[Caen] Nos ex à la mode caennaise

Répondre
Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Caen] Nos ex à la mode caennaise

Message par Allman »

lacouture.49 a écrit :Bruno Baltazar n’est plus l’entraîneur de Caen. Michel Der Zakarian arrive pour tenter de maintenir le club en Ligue 2
Mission casi impossible...11 pts de retard sur le barragiste actuel, mais surtout le fond de jeu est déplorable...
Pour avoir vu Annecy -Caen, je ne vois pas comment ils vont s'en tirer...le mal est profond...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :
1956 a écrit : Donc tu reconnais enfin qu'avec une sixième place en juin dernier avec Seube comme entraîneur il n'a pas laissé le club aux fraises dans les mains de Mbappé....merci mais ça a été dur :roll:
Je te dis que c etait la sacrebleu en interne avec OP et que c est Seube qui avait su relancer la machine....Seube dont OP ne voulait pas et qui a été choisi par capton...qui eux n étaient pas chauds pour Furlan.....

Donc Caen a été plusieurs fois aux fraises sous OP.

Maintenant tu peux ressortir ta petite phrase habituelle du genre " ça valait le coup de virer OP",
Pour moi ce personnage ne mérite pas plus de considérations ni de regrets.

Les caennais regrettent surtout le départ de SM.
Moi ma famille caennaise qui suit malherbe regrette OP par rapport à ce qu'elle vit aujourd'hui. De plus, tu dévoiles une nouvelle qualité de OP qui est d'avoir accepté Seube, en tant que President, sans être à l'origine du choix.....le gars pas borné qui aurait pu s'entêter avec Furlan ou refuser de prendre Seube !
J'ai passé le WE avec mon beauf supporter de Caen ( le pauvre... :lol: ) depuis des années, et il m'a dit qu'effectivement en gros les supporters de Caen préféraient avant que le clan MBappé arrive, qu'aujourd'hui c'est pire, mais comme on était beaucoup à le dire quand il a été viré par SC, OP est une vraie petite crapule humainement, contrairement à ce qu'il veut montrer aux gens...
C'est lui qui a fait partir SM de Caen ...
Malgré tous ses baratins de façade et de bienveillance le jour où SM a annoncé au club le décès de son épouse , il s'est mis en quête d'un autre entraîneur dans son dos et çà cà à profondément blessé SM au point de ne plus vouloir du tout revenir et continuer....
I68I

ARCA DAGO
1956
Donateur

Message par 1956 »

Allman a écrit :
1956 a écrit :
Tenma a écrit :
Je te dis que c etait la sacrebleu en interne avec OP et que c est Seube qui avait su relancer la machine....Seube dont OP ne voulait pas et qui a été choisi par capton...qui eux n étaient pas chauds pour Furlan.....

Donc Caen a été plusieurs fois aux fraises sous OP.

Maintenant tu peux ressortir ta petite phrase habituelle du genre " ça valait le coup de virer OP",
Pour moi ce personnage ne mérite pas plus de considérations ni de regrets.

Les caennais regrettent surtout le départ de SM.
Moi ma famille caennaise qui suit malherbe regrette OP par rapport à ce qu'elle vit aujourd'hui. De plus, tu dévoiles une nouvelle qualité de OP qui est d'avoir accepté Seube, en tant que President, sans être à l'origine du choix.....le gars pas borné qui aurait pu s'entêter avec Furlan ou refuser de prendre Seube !
J'ai passé le WE avec mon beauf supporter de Caen ( le pauvre... :lol: ) depuis des années, et il m'a dit qu'effectivement en gros les supporters de Caen préféraient avant que le clan MBappé arrive, qu'aujourd'hui c'est pire, mais comme on était beaucoup à le dire quand il a été viré par SC, OP est une vraie petite crapule humainement, contrairement à ce qu'il veut montrer aux gens...
Malgré tous ses baratins de façade et de bienveillance le jour où SM a annoncé au club le décès de son épouse , il s'est mis en quête d'un autre entraîneur dans son dos et çà cà à profondément blessé SM au point de ne plus vouloir du tout revenir et continuer....
Personne n'est parfait.....il faudrait l'écho de l'autre camp...en tout état de cause il n'a pas laissé le club à la rue, 6eme en juin dernier.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :
Personne n'est parfait.....il faudrait l'écho de l'autre camp...en tout état de cause il n'a pas laissé le club à la rue, 6eme en juin dernier.
Personne n'est parfait ? si moi... :hihi: :chinois:

