Jonas Henriqué PESSALLI ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Jonas Henriqué PESSALLI (n°17)
Bizarre,on ne passe rien à ce joueur,toujours trop ceci ou pas assez cela!
D'autres peuvent se permettre d'être médiocres plusieurs matchs de suite et sont toujours là!
Lui et Ayari pourraient l'avoir mauvaise!
D'autres peuvent se permettre d'être médiocres plusieurs matchs de suite et sont toujours là!
Lui et Ayari pourraient l'avoir mauvaise!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ayari me manque mais Pessalli c'est quand même pas extra.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ridicule ?rico.sco a écrit :Pessali est trop frêle je ne vois pas comment on peut dire qu'il est bon techniquement...perso je ne l'ai pas vu encore eliminer un joueur...c un bide ce joueur... ridicule les gens ds le stade ac le drapeau du bresil..comme si on avait neymar ds l'équipe..
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+1 : je trouve aussi que c'est sympa d'avoir un drapeau brésilien dans les tribunes de JB. Ou d'ailleurs, d'ailleursTiwy a écrit :Pourquoi ridicule ?rico.sco a écrit :Pessali est trop frêle je ne vois pas comment on peut dire qu'il est bon techniquement...perso je ne l'ai pas vu encore eliminer un joueur...c un bide ce joueur... ridicule les gens ds le stade ac le drapeau du bresil..comme si on avait neymar ds l'équipe..
Jonas est dans une phase ou on lui a demandé de musclé son jeu . Ce n'est jamais facile pour
un sud-américain et n'oublions pas qu'il sort d'une saison presque blanche au niveau pro ...
Le staff l'a fait signé trois ans cet été et je suis certain de sa qualité ! Dans trois mois , je ne serais
pas surpris de voir plus de drapeaux brésilien dans le stade JB ...

un sud-américain et n'oublions pas qu'il sort d'une saison presque blanche au niveau pro ...
Le staff l'a fait signé trois ans cet été et je suis certain de sa qualité ! Dans trois mois , je ne serais
pas surpris de voir plus de drapeaux brésilien dans le stade JB ...

perso je préfère un joueur moins puissant mais plus collectif qu'un joueur qui passe son temps à percuter sans regarder où il met les pieds.
je le trouve intéressant comme joueur. mais il faut qu'il prenne le rythme ! j'aurais préféré le voir rester à la place de Gamboa...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sur la première action Scoïste, c'est lui qui fait le centre pour une tête de Socrier trop molle. Peu après, il fait un bon pressing aux 20-25 mètres et récupère le ballon, dommage que sa frappe soit trop molle également.1956 a écrit :En première mi-temps :foppa2149 a écrit :Totalement d'accord, je n'ai absolument pas compris le choix de Moulin !!frutosco a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous, j'aurais préférer que se soit gamboa qui sorte, je le sens bien moi le pessali
Gamboa il amène l'occasion de Socrier qui fait une passe au goal
Il fait une superbe ouverture de l'extérieur du pied sur ? sur le côté gauche...
Pessalli.....citez moi une seule action positive digne de ce nom ?
Il a aussi raté des choses notament un contrpole alors que Angoula était parti dans la profondeur et tout le co^té droit s'est trouvé découvert.
De bonnes choses, à poursuivre.

