Tiens c'est nouveau, des appels au meurtre sur ce forum....Ganoliv a écrit :Il y a encore des siffleurs au SCO après ce qu'on vient de vivre ? Faut les pendre Boulevard de Couvertin pour l'exemple. Sans déconner, confiance au staff.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tiens c'est nouveau, des appels au meurtre sur ce forum....Ganoliv a écrit :Il y a encore des siffleurs au SCO après ce qu'on vient de vivre ? Faut les pendre Boulevard de Couvertin pour l'exemple. Sans déconner, confiance au staff.
48% selon le sondage de v49Touriste a écrit :Incroyable coup de théâtre !
Détesté par les trois quarts du public
Au temps pour moiGanoliv a écrit :48% selon le sondage de v49Touriste a écrit :Incroyable coup de théâtre !
Sachant qu'on parle d'un vote pour son retour pour la L1 et l'aspect sportif rentre également en compte dans ce vote.Ganoliv a écrit :48% selon le sondage de v49Touriste a écrit :Incroyable coup de théâtre !
on annonce le retour de Roland Vieira ou pas ?v49 a écrit :Tiens c'est nouveau, des appels au meurtre sur ce forum....Ganoliv a écrit :Il y a encore des siffleurs au SCO après ce qu'on vient de vivre ? Faut les pendre Boulevard de Couvertin pour l'exemple. Sans déconner, confiance au staff.
Ah oui ! Maintenant que tu le dis je m'en souviens. C'était Toulouse je crois ?Touriste a écrit :Pisté par des clubs de L1
+4scomat a écrit :+3Zikaz a écrit :Je ne comprends pas cette signature, d'autant qu'elle me semble précipitée![]()
![]()
![]()
A vouloir boucler complètement notre recrutement le plus rapidement possible, ne sommes nous pas en train de nous empêcher de recruter une bonne affaire en fin de mercato ?
il vient pas bénévolement à ce que je sache...
ouais enfin on ne l'avait pas retenu, c'est surtout ça mon souvenir !Manu-49 a écrit :Ah oui ! Maintenant que tu le dis je m'en souviens. C'était Toulouse je crois ?Touriste a écrit :Pisté par des clubs de L1
Mon joueur préféré, il s'est reconverti milieu offensif lui aussi maintenant ?scomat a écrit :on annonce le retour de Roland Vieira ou pas ?v49 a écrit :Tiens c'est nouveau, des appels au meurtre sur ce forum....Ganoliv a écrit :Il y a encore des siffleurs au SCO après ce qu'on vient de vivre ? Faut les pendre Boulevard de Couvertin pour l'exemple. Sans déconner, confiance au staff.
merci pour la précision, c'est édité ! incollable lacouturelacouture.49 a écrit :Fodé est congolais
scomat a écrit :Stats de folie :
11 sélections du Congo et 2 buts...
2014/2015 : SC FC Petrolul : 16 matchs pour 880 minutes joués et 5 buts soit un but toutes les 176 minutes
2013/2014 : Botev Plovdiv : 12 matchs pour 927 minutes joués et 4 buts soit un but toutes les 231 minutes
2014/2015 : CFR 1907 Cluj : 14 matchs pour 918 minutes joués et 1 but ... (pas besoin de vous faire le calcul...)
Alors j'en vois certains qui vont dire "Mais ce n'est pas un attaquant !" je vais leur répondre "Mais ce n'est pas un 10 non plus !" à vrai dire même lui ne connait pas son réel poste je pense![]()
pour le plaisir la page FB de soutien à Fodé qui devrait revenir d'actualité https://fr-fr.facebook.com/SoutienAFode ... xSiffleurs
Le staff va se rendre compte rapidement de son erreur lorsque les premiers sifflets vont monter des tribunes...
Compare ce qui est comparable .Jonathan Kodjia ne jouait pas en pointe à Caen (il était barré par Duhamel).crou77 a écrit :scomat a écrit :Stats de folie :
2014/2015 : SC FC Petrolul : 16 matchs pour 880 minutes joués et 5 buts soit un but toutes les 176 minutes
2013/2014 : Botev Plovdiv : 12 matchs pour 927 minutes joués et 4 buts soit un but toutes les 231 minutes
2014/2015 : CFR 1907 Cluj : 14 matchs pour 918 minutes joués et 1 but ... (pas besoin de vous faire le calcul...)