6ème oui mais moi j'entends chaque année qu'ils doivent remonter depuis qu'ils sont descendus, et qu'ils font parti des favoris, et chaque année c'est pas la bonne...et là cette saison , c'est pire que tout...
Der Zak, même si il a de l'expérience, qu'il connaît bien la L2, il ne fera pas de miracle à mon avis...mais qui sait ? mathématiquement c'est encore jouable...
" jouable" est le mot, faut le tenter, mais à priori c'est "joué" , y aura des beaux derby en Normandie la saison prochaine avec QRM, Rouen et Caen...
I68I

ARCA DAGO
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Après cette défaite face à nos « amis lavallois », les Caennais auront du mal se maintenir en Ligue 2 et retrouveront le National, niveau qu’ils n’ont pas connu depuis 1984 :(
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

19ème défaite hier soir vs Paris FC :?
Romain Thomas n'est même plus sur la feuille de match :shock:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Blessé comme Mandréa
Présent aussi sur x !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

lacouture.49 a écrit :Blessé comme Mandréa
merci de l'info
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Descente en National quasi-certaine et remontée immédiate probable. Puis dans la foulée remontée en L1.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Playtime a écrit :Descente en National quasi-certaine et remontée immédiate probable. Puis dans la foulée remontée en L1.
ce n'est pas écrit.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Rien d'écrit effectivement.

Nancy végète en National depuis 3 ans, Dijon s'y est bien installé, Valenciennes va y rester lui aussi et Nîmes va probablement descendre et peut-être disparaitre. D'autres comme Le Mans ou Sedan n'ont jamais réussi à retrouver la lumière. Pas facile de remonter en L2 même pour des ex pensionnaires de L1.

Il y a quand même un gros malaise au SM Caen. Quand on voit leur effectif et leur masse salariale, on a du mal à comprendre qu'ls puissent être bons derniers de L2 avec une qualité de jeu aussi faible. Mais déjà il y a 4 ans ils avaient évité de justesse la relégation en National.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

footpassion49 a écrit :Rien d'écrit effectivement.

Nancy végète en National depuis 3 ans, Dijon s'y est bien installé, Valenciennes va y rester lui aussi et Nîmes va probablement descendre et peut-être disparaitre. D'autres comme Le Mans ou Sedan n'ont jamais réussi à retrouver la lumière. Pas facile de remonter en L2 même pour des ex pensionnaires de L1.

Il y a quand même un gros malaise au SM Caen. Quand on voit leur effectif et leur masse salariale, on a du mal à comprendre qu'ls puissent être bons derniers de L2 avec une qualité de jeu aussi faible. Mais déjà il y a 4 ans ils avaient évité de justesse la relégation en National.
cela pourrait bien être la saison du retour en L2......??
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :Rien d'écrit effectivement.

cela pourrait bien être la saison du retour en L2......??
Pas impossible en effet, nos voisins manceaux sont sur une bonne dynamique. Ils ont perdu le dernier match chez le leader Nancy mais sinon ils restaient sur 6 victoires sur leurs 6 derniers matches. Impressionnant, je pense qu'ils peuvent chiper la 2ème place à Boulogne.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Caen y file tout droit :D
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

C’est fait. Caen est relégué. Avec de fortes chances d’être dernier donc non repêchable. Qui l’aurait prédit ?

Clermont est sur la même pente et ça aussi c’était improbable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un très intéressant reportage de France 3 sur l'histoire d'un déclassement

https://www.youtube.com/watch?v=huCrFpSBntc
Une montée, c'est comme un titre !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Que devient Benoît Pickeu, le frère d'OP.
Toujours à Caen ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »