[Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Monaco, vend. 19 oct. 18h45
C'est pas les deux pauvres averses de ces derniers jours qui vont faire annuler le match.
Allez SCO !
Allez SCO !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :C'est pas les deux pauvres averses de ces derniers jours qui vont faire annuler le match.
Allez SCO !
T'as passé la journée enfermée ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Franchement, s'ils annulent pour ça, c'est vraiment des chochottes. Oui, j'ai vu la pluie, c'est ce qu'on appelle... l'automne.Coubertin a écrit :CCSCO a écrit :C'est pas les deux pauvres averses de ces derniers jours qui vont faire annuler le match.
Allez SCO !
T'as passé la journée enfermée ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ca serait ballot qu'avec 15k de place vendu, le match soit reporté 
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Il ne pleut plus !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
à Montreuil, il flotte encore...Junior49000 a écrit :Il ne pleut plus !
etcronaldo a écrit :C''est halucinant de lire de tels propos!! C'est aux gens de s'adapter, et donc de ne pas prendre de places dans le bas de la tribune parce que quelques personnes mettent des baches!!! et après vous voudriez un stade plein??!!!!! Le foot est avant tout un spectacle, et empécher les spectateur de le voir convenablement est une honte que j'ai mainte fois relayée ici.Roni a écrit :Oui voilà, c'est aux gens qui viennent une fois l'an au SCO de s'adapter et de se renseigner sur le "fonctionnement" du Stade, de décider où aller et ne pas aller selon ce qu'ils attendent comme confort et ambiance.FiFty a écrit :Si les gens sont un minimum au courant de ce qu'il vont voir, il devrait savoir PERTINEMMENT que si ils veulent regarder le match tranquillement il ne faut pas aller en bas de Coubertin.
Vivement Vendredi
Excuse moi, mais quand certain sont la qui pleuvent, qu'il neige etc.. et qui parfois peuvent faire des centaines voir des milliers de km pour le club et que pour un match on doit interdire la bâche qui est l'identité du groupe parce que Papy gueulard ne voit pas les 6M adverses je trouve sa hallucinant! A St Léo ta bien les gros poteaux qui gêne!...
Faudra faire avec
ANGERS FAN'S
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
+1Bonnot a écrit :etcronaldo a écrit :C''est halucinant de lire de tels propos!! C'est aux gens de s'adapter, et donc de ne pas prendre de places dans le bas de la tribune parce que quelques personnes mettent des baches!!! et après vous voudriez un stade plein??!!!!! Le foot est avant tout un spectacle, et empécher les spectateur de le voir convenablement est une honte que j'ai mainte fois relayée ici.Roni a écrit : Oui voilà, c'est aux gens qui viennent une fois l'an au SCO de s'adapter et de se renseigner sur le "fonctionnement" du Stade, de décider où aller et ne pas aller selon ce qu'ils attendent comme confort et ambiance.
Excuse moi, mais quand certain sont la qui pleuvent, qu'il neige etc.. et qui parfois peuvent faire des centaines voir des milliers de km pour le club et que pour un match on doit interdire la bâche qui est l'identité du groupe parce que Papy gueulard ne voit pas les 6M adverses je trouve sa hallucinant! A St Léo ta bien les gros poteaux qui gêne!...
Faudra faire avec
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur, le match a lieu à Jean Bouin...Coubertin a écrit :à Montreuil, il flotte encore...Junior49000 a écrit :Il ne pleut plus !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Sauf erreur, le match a lieu à Jean Bouin...Coubertin a écrit :à Montreuil, il flotte encore...Junior49000 a écrit :Il ne pleut plus !
La Chabane au fond du jardin !
Que cette semaine semble longue....... 
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est clair, j'ai l'impression que ça n'avance pas...lovesco a écrit :Que cette semaine semble longue.......
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- RNB
- Scoïste, enfin !
Plus c'est long plus c'est bon

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela occupe les soirées avant vendrediRNB a écrit :Plus c'est long plus c'est bon
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
stethi49sco
- Minime
http://france.meteofrance.com/france/me ... 713210000T
Pluie, pluie et pluie ... Les touristes de Colombier vont être bien trempés ... et sinon je ne pense pas que le match va être annulé, par contre la pelouse va prendre dur et je crains le pire pour la venue de Chateauroux (rappelez-vous le terrain après SCO - VA, Doré avait marqué d'ailleurs) ...
Donc un terrain pour joueur physique et moins technique ... SCO - ASM: 2 - 0 (Keseru sur coup-franc, Doré) !!
Allez le SCO, tes supporters sont là !!
Pluie, pluie et pluie ... Les touristes de Colombier vont être bien trempés ... et sinon je ne pense pas que le match va être annulé, par contre la pelouse va prendre dur et je crains le pire pour la venue de Chateauroux (rappelez-vous le terrain après SCO - VA, Doré avait marqué d'ailleurs) ...
