Est-ce à dire que tu as déjà vu jouer ce joueur et si oui, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire?Dogliani 49 a écrit :Je crois que le départ de Moussi va nous faire très mal...... et je ne crois pas que Ted Lavie soit le joueur qu'il nous faut à ce poste clé !!!!!
[Matchs Amicaux] C'est ici que cela s'est passé........
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Perso ce qui me fait peur, c'est son expérience à Gueugnon.zeuking a écrit :Est-ce à dire que tu as déjà vu jouer ce joueur et si oui, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire?Dogliani 49 a écrit :Je crois que le départ de Moussi va nous faire très mal...... et je ne crois pas que Ted Lavie soit le joueur qu'il nous faut à ce poste clé !!!!!
Mais il a dû murir et progresser depuis.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
à 22 ans ça ne peut qu'être le cas!jourdesco a écrit :Perso ce qui me fait peur, c'est son expérience à Gueugnon.zeuking a écrit :Est-ce à dire que tu as déjà vu jouer ce joueur et si oui, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire?Dogliani 49 a écrit :Je crois que le départ de Moussi va nous faire très mal...... et je ne crois pas que Ted Lavie soit le joueur qu'il nous faut à ce poste clé !!!!!
Mais il a dû murir et progresser depuis.
Le fait qu'il n'ai presque pas joué à Gueugnon ne veut rien dire pour moi, et je préfère le voir évoluer pour me faire une opinion... La seule chose dont nous sommes sûr, c'est qu'il à le potentiel pour être titulaire chez nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a un très beau CV depuis le tout début de sa carrière. Malheureusement pour lui, il n'a jamais réussi à confirmer depuis quelques saisons.
Il est donc aisé d'avoir des réserve sur la qualité actuelle de ce joueur. J'espere juste que Garcia confirmera tout le potentielle que possède ce joueur et il en est capable !
Il est donc aisé d'avoir des réserve sur la qualité actuelle de ce joueur. J'espere juste que Garcia confirmera tout le potentielle que possède ce joueur et il en est capable !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Nisco
- Donateur
Si Bordeaux le conserve sous contrat, c'est qu'il ne doit pas etre mauvais !zeuking a écrit :Est-ce à dire que tu as déjà vu jouer ce joueur et si oui, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire?Dogliani 49 a écrit :Je crois que le départ de Moussi va nous faire très mal...... et je ne crois pas que Ted Lavie soit le joueur qu'il nous faut à ce poste clé !!!!!
Attendons de le voir evoluer sur le terrain pour juger...
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je l'ai vu jouer une vingtaine de minutes à Melle contre Libourne et il ne m'avait pas vraiment impressionné (au contraire d'Ayité). Son parcours à Gueugnon ne plaide pas en sa faveur non plus. Mais bon j'espère me tromper à son sujet, dans ce cas je ferai mea culpa sur ce forum sans problème !!!!!!!zeuking a écrit :Est-ce à dire que tu as déjà vu jouer ce joueur et si oui, pourquoi ne ferait-il pas l'affaire?Dogliani 49 a écrit :Je crois que le départ de Moussi va nous faire très mal...... et je ne crois pas que Ted Lavie soit le joueur qu'il nous faut à ce poste clé !!!!!

Demain dans le journal L Equipe, une demie page sur Angers SCO. Presentation de la future saison avec les nouvelles têtes. Equipe type, nouvelles ambitions/nouvel objectif.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ce samedi, Caen nous était largement supérieur, il y avait même une classe d'écart à partir de la 20è minute de jeu (Savidan
)
J'ai trouvé Ahou excellent ainsi que Brunel en 1ère période.
Au contraire Fahid m'a vraiment inquiété, j'espère qu'il va se remuer les fesses en championnat. Sinon, le milieu défensif (Stephan pour ne pas le citer) n'est pas au niveau. Auriac ne pourra pas tout faire !!
Diers m'est apparu d'une lourdeur !!! Encore plus que Do Marco c'est dire...

)
J'ai trouvé Ahou excellent ainsi que Brunel en 1ère période.
Au contraire Fahid m'a vraiment inquiété, j'espère qu'il va se remuer les fesses en championnat. Sinon, le milieu défensif (Stephan pour ne pas le citer) n'est pas au niveau. Auriac ne pourra pas tout faire !!
Diers m'est apparu d'une lourdeur !!! Encore plus que Do Marco c'est dire...
- le general
- Scoïste, enfin !
faut arrèter de boire terence ! dans les annèes 60 kopa qui a fait rayonner le sco ?terence a écrit :en effet moussi a apporté un gros soutient au milieu de terrain , a l'equipe durant cette année ,m'enfin bon il est a nottinhgam en D2 anglaise .... je pense bien que la ligue 1 lui aurait été largement suffissant que la d2 anglaise , ca va etre dur pour lui la bas ...