[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

oui
43
28%
non
105
68%
Ne se prononce pas
6
4%

Nombre total de votes : 154

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Le prophète comme que le club ne se ferait pas racheter par les américains, ce que je clamais haut et fort avec l'analyse du déroulement de la situation alors que plein de monde disait que je paranoïais?

Si tu veux m'appeler prophète, c'est ton choix, je n'ai pas la prétention de l'être, par contre j'ai la prétention que mes analyses sont presque tout le temps juste quand il s'agit de se projeter avec une multitude d'éléments, ça s'appelle des probabilités et quand un évènement est très hautement probable d'arrivée et bien la plus grosse partie du temps il arrive, donc essayer d'anticiper le très peu probable peut être bien, mais d'y passer des heures et des heures pour finir par convaincre d'autres que ça peut arriver est malsain car cela devient un biais entre ta volonté et ce qui aura très peu de chance d'arriver, ainsi tu perds toute lucidité et crédibilité.

On verra encore qui aura raison dans quelques semaines.
Mais on s'en fout !!!!!!

Les probabilités on les connait aussi bien que toi. on n'a pas besoin d'un interprète.
Le problème c'est que tu veux avoir raison ( encore dans ta conclusion) alors que personne n'affirme rien.
Oui on est mal Barré.
Mais NON on n'a pas besoin du tout de toi pour le savoir.
En tant que supporter ce n'est pas à nous d'anticiper quoique ce soit puisque cela n'y changera rien. que les dirigeants anticipent, parfait. Nous on s'en fout on veut juste voir des matchs corrects et si les probabilités sont contrariées tant mieux, sinon tant pis.

Où as tu vu que je prêchais pour l'espoir à tout prix ? :roll: je te parle de 3-4-5 % de chance depuis plusieurs messages et tu continues à faire comme si on n'était pas réaliste.
tu veux tellement pouvoir affirmer ce que tu veux que tu ne lis même pas ce qu'on te dit.

Arrête de faire comme si tu faisais ça pour les autres STP.

Nous savons tous aussi bien que toi où le SCO en est et personne ici ne fait dans l'optimisme démesuré.
On est d'accord sur les % de réussites alors, c'est juste que quand il y a de 3 à 5% de chance que quelque chose se réalise alors j'en parle que très peu et je me raccroche pas à ça. Si ça arrive et bien je serai le 1er content, mais je me rattache à la plus grosse proba pour ma lecture du future que ce soit négatif, positif ou neutre, ce n'est pas mon avis sur la descente qui va influencer quoi que ce soit pour la survie du SCO.

On est en partie d'accord que GB a plombé le début de saison, je suis en parti d'accord avec v49 que notre effectif est faible (mais à certains postes, pas partout).

Je suis en partie d'accord avec Lointain sur le fait que de ne pas avoir retrouver une bonne sentinelle fait mal.

Bref je suis d'accord avec pas mal de monde sur certains points, mais je suis en désaccord de ne pas évoquer la future saison en L2 dès maintenant car c'est peu probable qu'elle ne survienne pas... Et en cela c'est bien de se préparer et donc de discuter du sujet.
Pas dans ce topic. Il y en a un dédié.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut encore finir 2 ou 3eme en prenant 66 pts sur les 22 matchs à venir, ce qui ferait 74 pts et une saison historique !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Scoreur a écrit :On peut encore finir 2 ou 3eme en prenant 66 pts sur les 22 matchs à venir, ce qui ferait 74 pts et une saison historique !
Quand on est pas capable de battre Ajaccio comment prendre 66 points en 22 matchs !!! avec une équipe qui n’a pas le niveau Ligue 1 ..!!! C’est trop tard l’écart se creuse et on va descendre en ligue 2 tout simplement
Merci Chabane et toute sa bande de recruteurs incapables et incompétents !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Encore 40% qui y croient......je suis admiratif !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tant que c'est possible c'est un must
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Le match d'aujourd'hui aurait pu me faire perdre tout espoir. Ce n'est pas le cas. Mais c'est de plus en plus dur.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1956 a écrit :Encore 40% qui y croient......je suis admiratif !
ouvert le 31 oct, donc seuls des nouveaux de passage peuvent modifier
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Manu-49 a écrit :Le match d'aujourd'hui aurait pu me faire perdre tout espoir. Ce n'est pas le cas. Mais c'est de plus en plus dur.
+1
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :
1956 a écrit :Encore 40% qui y croient......je suis admiratif !
ouvert le 31 oct, donc seuls des nouveaux de passage peuvent modifier
Non le sondage est vivant.....il suffit de modifier son vote. D'ailleurs on est passé à 38%
lacouture.49
Donateur

Ah ! ok pas beaucoup doivent savoir
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Ah ! ok pas beaucoup doivent savoir
Je pense que tu peux maintenant modifier le tien :lol: :sco6:
lacouture.49
Donateur

J'attend la compo des 11 du SCO après mi janvier :up: ;)
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Je rappel que le sondage est EVOLUTIF.
Vous pouvez modifier vos votes initiaux comme bon vous semble.
Cela permet de prendre la température sur du long terme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
bernado
Minime

Message par bernado »

tant que mathématiquement il restera possible de se replacer a minima à la 16 ième place il faudra y croire et aucun
renoncement ne doit apparaitre dans les prochaines rencontres, il faut serrer les rangs et s'accrocher jusqu'au bout.
C'est vrai que le SCO souffre mais Il sera toujours temps de faire mes comptes à la fin du championnat.
Allez le SCO!!!
makubex
Poussin

Message par makubex »

Sur un malentendu, ça peut marcher... ? vous croyez encore au père Noël ? Aucune chance de maintien.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Statistiquement, on doit maintenant être un peu au-dessus de 99% de proba de descendre.

