[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Le Templier
- Donateur
-
Le Mayennais
- Junior
- Rusty
- Junior
C'est mort le public il fait perdre. Mais Laval c'est vraiment des paysans, d'où que c'est des citadins !!!!! Regarde leur stade déja et la reconnaissance de leur ville en France.
. En fait ce débat ne sers à rien, désolé de m'y être immicer, parce-que de toutes façon on restera tous sur nos positions...Je ne vois pas comment on peut être fier d'être Lavallois
...L'histoire de Laval s.v.p? Ok merci
!
- laval4ever
- Minime
- Cisco
- Administrateur
C'est excatement ce que j'allais dire, ca en dit long effectivement !!Zikaz a écrit :moi, je comprend l'utilité des guillement pour le mot "grand" en tout cas
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
l'avant centre de laval aux répétitions d'avant match!!!!nonogoal a écrit :Les joueurs lavallois porteront des oreillettes (lors du match de coupe face au SCO) pour pouvoir mieux communiquer avec leur coach. Plus de précision demain.

viva blanco y negro por la vida...
- laval4ever
- Minime
- laval4ever
- Minime
laval4ever a écrit : On peut maintenant parlé du niveau footballistiques des 2 equipes ?? C'est une bonne partie de rigolade pour nous
Arrettez de detournez le sujet Dîtes moi pas que vous avez honte de comparé votre niveau footbalistique a l'heure actuel et le notre ps : personne n'a souligné notre victoire contre Montpellier 2-1nonogoal a écrit :Savez vous pourquoi la mayenne est un des départements les moins peuplés ?
- carolangers
- Professionnel
- laval4ever
- Minime
-
nonogoal
- Cadet
La buvette du Sporting Pour parler de tout et de n'importe quoi ! (délires, annonces etc ... ) Voilà pourquoi ici on ne parle pas de foot, si tu veut parler foot il y a un endroit pour cela mais si tu veut dire des connneries c'est ici, tu sais chaque chose doit être à sa place quoique Laval est en L2 comme quoi il y a quelques exceptions.laval4ever a écrit :laval4ever a écrit : On peut maintenant parlé du niveau footballistiques des 2 equipes ?? C'est une bonne partie de rigolade pour nousArrettez de detournez le sujet Dîtes moi pas que vous avez honte de comparé votre niveau footbalistique a l'heure actuel et le notre ps : personne n'a souligné notre victoire contre Montpellier 2-1nonogoal a écrit :Savez vous pourquoi la mayenne est un des départements les moins peuplés ?
- laval4ever
- Minime
- laval4ever
- Minime
-
riri53
- Pupille
Ce que j'aime bien en venant sur le forum du SCO, c'est l'humour dont font preuve leurs différents forumers, c'est un point positif qui vous sauve et c'est tout à votre honneur ! Cette discussion de "cours de récré" comme elle a été intitulée par vous-même fait quelque peu pitié à voir avec au final des angevins restant campés sur leurs idées toutes faites de Laval et la Mayenne alors qu'ils n'en connaissent rien au final. Pourriez-vous me dire ce que vous connaissez de la ville puisque nous semblons si différents de vous ?
Sur ce, sans rancune et on prouvera tout simplement notre suprématie sur le terrrain le 20 septembre qui plus est sur votre terrain pour ne pas qu'il y ai d'excuses de votre part !

Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior

Comme quoi il n'y a pas que des chèvres pour brouter la pelouse du stade francis le basser. Oups, désolé