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Disons que c'est un des 4 avec Gamboa, Angoula et Manceau qui n'ont pas été à la hauteur de la situation.Jack.Boss a écrit :Je crois que c'est le joueur qui m'a le plus déçu hier... L'enjeu ? L'adversaire ?
Je trouve ca ridicule car le mec est 0..
Pour moi c'est un joueur de soccaro..
Après chacun son avis..
Pour moi c'est un joueur de soccaro..
Après chacun son avis..
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Cisco
- Administrateur
Article très sympa!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout petit bémol : "centre d’entraînement des Baumettes"...
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi, l'autre bémol c'est le "premier but en France". Il en a mis une petite poignée en CFA 2 et un en Coupe de France (et de toute beauté). Bon, c'est pas en championnat, mais quand même.Tiwy a écrit :Tout petit bémol : "centre d’entraînement des Baumettes"...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Interview de Jonas pour le site Vox stadium :
http://voxstadium.fr/football/metoffer- ... nt-du-sco/
http://voxstadium.fr/football/metoffer- ... nt-du-sco/
quand je vois le déchet technique de nos milieux offensifs actuellement,
je me dis qu'il pourrait avoir sa chance...
(même si les arrivées d'Eudeline et Slim ne lui laisse que peu d'espoir)
-
Tinus4985
Il est léger physiquement, il le dit lui même, associé au terrain très très lourd du moment ça doit être difficile.tof49 a écrit :quand je vois le déchet technique de nos milieux offensifs actuellement,
On le reverra dans deux mois avec plus de physique et des terrains jouables. Notre joker de fin de saison... avec Diers bien sûr.
La vraie question est de ssavoir pourquoi il a signé 3 ans.
Visiblement il est le 3ème voire 4ème choix.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai un peu de mal à comprendre...jourdesco a écrit :La vraie question est de ssavoir pourquoi il a signé 3 ans.??:
![]()
Yes we did !
-
Tinus4985
3 ans parce qu'il lui faut un an pour s'adapter à la vie française, puis une autre année pour se renforcer musculairement. Ça aurait été dommage qu'il parte une fois prêt.Tiwy a écrit :Oui, j'ai un peu de mal à comprendre...jourdesco a écrit :La vraie question est de ssavoir pourquoi il a signé 3 ans.??:
![]()
Avec 3 ans le SCO en profitera un an, voire plus.
Il a déjà eu 1 an pour s'adapter puisqu'il était déjà prêté.Tinus4985 a écrit :3 ans parce qu'il lui faut un an pour s'adapter à la vie française, puis une autre année pour se renforcer musculairement. Ça aurait été dommage qu'il parte une fois prêt.Tiwy a écrit :Oui, j'ai un peu de mal à comprendre...jourdesco a écrit :La vraie question est de ssavoir pourquoi il a signé 3 ans.??:
![]()
Avec 3 ans le SCO en profitera un an, voire plus.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une année normale d'adaptation puisqu'il n'a joué qu'un match sans enjeu avec l'équipe première...jourdesco a écrit :Il a déjà eu 1 an pour s'adapter puisqu'il était déjà prêté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Jaimerai vraiment qu'on lui laisse un peu plus sa chance...c'est le plus technique avec boufal et ayari...
C'est pas en faisant des bouts de matchs tout les mois qu'on sera vraiment ce qu'il a dans le ventre...
Muscler son jeu c'est une certitude, j'ai envie de dire que branlent les preparateurs physique????D'la muscu et un bon programme dietetique bordellllllll!!!!???
On laisse bien un gamboa titulaire, aors qu'il apporte rien ou presque a ce mettte sous la dents a nos attaquants.
Au moins, meme si il est un peu moins physique, Pessali tire les coups de pieds arretés correctement, et delivre de bon centre, et techiquement c'est autre chose que ludovic...
C'est pas en faisant des bouts de matchs tout les mois qu'on sera vraiment ce qu'il a dans le ventre...
Muscler son jeu c'est une certitude, j'ai envie de dire que branlent les preparateurs physique????D'la muscu et un bon programme dietetique bordellllllll!!!!???
On laisse bien un gamboa titulaire, aors qu'il apporte rien ou presque a ce mettte sous la dents a nos attaquants.
Au moins, meme si il est un peu moins physique, Pessali tire les coups de pieds arretés correctement, et delivre de bon centre, et techiquement c'est autre chose que ludovic...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En CFA 2 cet après-midi il n'a pas montré grand chose.El phenomeno a écrit :Jaimerai vraiment qu'on lui laisse un peu plus sa chance...c'est le plus technique avec boufal et ayari...
Encore un sud-americanus-hibernatus ??????
Plus sérieusement , j'aime bien le joueur , laissant lui le temps de s'habituer physiquement.
Ne faisons pas une suzuki ou vinicius bis. ( trop vite éjecter à mon goût ).
L'acclimatation totale ( culturelle , physique , psychologique ) peut prendre du temps.
Plus sérieusement , j'aime bien le joueur , laissant lui le temps de s'habituer physiquement.
Ne faisons pas une suzuki ou vinicius bis. ( trop vite éjecter à mon goût ).
L'acclimatation totale ( culturelle , physique , psychologique ) peut prendre du temps.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
peut être que le jeu de la L1 lui conviendrait mieux, attendont la saison prochaine pour voir...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour moi, l'homme du match hier soir. Il dépose ses cpa où il veut et cela provoque un danger permanent pour l'adversaire, et en plus dans le jeu, sur son aile, il a une capacité à éliminer son adversaire vraiment très intéressante.
Je n'ai pas bien compris sa sortie... sauf si c'est pour le titulariser samedi contre Laval.
J'ai très envie de le revoir titulaire ces prochaines semaines.
Je n'ai pas bien compris sa sortie... sauf si c'est pour le titulariser samedi contre Laval.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
damienlucas
- Donateur
+1 vraiment très bon!foppa2149 a écrit :Pour moi, l'homme du match hier soir. Il dépose ses cpa où il veut et cela provoque un danger permanent pour l'adversaire, et en plus dans le jeu, sur son aile, il a une capacité à éliminer son adversaire vraiment très intéressante.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être pas le physique pour tenir un match entier, surtout dans l'optique d'une prolongation. 1h15 c'est déjà bien.foppa2149 a écrit :Pour moi, l'homme du match hier soir. Il dépose ses cpa où il veut et cela provoque un danger permanent pour l'adversaire, et en plus dans le jeu, sur son aile, il a une capacité à éliminer son adversaire vraiment très intéressante.
vraiment un très bon match de sa part.
ultra précis sur ces CPA (même s'il y'a eu 2/3 ratés), auteur de très bons centres, il a été grandement présent dans toutes nos offensives.
d'accord ave foppa, sa capacité à accélérer et éliminer balle au pied est vraiment intéressante.
Après un tel match, ça ne va quand même pas être facile pour Moulin de ne pas le mettre dans le groupe samedi...
ultra précis sur ces CPA (même s'il y'a eu 2/3 ratés), auteur de très bons centres, il a été grandement présent dans toutes nos offensives.
d'accord ave foppa, sa capacité à accélérer et éliminer balle au pied est vraiment intéressante.
Après un tel match, ça ne va quand même pas être facile pour Moulin de ne pas le mettre dans le groupe samedi...