Henri SAIVET (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- petitfute
- Donateur
Re: Henri SAIVET (n°28) (prêté par Bordeaux)
Y a t il une chance que le SCO le garde une annee supplementaire en pret ?
Je pense que s'il ya une possibilité de le conserver, il ne faut pas hésiter. Certes il n'a pas été brillant au cours de cette demi saison, mais auparavant il ne jouait que des bouts de matchs, on peut comparer sa situation avec la première partie de la saison de De freitas..... Je pense qu'il est capable de crever l'écran la saison prochaine. A quelle place? je pense qu'il pourrait être un excellent complément de Charbo, qui sera peUt être notre buteur l'an prochain , (bien sur pas dans le style Modeste). Keseru va partir à l'intersaison (Valanciennes?, Toulouse?)surtout avec sa fin de championnat et le club va devoir se séparer des gros salaires et il en fait partiepetitfute a écrit :Y a t il une chance que le SCO le garde une annee supplementaire en pret ?
- angevin de sang
- Professionnel
il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
un prêt signifie toujours un retour vers le club d'origine à moins d'une clause spéciale .....angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
saivet est un futur talent il n'a aucune raison de rester ici .
Et pourquoi?phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Tu as dû le voir jouer 2 fois dans ta vie (à la TV) alors tes analyses pointues, on s'en passe...
C'est un joueur très généreux, il abat un gros boulot défensif, il n'est pas rare de le voir dans nos 18m en phase défensive.
Et offensivement, même s'il est parfois brouillon, il est l'un des seuls voire le seul à pouvoir éliminer l'adversaire en un contre un.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 15 mai, 2011 9:17 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffff...phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi Phil, Saivet est un joueur talentueux et si l'opportunité se présente de prolonger son prêt d'une année supplémentaire, ce sera une très bonne chose pour le SCO !!!phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Phil, un analyste du football hors pair! Il arive à juger un joueur sans le voir jouer et sur la base de son nombre de buts alors qu'il ne joue pas attaquant.
Un preuve de plus plus de ta médiocrité si certains avaient encore un doute!
Chapeau l'artiste.
Un preuve de plus plus de ta médiocrité si certains avaient encore un doute!
Chapeau l'artiste.
Croaaaa!!!
Et JLG le fait jouer à quel poste?phil a écrit : son poste naturel c'est attaquant justement!!
A quelles occasions?phil a écrit : PS jai eu l'occasion de le voir jouer a plusieurs reprises en chair et en os.. et c'est pas extraordinaire.
Croaaaa!!!
C'est bien ce que je pensais, tu ne l'as jamais vu jouer et tu le juges.
Et bizarrement, tu n'as pas le même ressenti que ceux qui vont aux matchs.
Qui est-ce qui fait pitié au fait?
Et bizarrement, tu n'as pas le même ressenti que ceux qui vont aux matchs.
Qui est-ce qui fait pitié au fait?
Croaaaa!!!
C'est ça phil, évite le sujet.
Bref quand on n'a pas la chance de voir les matchs et les prestations des joueurs, le minimum est un peu de retenu...
Bref quand on n'a pas la chance de voir les matchs et les prestations des joueurs, le minimum est un peu de retenu...
Croaaaa!!!
Voilà, on y arrive. Ce n'est pas compliqué de te faire dire ce que tu penses... Tu n'aimes pas ce joueur. Ton jugement est donc basé sur ton ressenti et non sur ses performances objectives.phil a écrit :jourdesco a écrit :C'est ça phil, évite le sujet.
je n'évite rien du tout.. j'aime pas ce joueur et BASTA![]()
![]()
PS tu es le seul a suivre le Sporting on dirait![]()
Et non, je ne suis pas le seul à suivre le SCO. Par contre tu es le seul à te permettre des avis fermes et définitifs sans RIEN voir du tout.
Croaaaa!!!
C'est bon ! Phil et jourdesco on sort de scène sur ce dernier acte !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
Tout le monde aurait a gagner a ce qu'il fasse une saison pleine chez nous l'année prochaine.
- Padrig
- Cadet
on peut aussi ne pas aimer un joueur et le trouver bon pour autant.
Toujours est-il qu'on juge un joueur quand on le voit à l'oeuvre...
Toujours est-il qu'on juge un joueur quand on le voit à l'oeuvre...
le Bordelais est de retour 
bon j'ai lu un peu se que vous disiez sur henri, a titre personnel :
je ne pense pas qu'il va rester une saison de plus (ou alors se serait une erreur de la part de bx)
tout simplement car c'est le joueur le plus jeune de l'histoire du club a avoir signé pro, en se temps la ,il était comparé a eden hazard,et était vu comme le futur de l'edf....
pour preuve ,il ne jouait pas a bordeaux,il était quand meme en edf espoir...
