plus
- drezda49
- Professionnel
Les 3 équipes sont départagées par rapport à leur classement FIFA donc l'Italie serait qualifié dans ce cas de figure.le general a écrit :si les PB battent la roumanie 3 à 0 et que la france et l'italie se neutralisent (ce qui parrait somme toute possible ! ) comment dèpartageront ils les 3 èquipes à 2 points ?
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
t'exagère quand même, ok thuram est un peu vieux mais apres makelele est plutot en forme encore.scoboy a écrit :+1 Ca sera l'italie qui passe dans ce cas là.e-sco a écrit :Et je crois que l'Italie passe devant tout le monde en ce cas...lacouture.49 a écrit : 6-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
Raymond a voulu faire le même coup qu'en 2006 prendre des papys sauf que les papys ont 2 ans de plus
MAGIC SCOP !!!!!!
d'ailleurs on l'a vu hier sur une frappe magnifique qu'il a faitmagicquent a écrit : t'exagère quand même, ok thuram est un peu vieux mais apres makelele est plutot en forme encore.

Modifié en dernier par gones49 le sam. 14 juin, 2008 1:08 pm, modifié 1 fois.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est pas parce qu'il est vieux c'est qu'il sait pas tirer, il a glissé et voila c'est toutgones49 a écrit :d'ailleurs on l'a vu hier sur une frappe magnifique qu'il a faitmagicquent a écrit : t'exagère quand même, ok thuram est un peu vieux mais apres makelele est plutot en forme encore.oui oui celle ou il glisse XD
MAGIC SCOP !!!!!!
dans cette equipe de france, il y a la moitié des joueurs qui n'ont plus faim et pres de l'autre moitié qui n'a pas le niveau.....vous pensez quand meme pas que cette equipe la battera l'italie tout de meme ?
*

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- lacouture.49
- Donateur
regarde la deuxième partie du post reglement, plus de 2 équipes ......Zikaz a écrit :il y aurait les pénalty s'il n'y a que la France et l'Italie qui sont à égalité.
Mais si il y a aussi la Roumanie qui est à égalité parfaite avec nous et les ritales, comment ça se passe ?
Présent aussi sur x !
tu diras se que tu voudras mais meme sur le plan defensif hier il n'était pas a son top.magicquent a écrit :c'est pas parce qu'il est vieux c'est qu'il sait pas tirer, il a glissé et voila c'est toutgones49 a écrit :d'ailleurs on l'a vu hier sur une frappe magnifique qu'il a faitmagicquent a écrit : t'exagère quand même, ok thuram est un peu vieux mais apres makelele est plutot en forme encore.oui oui celle ou il glisse XD
enfin avant l'excuse c'était il fesait trop chaud maintenant c'est trop glissant XD
a quand le "l'éclairage était trop fort"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
tous est dit sur ce match, il ne reste plus qu'à prier (comme l'a titré l'équipe).
imaginons une seconde que l'on passe et que l'on retrouve les "Oranje" en finale aprés avoir comme souvent battus l'espagne et le portugal (c'est possible).
un tout autre match.
c'est pour cela que Van Basten n'a aucune raison de laisser l'italie ou la france espere passer.
et puis parfois une bonne claque permet de retomber sur terre , on rentre à la maison et on reconstruit pour les éliminatoires du mondial.
et on pourra admirer les matchs des Pays-bas qui sont un vrai régal
tous est dit sur ce match, il ne reste plus qu'à prier (comme l'a titré l'équipe).
imaginons une seconde que l'on passe et que l'on retrouve les "Oranje" en finale aprés avoir comme souvent battus l'espagne et le portugal (c'est possible).
un tout autre match.
c'est pour cela que Van Basten n'a aucune raison de laisser l'italie ou la france espere passer.
et puis parfois une bonne claque permet de retomber sur terre , on rentre à la maison et on reconstruit pour les éliminatoires du mondial.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bravo aux PB qui ont fait preuve d'un réalisme incroyable et d'un certain sens collectif.