Donc un terrain pour joueur physique et moins technique ... SCO - ASM: 2 - 0 (Keseru sur coup-franc, Doré) !!
Allez le SCO, tes supporters sont là !!
Seul Angers Rayonne
-
transversale
- Professionnel
Une délégation va passer vendredi matin, pour voir si le terrain est une éponge, et rendra son verdict vers 16 heures pour plomber ou non l' ambiance... mauvais souvenir avec la neige tout cela 
-
transversale
- Professionnel
Une délégation va passer vendredi matin, pour voir si le terrain est une éponge, et rendra son verdict vers 16 heures pour plomber ou non l' ambiance... mauvais souvenir avec la neige tout cela 
- lacouture.49
- Donateur
http://www.angers-sco.fr/actualite-ange ... 40260.html
je pense qu'ils peuvent décommander les jeunes à la mi-temps
je pense qu'ils peuvent décommander les jeunes à la mi-temps
Présent aussi sur x !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
transversale a écrit :Une délégation va passer vendredi matin, pour voir si le terrain est une éponge, et rendra son verdict vers 16 heures pour plomber ou non l' ambiance... mauvais souvenir avec la neige tout cela
Non mais sérieusement , si on commence à annuler des matchs pour un peu de pluie ça deviendrait vraiment grave..
-
YenYen49
- Junior
Avec un petit gangnam style a la mi-temps,a risque d'être géniale!!! ^^
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
et puis faut pas écouté tjrs ce que dit la météo, il ce trompe souvent lol, donc on y croit, le match aura lieu, allez le scoooooooooooooo
- pickup
- Junior
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais la météo ne semble pas au mieux sur trois sites! 
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Mais c'est fréquent de la pluie quand même, non ? Ca me fait stresser tout ça du coup !!!
Pluie modérée vendredi...
Si c'est reporté pendant la 1e semaine des vacances, j'aurai la haine c'est clair...
Pluie modérée vendredi...
Si c'est reporté pendant la 1e semaine des vacances, j'aurai la haine c'est clair...
- Gérard Lambert
- Professionnel
En ce moment tout le monde dit que Keseru marche sur l'eau.pickup a écrit :Je ne voudrais pas être pessimiste, mais la météo ne semble pas au mieux sur trois sites!
On verra bien vendredi si c'est vrai!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Gérard Lambert a écrit :En ce moment tout le monde dit que Keseru marche sur l'eau.pickup a écrit :Je ne voudrais pas être pessimiste, mais la météo ne semble pas au mieux sur trois sites!
On verra bien vendredi si c'est vrai!
Yes we did !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Un gars sur un forum me dit que l'on attend 10mm d'eau dans la journée de vendredi et que ce n'est "pas grand chose".
C'est vrai , 10 mm , pas grand chose ! Mais , le problème , c'est 40 le we dernier , 31 aujourdhui , sans doute une vingtaine demain...Florent-49 a écrit :Un gars sur un forum me dit que l'on attend 10mm d'eau dans la journée de vendredi et que ce n'est "pas grand chose".
la pelouse va terriblement souffrir et les gens qui seront a Colombier pourraient en faire de mème !! Enfin espérons que ça s'arrète a temps ...
Le problème, c'est qu'il a flotté énormément depuis mi-septembre. Les terres sont gorgées d'eau. Ca se voit, même en ville.
Tout va dépendre de la compétence des jardiniers de JB.
Après l'épisode de l'ensablement de la pelouse contre Chateauroux au cœur de l'hiver il n'y a pas si longtemps, je crains le pire.
Après l'épisode de l'ensablement de la pelouse contre Chateauroux au cœur de l'hiver il n'y a pas si longtemps, je crains le pire.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si le système de drainage n'est pas capable de supporter des pluies d'automne (donc de saison), même un peu supérieures à la moyenne, il ne sert à rien. Alors bien sûr le terrain sera gras, mais il sera loin d'être imbibé au point de reporter le match...winnersco a écrit :C'est vrai , 10 mm , pas grand chose ! Mais , le problème , c'est 40 le we dernier , 31 aujourdhui , sans doute une vingtaine demain...Florent-49 a écrit :Un gars sur un forum me dit que l'on attend 10mm d'eau dans la journée de vendredi et que ce n'est "pas grand chose".
la pelouse va terriblement souffrir et les gens qui seront a Colombier pourraient en faire de mème !! Enfin espérons que ça s'arrète a temps ...
La pelouse (et le drainage) ont été refaits depuis.jourdesco a écrit :Le problème, c'est qu'il a flotté énormément depuis mi-septembre. Les terres sont gorgées d'eau. Ca se voit, même en ville.