Ce qui prouve que le FCN de la saison dernière n'avait loin d'avoir un effectif plus performant qu'Angers. Tu me dis que vous allez marquer beaucoup plus de but, attendons ça, mais pour le moment, combien sont inscrit pas les attaquants ? Combien sont inscrit dans le jeu ?foppa2149 a écrit :Faisons plaisir à Tiwy, Nantais49, et soyons concis... Tu veux comparer le FCN de l'an dernier et le SCO de cette année, alors 2 éléments :
- Le FCN de l'an dernier a terminé la saison avec 29 buts marqués (dernière attaque de L1), le SCO de cette saison est parti sur des bases plus élevées en et marquera surement plus, rdv en fin de saison pour faire le bilan.![]()
Ce que tu reprochais au FCN la saison dernière, a savoir que le jeu était limité et le FCN ne faisait marqué que sur coup de pied arrêté, tu le retrouves sur le SCO de cette saison. Et je n'ai pas l'impression que le FCN de la saison dernière était plus "fort" que le SCO de cette saison. Le FC Nantes, a la même époque, avait aussi marqué 14 buts.(comme le SCO aujourd'hui). Le FC Nantes, a la trêve, avait 30 points.
J'ai écris dans le dernier message que je trouvais MDZ limité. Je suis d'accord avec toi pour dire que MDZ fait n'importe quoi avec ses joueurs (au moins, on sera d'accord sur un point, on avancefoppa2149 a écrit :- Demande toi pourquoi N'Koudou qui n'avait marqué seulement 2 buts en L1 sur toute la saison dernière est déjà rendu à 3 cette année avec Marseille (en L1) alors que l'on n'a pas encore atteint la mi-saison. A aucun moment tu ne te demandes si MDZ a vraiment tout fait pour le mettre dans les meilleures dispositions et "obtenir" le meilleur de son joueur ? Si le jeu que vous mettiez en place l'an dernier permettait vraiment aux attaquants de s'exprimer pleinement ? Vous aviez en attaque des joeuurs pour marquer beaucoup plus que 29 buts sur la saison, seulement il aurait fallu s'en donner les moyens...
Concernant cette saison, on marque des buts sympas au niveau du jeu (que visiblement, tu ne m'as pas l'air de me contredire). Donc, il y a une progression dans le jeu.
Toutefois, nous nous apercevons que MDZ est limité dans ses choix, avec l'utilisation de ses joueurs. Mais pas a devenir aussi incohérent que Montanier malgré tout. Donc, oui, si nous voulons encore progresser au classement, cela passe par un départ de MDZ, mais je l'ai écris lors de mon dernier message
Depuis que je suis ici, je pense avoir été fair play. Mon message pour vous féliciter du point contre Paris prouve ma bonne foi je pense. Je suis aussi fair play en vous disant que vous méritez cette 3eme place, même si ça ne m'empêche pas d'avoir une critique sur votre jeu offensif, comme vous pouvez l'avoir sur le FCN. Comme je peux être objectif après les matchs qui opposent les deux équipes.foppa2149 a écrit :Dernier point si on vous voit comme des gens arrogants c'est parce que vous nous donnez de la matière pour cela. Et pas seulement cette saison...
On a jusqu'à présent joué 9 matchs à domicile, et vous êtes de loin les supporters les plus détestables venus sur notre forum. Vos voisins et rivaux rennais et guingampais ont laissé une bien meilleure image que vous... Après que vous ayez besoin d'une marche digestive dans les rues d'Angers pour rentabiliser un déplacement au cours duquel votre équipe ne vous procurera aucun plaisir c'est votre problème. Les clubs de marche du 3ème âge font ça aussi le midi après le repas et avant la sieste...
Et puis, travaillant avec des angevins, je peux vous certifier qu'ils sont également arrogant. Des gens arrogants, y en a partout. A Nantes, comme à Angers, comme à Marseille, Rennes, Guingamp ou à Paris. Y en a partout. Nous ne faisons exception de rien du tout.