Alors j'en vois certains qui vont dire "Mais ce n'est pas un attaquant !" je vais leur répondre "Mais ce n'est pas un 10 non plus !" à vrai dire même lui ne connait pas son réel poste je pense![]()
pour le plaisir la page FB de soutien à Fodé qui devrait revenir d'actualité https://fr-fr.facebook.com/SoutienAFode ... xSiffleurs
Le staff va se rendre compte rapidement de son erreur lorsque les premiers sifflets vont monter des tribunes...
Jonathan Kodjia
2014/2015 : Angers SCO : 29 matchs pour 2343 minutes joués et 15 buts soit un but toutes les 156 minutes
2013/2014 : SM Caen : 31 matchs pour 1766 minutes joués et 7 buts soit un but toutes les 252 minutes
C'est sur que si tu te bornes a ne regarder que les stats, c'est forcement limite. Jonathan Kodjia et Fode Dore n'ont pas le meme poste, ni le meme profil. Vouloir les comparer, c'est absurde. Fode Dore n'a jamais ete un 9.scomat a écrit :Stats de folie :
2013/2014 : SC FC Petrolul : 16 matchs pour 880 minutes joués et 5 buts soit un but toutes les 176 minutes
Pourquoi plus qu'un autre ? Il mérite une chance comme n'importe quel nouveau joueur.JuSCO-Kiki a écrit :Quel foutage de g*** ! Pickeu fait pour moi n'importe quoi niveau recrutement ... Le retour de Doré lol comment jeter de l'argent par la fenêtre! Au moindre raté, ça va siffler dure !
Étrange mercato franchement , il y a presque aucun vécu ligue 1 dans cette equipe . J'ai pas l'impression qu'on va jouer dans l'élite dans 1 mois ...
tu n'en a pas marre de critiquer tout le temps? on les connait tes avis et tu ne seras jamais content. Une petite pensée pour Moulin avec lequel on ne devait jamais monterJuSCO-Kiki a écrit :Quel foutage de g*** ! Pickeu fait pour moi n'importe quoi niveau recrutement ... Le retour de Doré lol comment jeter de l'argent par la fenêtre! Au moindre raté, ça va siffler dure !
Étrange mercato franchement , il y a presque aucun vécu ligue 1 dans cette equipe . J'ai pas l'impression qu'on va jouer dans l'élite dans 1 mois ...
Ajaccio n'a pas les mêmes moyens que nous déjà et Troyes malgré le départ de Jean a un meilleur effectif que nous à la base . Ils vont pas tarder à recruter ... Les bonnes occasions de dernières minutes c'est pour eux , nous ça sera trop tard .lacouture.49 a écrit :donne moi , les noms de L1 arrivés à Troyes et Ajaccio
C'est vrai que depuis quelques jours je critique pas mal mais je suis vraiment déçu de ce mercato . (excepté sunu ,Ndoye, Traoré) Et le doré qui revient c'est le pompon.filou a écrit :tu n'en a pas marre de critiquer tout le temps? on les connait tes avis et tu ne seras jamais ou content. Une petite pensée pour Moulin avec lequel on ne devait jamais monterJuSCO-Kiki a écrit :Quel foutage de g*** ! Pickeu fait pour moi n'importe quoi niveau recrutement ... Le retour de Doré lol comment jeter de l'argent par la fenêtre! Au moindre raté, ça va siffler dure !
Alors cher KiKi, Jean est prêté cette année à Troyes (même si acheté par Monaco).JuSCO-Kiki a écrit :Ajaccio n'a pas les mêmes moyens que nous déjà et Troyes malgré le départ de Jean a un meilleur effectif que nous à la base . Ils vont pas tarder à recruter ... Les bonnes occasions de dernières minutes c'est pour eux , nous ça sera trop tard .
Quand j'y repense , Doré quoi ! Impensable !
C'est même lui qui paye le club pour signer !allezsco a écrit :De source sure, il ne prends pas de salaire !
Mais arrêtez les mecs! on est en 2015 pas en 1900allezsco a écrit :De source sure, il ne prends pas de salaire !
Pfff, autant j'étais assez confiant pour le maintien en L1, vu le recrutement déjà effectué, autant là, je suis complétement désabuséscoiste1987 a écrit :OF : il va signer pour deux ans
http://www.ouest-france.fr/angers-sco-s ... er-3533927