La défaite d’hier soir avait montré que l’on n’était pas si loin et qu’il y avait des possibilités à saisir, c’est ce qui a été fait et très bien fait ce soir !
A 1-1, les 2 matchs à l’IceParc s’annoncent bouillants
Excellent !cedric49 a écrit :victoire des Ducs ce soir 3-1 et égalise dans la série a 1 partout les 2 prochains match a Ice parc ce Week End, essayer de faire les break remportant nos 2 match
On est passé par toutes les émotions pendant ce match, normal quand un 0-3 se transforme en 4-3.Lorenzo49 a écrit :Je viens de rentrer de journée en famille, j’ai suivi le live du match sur mon phone. J’y ai cru après être passé de 0-3 à 4-3 !… et patatras la loterie des tirs aux buts. Pfiuu… déçu car passer à 2 manches à 1 pour les Ducs ce soir. Avec cette Manche 4 demain soir à l’Iceparc, on mettait une belle pression à Grenoble. Bon, je serais en tribune demain soir, j’espère leur porter chance une nouvelle fois. Ils en auront bien besoin nos Ducs.
Ce gardien est une passoire, il vient en deux soirs d’encaisser 7 tirs aux buts sur 10, soit seulement 30% d’arrêt là où la moyenne pour un gardien de hockey c’est du 70 à 80 % d’arrêt sur tirs aux buts. Calamiteuxcedric49 a écrit :défaite des Ducs 3-2 une nouvelle fois au TAB 3-1 match 5 mercredi a Grenoble plus le droit a l'erreur pour les Ducs obliger de gagné les 3 derniers match pour remporter le titre
Techniquement tu es effectivement toujours invaincu mais malheureusement cela ne suffit pas au bonheur des Ducs !Lorenzo49 a écrit :De retour de l’Iceparc, mais quelle déception ! Quel gâchis sur nos (très) nombreux power-play, moi qui ne voulait pas retourner à la fusillade. Au vu de la veille, patatras… Nos tireurs n’ont pas été bons non plus je trouve… et grosse explosion de joie pour Grenoble, normal, ils sont presque au bout pour soulever la Magnus. Que l’on a vu avant le début du match. Pour la petite histoire, pour finir avec une pointe d’humour : je suis toujours invaincu à la fin du temps règlementaire !- sic -
J’avais évoqué le sujet il y a quelques jours, cette formule si elle est « suffisante » pour départager les équipes en saison régulière n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend en playoffs. Un match de playoffs mérite beaucoup mieux que cette formule dégradée, que le Fédé s’inspire de ce qui se fait dans les grands championnats, il y a des solutions de bien meilleure qualité que ça !Lorenzo49 a écrit :Le coach de Grenoble contre la formule actuelle sur les tirs-au-but en finale !
Le gardien des Ducs aussi…![]()
https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... us/1326993
Arrêtes de souffrir autant à Angers... déménage ...Andegave a écrit :Défaite des Ducs hier aux penalties 3-4 face à Rouen après avoir pourtant mené 2-0.
Et Mario Richer le nouveau coach truculent des Ducs qui se plaint de la gentillesse du public angevin qui n’est pas assez bruyant…
Le pauvre, il n’a pas fini d’être déçu…
Qu’est-ce qu’il ne fallait pourtant pas lire ici, on vantait soi-disant une patinoire pleine et bouillante, le contre-exemple parfait de Raymond Kopa et de la politique anti-public du méchant Saïd…
En réalité rien de nouveau sous le soleil dans la ville de la douceur, que ce soit au foot, au hockey ou ailleurs, le bon peuple placide vient somnoler dans l’arène.
li faut aussi dire que les étudiants ( qui ne sont souvent pas Angevins) représentent une bonne partie du public de l'Ice PARKAndegave a écrit :Défaite des Ducs hier aux penalties 3-4 face à Rouen après avoir pourtant mené 2-0.
Et Mario Richer le nouveau coach truculent des Ducs qui se plaint de la gentillesse du public angevin qui n’est pas assez bruyant…
Le pauvre, il n’a pas fini d’être déçu…
Qu’est-ce qu’il ne fallait pourtant pas lire ici, on vantait soi-disant une patinoire pleine et bouillante, le contre-exemple parfait de Raymond Kopa et de la politique anti-public du méchant Saïd…
En réalité rien de nouveau sous le soleil dans la ville de la douceur, que ce soit au foot, au hockey ou ailleurs, le bon peuple placide vient somnoler dans l’arène.
Je ne comprends pas ton besoin d'uniformité. Pourquoi faudrait-il que tous les publics se ressemblent, agissent de la même façon stéréotypée ? Au fond, ça n'a aucun sens.Andegave a écrit :Ne t’en déplaise ce que je décris est la réalité, en l’occurrence le type arrive à Angers et ce qui le choque directement c’est cette passivité du public.
J’ai juste envie de lui souhaiter bon courage.
a peu prêt 2 heurespVp a écrit :combien de temps dure un match arrêts de jeu compris ? je n'y suis plus allé depuis une dizaine d'années (quitté l'anjou) et j'aimerai y emmener mes neveux prochainement...
Il y a trois tiers temps de 20" de jeu + 2x temps d'environ 20 minutes où il refont la glacepVp a écrit :combien de temps dure un match arrêts de jeu compris ? je n'y suis plus allé depuis une dizaine d'années (quitté l'anjou) et j'aimerai y emmener mes neveux prochainement...