Le 4-1 me parait quand même sévère d'une part parce qu'on a pas si mal joué et que l'on a craqué en défense. A 1-0 on aurait pu revenir plusieurs fois à 1-1 (le lob de henry, le pénalty qui aurait du être sifflé) et un autre match commencait. Après les PB ne sont jamais plus à l'aise que quand ils contrent, j'aimerais bien les voir menés dans un match pour savoir ce qu'ils ont dans le bide.
Je ne vois pas la Roumanie ne pas battre les PB bis, à nous de battre l'Italie le dernier match pour au moins sortir la tête haute.
Sinon j'ai bien aimé la remise en question de Thuram après le match, ce que n'avait pas su faire Dessailly en 2004.
Bon point à Evra, Rib', Toulalan, Govou en 1e MT et Henry en 2e.
Mauvais point à Coupet, Thuram, Sagnol, Malouda, Gomis et Anelka.
Le 4-1 me parait quand même sévère d'une part parce qu'on a pas si mal joué et que l'on a craqué en défense. A 1-0 on aurait pu revenir plusieurs fois à 1-1 (le lob de henry, le pénalty qui aurait du être sifflé) et un autre match commencait. Après les PB ne sont jamais plus à l'aise que quand ils contrent, j'aimerais bien les voir menés dans un match pour savoir ce qu'ils ont dans le bide.
Je ne vois pas la Roumanie ne pas battre les PB bis, à nous de battre l'Italie le dernier match pour au moins sortir la tête haute.
Sinon j'ai bien aimé la remise en question de Thuram après le match, ce que n'avait pas su faire Dessailly en 2004.
Bon point à Evra, Rib', Toulalan, Govou en 1e MT et Henry en 2e.
Mauvais point à Coupet, Thuram, Sagnol, Malouda, Gomis et Anelka.
- Cisco
- Administrateur
Non c'est impossible. La possible confrontation aurait lieu en demi.jjffll a écrit :slt
imaginons une seconde que l'on passe et que l'on retrouve les "Oranje" en finale aprés avoir comme souvent battus l'espagne et le portugal (c'est possible).un tout autre match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Dans ce cas là ça se jouera seulement entre l'italie et la roumanie car c'est le nombre de buts marqués entre ces équipes qui sera pris en compte, la france sera éliminée car elle aura fait 2 fois 0-0 alors que italiens et roumains ont fait 1-1.e-sco a écrit :Ce serait le cas si nous faisions 0 à 0 contre l'Italie et si la Roumanie était battue 3 à 0.Zikaz a écrit :il y aurait les pénalty s'il n'y a que la France et l'Italie qui sont à égalité.
On se trouverait, si j'ai bien suivi, dans ce cas là pour départager les 3 équipes:
Et je crois que l'Italie passe devant tout le monde en ce cas...lacouture.49 a écrit : 6-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
Mais pour ma part, je sens qu'on va battre les italiens et la Roumanie va faire un nul!
Après oui je pense qu'a la moyenne de points les italiens battent les roumains.
Enfin bon , on en est loin, je ne pense pas que les hollandais soient assez crétin pour mettre de l'intensité dans leur match.....
- e-sco
- Donateur
En effet, tu as raison, j'avais oublié ce point de règlement...Torpille a écrit : Dans ce cas là ça se jouera seulement entre l'italie et la roumanie car c'est le nombre de buts marqués entre ces équipes qui sera pris en compte, la france sera éliminée car elle aura fait 2 fois 0-0 alors que italiens et roumains ont fait 1-1.
Après oui je pense qu'a la moyenne de points les italiens battent les roumains.
Enfin bon , on en est loin, je ne pense pas que les hollandais soient assez crétin pour mettre de l'intensité dans leur match.....
Par contre, je ne pense pas que les Pays Bas vont "laisser gagner" les roumains.
