1956 a écrit :Allman a écrit :1956 a écrit :
Moi ma famille caennaise qui suit malherbe regrette OP par rapport à ce qu'elle vit aujourd'hui. De plus, tu dévoiles une nouvelle qualité de OP qui est d'avoir accepté Seube, en tant que President, sans être à l'origine du choix.....le gars pas borné qui aurait pu s'entêter avec Furlan ou refuser de prendre Seube !
J'ai passé le WE avec mon beauf supporter de Caen ( le pauvre...

) depuis des années, et il m'a dit qu'effectivement en gros les supporters de Caen préféraient avant que le clan MBappé arrive, qu'aujourd'hui c'est pire, mais comme on était beaucoup à le dire quand il a été viré par SC, OP est une vraie petite crapule humainement, contrairement à ce qu'il veut montrer aux gens...
C'est lui qui a fait partir SM de Caen ...
Malgré tous ses baratins de façade et de bienveillance le jour où SM a annoncé au club le décès de son épouse , il s'est mis en quête d'un autre entraîneur dans son dos et çà cà à profondément blessé SM au point de ne plus vouloir du tout revenir et continuer....
Personne n'est parfait.....il faudrait l'écho de l'autre camp...en tout état de cause il n'a pas laissé le club à la rue, 6eme en juin dernier.
Personne n'est parfait ? si moi...
6ème oui mais moi j'entends chaque année qu'ils doivent remonter depuis qu'ils sont descendus, et qu'ils font parti des favoris, et chaque année c'est pas la bonne...et là cette saison , c'est pire que tout...
Der Zak, même si il a de l'expérience, qu'il connaît bien la L2, il ne fera pas de miracle à mon avis...mais qui sait ? mathématiquement c'est encore jouable...
" jouable" est le mot, faut le tenter, mais à priori c'est "joué" , y aura des beaux derby en Normandie la saison prochaine avec QRM, Rouen et Caen...