CCSCO a écrit :molko2579 a écrit :Je ne vois pas où c'est pitoyable de mettre 4 joueurs au repos sachant que 11 matches en 37 jours les attendent (confrontation avec Benfica, clasico à Marseille) et sachant que de ces 4 joueurs deux non plus les jambes de 20 ans Makélélé et Giuly, que Jallet a joué tous les matches depuis la reprise de janvier et qu'Hoarau était malade en fin de semaine dernière...

Sans oublier que contrairement à leur advsersaire en championnat Paris a un banc en carton

C'est bien ce que je dis, quand on a un banc en carton, on fait jouer les meilleurs joueurs quelquesoit la compèt ! Ils ne sont pas en sucre !
+1,
Lyon jouait sur tous les tableaux et au final ils remportaient toujours quelque chose.
Qu'est-ce que j'aimerais une finale Nice-Angers qui emmerderait tout le monde...

[/quote]
Juste une stat
1200 minutes, c'est la différence de temps de jeu entre le PSG et le MHSC en compétition officielle cette saison. Avant d'affronter Montpellier, le PSG aura disputé au total 4140 minutes, contre 2940 pour le MHSC, ce qui équivaut à 13 matches de plus dans les jambes. Si le PSG se dit prêt et capable de jouer sur tous les tableaux, ce paramètre pourrait bien être déterminant en fin de saison. Et peut-être dès dimanche face au MHSC...
Sinon pour en revenir à la demi on aura la réponse aujourd'hui pour l'heure ?