D'une part, leurs remplaçants sont de qualité. Van Persie et Robben hier en sont les meilleurs exemples, ils ont aussi Huntelaar en attaquant, Heitinga derrière qui, à mon avis, sont loin d'être mauvais...
J'imagine plutôt ces joueurs essayant de se montrer à leur avantage pour la suite de la compétition...
Ensuite, je me demande si les Pays Bas ne préfèreraient pas affronter en 1/2 finale une des 2 équipes à qui ils viennent de passer 7 buts plutôt que la Roumanie qu'ils n'auraient pas réussi à battre en 3 matchs...
Enfin, je pense que le vainqueur d'un 1/4 de finale opposant le premier du groupe D à la France (ou l'Italie) aura peut-être laissé plus de plumes dans cette confrontation que s'il avait eu à affronter la Roumanie...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
vu qu'on finira dernier, c'est dommage pour nous, on les aurait battus, comme d'habitude en grande compétition...magicquent a écrit :victoire de l'espagne 2-1 contre la suede, but de torres et villa(92eme) contre un but d'ibrahimovitch
ce qui veut pratiquement dire que si on fini 2eme se sera l'espagne en 1/4
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est officiel, l'espagne est qualifié pour les 1/4 de finale, grâce a la victoire de la russie contre la grece 1-0, qui d'ailleurs élimine la grece, championne d'europe en titre.
petit point apres 2 journée
Groupe A : Portugal qualifié, Suisse éliminé, le dernier ticket se jouera entre la république tchèque et turquie.
Groupe B : Croatie qualifié, le dernier ticket se jouera entre l'allemagne, la pologne et l'autriche (avantage allemagne)
Groupe C : Pays-bas qualifié, le dernier ticket se jouera entre la roumanie, la france et l'italie (allez les bleus on croit en vous)
Groupe D : Espagne qualifié, grece éliminé, le dernier ticket se jouera au dernier match entre la suède et la russie.
petit point apres 2 journée
Groupe A : Portugal qualifié, Suisse éliminé, le dernier ticket se jouera entre la république tchèque et turquie.
Groupe B : Croatie qualifié, le dernier ticket se jouera entre l'allemagne, la pologne et l'autriche (avantage allemagne)
Groupe C : Pays-bas qualifié, le dernier ticket se jouera entre la roumanie, la france et l'italie (allez les bleus on croit en vous)
Groupe D : Espagne qualifié, grece éliminé, le dernier ticket se jouera au dernier match entre la suède et la russie.
MAGIC SCOP !!!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Non c'est impossible. La possible confrontation aurait lieu en demi.jjffll a écrit :slt
imaginons une seconde que l'on passe et que l'on retrouve les "Oranje" en finale aprés avoir comme souvent battus l'espagne et le portugal (c'est possible).un tout autre match.
oui oui autant pour moi!
- lacouture.49
- Donateur
Projection quarts de finale:
1-jeu 19/06 à 20h45 : PORTUGAL contre Allemagne ou Pologne ou Autriche
2-ven 20/06 à 20h45 : CROATIE contre République Tchèque ou Turquie
3-sam 21/06 à 20h45 : PAYS-BAS contre Suède ou Russie
4-dim 22/06 à 20h45 : ESPAGNE contre Roumanie ou France ou Italie
pour les demies:
1 contre 2 le mercredi 25
3 contre 4 le jeudi 26
1-jeu 19/06 à 20h45 : PORTUGAL contre Allemagne ou Pologne ou Autriche
2-ven 20/06 à 20h45 : CROATIE contre République Tchèque ou Turquie
3-sam 21/06 à 20h45 : PAYS-BAS contre Suède ou Russie
4-dim 22/06 à 20h45 : ESPAGNE contre Roumanie ou France ou Italie
pour les demies:
1 contre 2 le mercredi 25
3 contre 4 le jeudi 26
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 15 juin, 2008 11:01 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Thuram ne se l'explique pas
Lilian Thuram, qui assume «complètement» avoir fait «un très mauvais match» contre les Pays-Bas (1-4), n'est pas certain que son âge et son manque de forme physique soient la cause de cet échec. «Il y a toujours beaucoup et peu d'explications à ce genre de choses, a-t-il dit dimanche sur TF1. J'ai fait de mauvais matches à 25 et à 30 ans. Il est difficile d'expliquer pourquoi.»
