vince_fun49 a écrit :je trouve ça incroyable qu'en france aucune division veulent d un gardien comme Padovani ! il ferait du grand bien a des équipes de National, même en L2 tu trouve bien pire...
Y a peut-être une histoire de salaire aussi...
"Je suis ouvert à tout, la Russie, le Qatar"
Oui de salaire surement...
tu cites ce qu'il t'arrange, il a parlé aussi de vietnam, martinique
vince_fun49 a écrit :je trouve ça incroyable qu'en france aucune division veulent d un gardien comme Padovani ! il ferait du grand bien a des équipes de National, même en L2 tu trouve bien pire...
Y a peut-être une histoire de salaire aussi...
"Je suis ouvert à tout, la Russie, le Qatar"
Oui de salaire surement...
J'suis vraiment une langue de p*te.
Mea maxima culpa
FiFty a écrit :Sympa son ITW dans le supplément sport du CO de ce jour!
oui très sympa, avec une certaine humilité.
J'ai apprécié ses excuses à JLG pour son attitude lors des soucis avec Olimpa.
Qu'est-il dit?
Pour les expatriés. Merci.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
qu'il était heureux à la Réunion avec sa famille , et qu'il comptait y rester pour le moment , à priori
- il est au club de la saint pierroise en dh , la saison s'arrête à la fin du mois
- il passe des diplômes d'entraineur gardien et aussi une formation de coach amincissant
- le sco est son club de coeur qu'il suit depuis la réunion
(ex-gardien de L1, il n'y a joué qu'un match et en a pris 5)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le gardien de but de 35 ans s'est imposé sous les couleurs de Martigues, Nice, Angers ou encore Dijon, à chaque fois en Ligue 2. Il a même goûté à la L1 avec le DFCO.......................revient sur le continent
le Sporting Toulon Var vient d'annoncer sa signature au sein de l'écurie de CFA2.
lacouture.49 a écrit :Le gardien de but de 35 ans s'est imposé sous les couleurs de Martigues, Nice, Angers ou encore Dijon, à chaque fois en Ligue 2. Il a même goûté à la L1 avec le DFCO.......................revient sur le continent
le Sporting Toulon Var vient d'annoncer sa signature au sein de l'écurie de CFA2.
C'est bien pour lui : public assez chaud, il voulait le Sud, juste parfait pour une préretraite tranquille tout en se mettant le public local dans la poche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
[INTERVIEW] Jean-Daniel Padovani : «J’ai toujours pris énormément de plaisir à jouer au SCO. Ça reste et restera mon club de cœur. »
De manière franche et honnête, comme il l’a toujours été, Jean-Daniel Padovani, 145 matchs avec le maillot du SCO de 2006 à 2010 a accepté de répondre à nos questions pour Angers Sco - The SCO is magic.
scoiste49 a écrit :[INTERVIEW] Jean-Daniel Padovani : «J’ai toujours pris énormément de plaisir à jouer au SCO. Ça reste et restera mon club de cœur. »
De manière franche et honnête, comme il l’a toujours été, Jean-Daniel Padovani, 145 matchs avec le maillot du SCO de 2006 à 2010 a accepté de répondre à nos questions pour Angers Sco - The SCO is magic.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.