http://www.angers-sco.fr/actualite-tran ... 60416.html

http://www.aja-net.com/saison/rumeur-st ... t4789.html
Sur le Foru mde l'AJA, il y a un des supporters qui "critique" Jean Fernandez... comme quoi
Et un furomiste qui ne sait pas si Angers est en L2 ou en NationalSco4ever a écrit :Sur le Foru mde l'AJA, il y a un des supporters qui "critique" Jean Fernandez... comme quoides idiots partout
D'où l'utilité de faire de fausses pistes !RNB a écrit :il devient de plus en plus difficile de garder les pistes secrètes
C'est plus l'envie des supporters que celui des dirigeantsBennyBoyKing a écrit :D'où l'utilité de faire de fausses pistes !RNB a écrit :il devient de plus en plus difficile de garder les pistes secrètes
+1TheDeFreitas a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux aller à Angers qu'à Reims..
Doit-on doit-on systématiquement penser aux joueurs qui font banquette.lacouture.49 a écrit :Du coté de Lorient , il y a toujours la triplette du banc:
- Fabien ROBERT 4 bouts de matchs
- James FANCHONE 5 bouts de matchs
- Olivier MONTERRUBIO 1 bout de match
Peut-être parce qu'ils n'ont pas vraiment le niveau L1 mais plus le niveau L2... Non ?tranquilou a écrit :Doit-on doit-on systématiquement penser aux joueurs qui font banquette.lacouture.49 a écrit :Du coté de Lorient , il y a toujours la triplette du banc:
- Olivier MONTERRUBIO 1 bout de matchS'ils ne sont pas titulaires, il y a certainement une raison...
Tu veux Lisandro Lopez ou Lucho peut être?tranquilou a écrit :Doit-on doit-on systématiquement penser aux joueurs qui font banquette.lacouture.49 a écrit :Du coté de Lorient , il y a toujours la triplette du banc:
- Olivier MONTERRUBIO 1 bout de matchS'ils ne sont pas titulaires, il y a certainement une raison...
Christobald a écrit :En parlant d'Arnaud, le Figaro nous classe 17ième![]()
J'espères que c'est pas une prédiction !
...allezsco a écrit :Christobald a écrit :En parlant d'Arnaud, le Figaro nous classe 17ième![]()
Moi, je signe tout de suite pour terminer 17ème. Au moins le maintien sera assuré !
Normal, le Figaro raconte déjà beaucoup de conneries en politique, je ne vois pas pourquoi ça serait différent en sportChristobald a écrit :En parlant d'Arnaud, le Figaro nous classe 17ième![]()
Nisco a écrit :Normal, le Figaro raconte déjà beaucoup de conneries en politique, je ne vois pas pourquoi ça serait différent en sportChristobald a écrit :En parlant d'Arnaud, le Figaro nous classe 17ième![]()
Source ?El FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!
Le mec qui a marqué contre l'Ajax avec Auxerre en champions leagueEl FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!
Je pense qu'il a dû prendre ça là (forum de l'AJ)gabysco a écrit :Le mec qui a marqué contre l'Ajax avec Auxerre en champions leagueEl FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!tu as vu ca ou ?
gabysco a écrit :Le mec qui a marqué contre l'Ajax avec Auxerre en champions leagueEl FranceSCO 49 a écrit :Bon au moins une bonne nouvelle,S. langil va signer au sco jusqu'en mai!tu as vu ca ou ?