Il n'est pas allé jusqu'à dire qu'il s'agissait de son plus mauvais match en 142 sélections. «Disons que j'ai fait des mauvais matches en équipe de France, on ne peut pas faire que des bons matches, sur une telle période. Celui-là est un mauvais souvenir.» Mais le doyen des Bleus confirme son envie de jouer contre l'Italie. «Le contraire serait grave».
Gallas : c'est la cheville
Selon les informations de L'Equipe, le pépin physique qui a empêché William Gallas de suivre l'entraînement collectif, samedi, est une douleur à une cheville. Le défenseur français, cependant, ne serait pas incertain pour France - Italie. Le staff des Bleus a pris l'habitude de ne pas communiquer sur les blessures de ses joueurs.
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
pour du beurre la suisse a battu le portugal 2-0
et que dire du match république tchèque-turquie, a la mi-temps 1-0 pour les tchèque puis 2-0 et la tout s'inverse, a partir de la 75eme minute, 2-1 puis 2-2 sur une tres tres grosse erreur de cech et 2 min plus tard 3-2 pour les turques, a la 91eme volkan le gardien turque fait une belle connerie en poussant un tchèque ce qui lui vaut un rouge.
en tout cas ce match a été un match de folie
classement final du groupe A
1/Portugal 6 Pts
2/Turquie 6 Pts
3/République Tchèque 3 Pts
4/Suisse 3 Pts
1/4 de finale : Portugal - Allemagne ou Autriche ou Pologne et
Croatie - Turquie
demain : Allemagne-Autriche et Croatie-Pologne
et que dire du match république tchèque-turquie, a la mi-temps 1-0 pour les tchèque puis 2-0 et la tout s'inverse, a partir de la 75eme minute, 2-1 puis 2-2 sur une tres tres grosse erreur de cech et 2 min plus tard 3-2 pour les turques, a la 91eme volkan le gardien turque fait une belle connerie en poussant un tchèque ce qui lui vaut un rouge.
en tout cas ce match a été un match de folie
classement final du groupe A
1/Portugal 6 Pts
2/Turquie 6 Pts
3/République Tchèque 3 Pts
4/Suisse 3 Pts
1/4 de finale : Portugal - Allemagne ou Autriche ou Pologne et
Croatie - Turquie
demain : Allemagne-Autriche et Croatie-Pologne
MAGIC SCOP !!!!!!
un match de folie oui.....mais je me pose des questions sur l'integrité du pseudo fameux gardien du monde.......il faut pas prendre les gens pour des co.s non plus, ce n'est pas les erreurs sur les deux buts qui me font dire ça mais une accumulation de celle ci pendant toute la 2eme mi temps.
et on se plaint de la defense de l'edf......mais c'est des dieux par rapport a des pantins comme les tcheques !!!

et on se plaint de la defense de l'edf......mais c'est des dieux par rapport a des pantins comme les tcheques !!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Cisco
- Administrateur
La Suisse qui bat le Portugal 2-0 ,hum, j'espère que la Hollande ne jouera pas trop avec le frein...
parce que tu y crois encoreCisco a écrit :La Suisse qui bat le Portugal 2-0 ,hum, j'espère que la Hollande ne jouera pas trop avec le frein...

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Oui toujours ! Tant qu'il y a de l'espoir j'y crois toujours !popov49 a écrit :parce que tu y crois encoreCisco a écrit :La Suisse qui bat le Portugal 2-0 ,hum, j'espère que la Hollande ne jouera pas trop avec le frein...?