c'est un joueur trés talentueux,je le répéterai jamais assez,mais comme je l'ai dit dans l'autre post,psychologiquement ,on dirait y'a quelque chose...il a du mal a passer se pallié,qui lui ferait devenir un grand,et devenir cadre d'une équipe! je sais il est jeune ,mais il est vraiment vraiment talentueux! j'esper du fond du coeur ,qu'il va revenir chez nous... J'annonce l'an prochain la future attaque des gigis!! Modeste-Saivet...et honnêtement on aura l'une des plus belles attaques de france... Modeste qui est un emblème chez vous,est très critiqué chez nous! moi perso je trouve que 10 but pour une première saison de l1 et en étant seul en pointe,est vraiment pas mal! Dc si j'étais coach ou manager, je vous le reprend pour les faire jouer ensemble,et du faite que les deux sont passés par anger,il y'aura peut etre quelque chose qui collera entre eux (style de jeu,affinité,réflexe spécifique a votre club) bon je sais que je suis pas sur le forum des gigis ,mais honnêtement ,je trouve regrettable que Angers ne passe pas un partenariat avec les girondins,ou réciproquement! on pourrait vous prêtez tout nos jeunes joueurs! au lieu de les faire rouillé sur le banc! prenons exemple : l'an prochain ,on pourrait vous prêtez ,evan chevalier,floyd ayité ,emiliano sala(qui est vu comme le futur attaquant de l'équipe d'argentine) ,enfin on aurait de bons jeunes qui pourrait apporté a Angers,tout en nous fesant avancé nos joueurs! les deux clubs seraient gagnant! vous dépendez pas de fric,et vous pouvez le garder pour des joueurs reconnus mais en fin de carriere afin d'accompagné les jeunes.. j'ai lus en plus que vous allez être racheter???? peut etre quelque millions d'euros en plus !
bon désolé pour les fautes,désolé pour le coté brouillon de se pavé,mais il a était fait a l'instinct ^^
bon j'ai lu un peu se que vous disiez sur henri, a titre personnel :
je ne pense pas qu'il va rester une saison de plus (ou alors se serait une erreur de la part de bx)
tout simplement car c'est le joueur le plus jeune de l'histoire du club a avoir signé pro, en se temps la ,il était comparé a eden hazard,et était vu comme le futur de l'edf....
pour preuve ,il ne jouait pas a bordeaux,il était quand meme en edf espoir...
c'est un joueur trés talentueux,je le répéterai jamais assez,mais comme je l'ai dit dans l'autre post,psychologiquement ,on dirait y'a quelque chose...il a du mal a passer se pallié,qui lui ferait devenir un grand,et devenir cadre d'une équipe! je sais il est jeune ,mais il est vraiment vraiment talentueux! j'esper du fond du coeur ,qu'il va revenir chez nous... J'annonce l'an prochain la future attaque des gigis!! Modeste-Saivet...et honnêtement on aura l'une des plus belles attaques de france... Modeste qui est un emblème chez vous,est très critiqué chez nous! moi perso je trouve que 10 but pour une première saison de l1 et en étant seul en pointe,est vraiment pas mal! Dc si j'étais coach ou manager, je vous le reprend pour les faire jouer ensemble,et du faite que les deux sont passés par anger,il y'aura peut etre quelque chose qui collera entre eux (style de jeu,affinité,réflexe spécifique a votre club) bon je sais que je suis pas sur le forum des gigis ,mais honnêtement ,je trouve regrettable que Angers ne passe pas un partenariat avec les girondins,ou réciproquement! on pourrait vous prêtez tout nos jeunes joueurs! au lieu de les faire rouillé sur le banc! prenons exemple : l'an prochain ,on pourrait vous prêtez ,evan chevalier,floyd ayité ,emiliano sala(qui est vu comme le futur attaquant de l'équipe d'argentine) ,enfin on aurait de bons jeunes qui pourrait apporté a Angers,tout en nous fesant avancé nos joueurs! les deux clubs seraient gagnant! vous dépendez pas de fric,et vous pouvez le garder pour des joueurs reconnus mais en fin de carriere afin d'accompagné les jeunes.. j'ai lus en plus que vous allez être racheter???? peut etre quelque millions d'euros en plus !
bon désolé pour les fautes,désolé pour le coté brouillon de se pavé,mais il a était fait a l'instinct ^^

- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est beau de le reconnaître !GiGi4ever a écrit :le Bordelais est de retour
Pour le reste, y a de l'idée dans tes propos, d'autant que Garcia semble plus proche que jamais des Girondins...
- lacouture.49
- Donateur
il est cuit le Henri , à Tours hier soir et depuis plusieurs matchs , JLG presse le dernier jus jusqu'au bout .........
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Et c'est énervant !lacouture.49 a écrit :il est cuit le Henri , à Tours hier soir et depuis plusieurs matchs , JLG presse le dernier jus jusqu'au bout .........
La voix de Saint Leo !
-
do marco
- Professionnel
En effet, autant commencez à intégrer les jeunesNisco a écrit :Et c'est énervant !lacouture.49 a écrit :il est cuit le Henri , à Tours hier soir et depuis plusieurs matchs , JLG presse le dernier jus jusqu'au bout .........
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Passeur décicif néanmoins. Comme 7 jours plus tôt.lacouture.49 a écrit :il est cuit le Henri , à Tours hier soir et depuis plusieurs matchs , JLG presse le dernier jus jusqu'au bout .........
Non?
Croaaaa!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
C'est Charbo qui centre il me semble.
Pas ce soir!Scofan™ a écrit :C'est Charbo qui centre il me semble.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bah si, c'est Charbo qui centre.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
merci Henri du coup de main et bonne suite à Bordeaux
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Certes !! Jourdesco est encore à la rue...Tiwy a écrit :![]()
VOUS êtes à la rue.tranquilou a écrit :Certes !! Jourdesco est encore à la rue...Tiwy a écrit :![]()
Regardez l'heure de mon post. Je parlais donc des matchs de Tours et Ajaccio.
Et quand je dis "Pas ce soir", je veux dire que je ne parlais pas du match de ce soir.
Croaaaa!!!