Mais attendons la 2è vague, et avant Kodjia on avait quoi? Juste Ayari.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
La finition ça se juge par des buts marqués...petitfute a écrit :Entre un forumiste qui doute alors qu il n'a pas vu un match de Fode Dore depuis son depart du SCO, et le staff du SCO, a qui faire confiance ?FiFty a écrit : Je doute qu'il ai amélioré ce dernier point pendant son trip dans l'est.![]()
![]()
Et encore, Ayari n'avait qu'une patte à l'arrivée de Kodjia...McMilkshake a écrit :Clairement l'attaque m'inquiète![]()
Mais attendons la 2è vague, et avant Kodjia on avait quoi? Juste Ayari.
en même temps si je ne m'abuse selon toi on ne devait pas monter, alors, wait and seeFiFty a écrit :Sunu, Sissoko, N'Samé, Doré ...
Même si on a une belle recrue, ca va vraiment vraiment être compliqué pour la L1.
Les phrases prises hors contexte. Bie nsur que oui, cet hiver, je ne nous voyait pas monter, comme beaucoup d'ailleurs.marcos a écrit :en même temps si je ne m'abuse selon toi on ne devait pas monter, alors, wait and seeFiFty a écrit :Sunu, Sissoko, N'Samé, Doré ...
Même si on a une belle recrue, ca va vraiment vraiment être compliqué pour la L1.
Ah c'est donc ça,on va nous vendre que ce n'est plus le même joueur,on nous prend vraiment pour des demeurés!Tranquilou a écrit :OF express
Il tente actuellement de convaincre le Sco delui faire signer un contrat, pas pour un post d'attaquant mais milieu off.. OP" il a beaucoup évolué dans son jeu depuis deux ans. Si on le prend ça ne sera pas pour jouer en attaque. Il n'est pas là pour faire de la figuration, sa présence doit être validée sportivement. " Les premier jours de stage semblent aller dans ce sens.
Mais bien sur ...Tranquilou a écrit :OF express
Il tente actuellement de convaincre le Sco delui faire signer un contrat, pas pour un post d'attaquant mais milieu off.. OP" il a beaucoup évolué dans son jeu depuis deux ans. Si on le prend ça ne sera pas pour jouer en attaque. Il n'est pas là pour faire de la figuration, sa présence doit être validée sportivement. " Les premier jours de stage semblent aller dans ce sens.
ce sont des propos rapportés par le coiffeur de la tante d'OP ou quoi ?JuSCO-Kiki a écrit :Mais bien sur ...Tranquilou a écrit :OF express
+2Zikaz a écrit :Je ne comprends pas cette signature, d'autant qu'elle me semble précipitée![]()
![]()
![]()
A vouloir boucler complètement notre recrutement le plus rapidement possible, ne sommes nous pas en train de nous empêcher de recruter une bonne affaire en fin de mercato ?
+3Zikaz a écrit :Je ne comprends pas cette signature, d'autant qu'elle me semble précipitée![]()
![]()
![]()
A vouloir boucler complètement notre recrutement le plus rapidement possible, ne sommes nous pas en train de nous empêcher de recruter une bonne affaire en fin de mercato ?
Comparer Boufal et Doré...FloViveAngers a écrit :surement les meme recruteur de talent qui pointait du doigt la nonchalence de Boufal
Je ne les compare pas, laisse tomber ...v49 a écrit :Comparer Boufal et Doré...FloViveAngers a écrit :surement les meme recruteur de talent qui pointait du doigt la nonchalence de Boufal![]()
FiFty a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre le mercato offensif pour le moment...
Il veut jouer en milieu offensif maintenant? Ca me parait étonnant vu son profil technique et physique.
A moins de le mettre derrière l'attaquant en 4-2-3-1? ou en 4-4-2 en losange?
Oui je ne peux rien pour toi, trop bisounours.FloViveAngers a écrit :Je les compare pas, laisse tomber ...v49 a écrit :Comparer Boufal et Doré...FloViveAngers a écrit :surement les meme recruteur de talent qui pointait du doigt la nonchalence de Boufal![]()