Après j'imagine qu'il y a des joueurs de loto et qu'avec une proba de 1% ou un peu moins, il reste que le SCO a des milliers de fois plus de chances de se maintenir que d'une personne de gagner au loto.

Haaa... l'être humain et sa notion 'd'espoir', quel être primitif quand même...

Même si les chances seront faibles, Le SCO aura beaucoup plus de chances de monter en L1 dans 1 an et demi que de se sauver dans 6 mois.

Perso, je pense déjà à la remontée quand on sera en L2, alors ne me dites pas pessimiste, juste moins la tête dans le guidon que certains.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J attends la 19 ème j pour savoir de quel côté je penche. Pour le moment je reste dans les 2% qui ne se prononcent pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour ceux qui y croient encore, essayez de chercher 30 pts sur les 22 matchs à venir, et je pense que vous allez vous en rendre compte...

Faites juste ce petit effort svp.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on a un pied, 5 orteils ( sur l'autre pied ) moins 1 poil ( sur le 5 ième orteil ) en ligue 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Un petit peu moins que ce matin.....
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :J attends la 19 ème j pour savoir de quel côté je penche. Pour le moment je reste dans les 2% qui ne se prononcent pas.
Ne pas se prononcer c'était déjà être en contradiction avec ce que tu essaies de te persuader depuis des mois....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tenma a écrit :J attends la 19 ème j pour savoir de quel côté je penche. Pour le moment je reste dans les 2% qui ne se prononcent pas.
Ne pas se prononcer c'était déjà être en contradiction avec ce que tu essaies de te persuader depuis des mois....
Mais pas du tout.....
T es vraiment stupide quand tu t y mets.

Je ne suis pas dans la croyance ça ne m intéresse pas.

Donc non je ne me persuade de rien. On a juste un meilleur effectif qu Ajaccio par exemple qui est pourtant correctement placé.

Je n ai jamais prétendu que l on se maintiendrait à coup sûr surtout en ayant conservé notre fossoyeur bien aimé aussi longtemps.

Maintenant, même si ça te fait chier ,c est encore trop tôt pour dire que l on sera en L2.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 29 déc., 2022 11:26 am, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Pour ceux qui y croient encore, essayez de chercher 30 pts sur les 22 matchs à venir, et je pense que vous allez vous en rendre compte...

Faites juste ce petit effort svp.
Mais fous nous la paix bordel !

Qu’est-ce que ça peut te foutre qu’on y croit ?

On est des sportifs, tant qu’il y a une lueur on se bat.

Les joueurs se battent sur le terrain, a minima nous devons les soutenir dans ce combat.
persio
Professionnel

Message par persio »

Après cette défaite contre Ajaccio,j'avoue ne plus y croire du tout. Et ça me rend très triste ,j'ai vécu la disparition d'une entreprise qui fonctionnait parce que les financiers qui en avaient pris la tête méprisaient la culture de cette dernière, tout ce qui en avait été les facteurs clés de succès.
J'ai l'impression de vivre la même chose avec le SCO ,qu'elle tristesse. J'étais si fier de cette équipe, n'habitant plus Angers, je me souviens de m'être souvent fait chambrer lors de l'accession en L1 pour supporter le SCO,par les mêmes personnes qui par la suite reconnaissaient les vertus du modèle angevin .
J'espère simplement que Abdel Bouhazama garde bien au cœur les valeurs qui furent celles du SCO pour périr les armes à la main en étant pas dernier, comme dans la charge de la brigade légère :"Il n'y a pas à discuter / Il n'y a pas à s'interroger / Il n'y a qu'à agir et mourir"!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Notre ami Scoreur, il me fait penser à l'Italie en finale de l'Euro 2000 en train d'ouvrir le Champagne dans les arrêts de jeu.
Et ceux qui gardent un infime espoir, c'est la France lors de cette même finale. :hihi:
Le foot, c'est une passion.
Comme toute passion, elle peut être analysée par les statistiques mais ne peux être vécue qu'en s'en affranchissant.
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Il faut juste une bonne série......
2 victoires et un nul et l ACA se propulse 14ème.....
On va voir à 17h dans quel état sont les Lorientais.....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ben.20.100 a écrit :Notre ami Scoreur, il me fait penser à l'Italie en finale de l'Euro 2000 en train d'ouvrir le Champagne dans les arrêts de jeu.
Et ceux qui gardent un infime espoir, c'est la France lors de cette même finale. :hihi:
Comme toute passion, elle peut être analysée par les statistiques mais ne peux être vécue qu'en s'en affranchissant.
Contrairement à certains, la descente du SCO me fait ch#er, mais quand GB a fait n'importe quoi en persistant avec cette défense à 5 en massacrant la prépa estivale j'ai tout de suite compris dans quelle division on allait jouer la saison prochaine, relis mes messages de début de saison.

Je n'en veux pas à certains de ne pas avoir une bonne analyse, par contre ça devient lourd quand ils n'acceptent pas la réalité quand elle arrive car ils avaient tort et qu'ils contredisaient des gens qui avaient raison, le peu de fois où ça m'arrive, je le dis en toute humilité.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Il y aurait eu 2 descentes, 1 barragiste. Je pense que j y croirais encore. Mais là, je ne vois pas comment on peut éviter les 4 dernière places. Au delà d observer l'écart de pts avec le 16 ème, on a vraiment une gueule de relégué, c'est un ressenti. Tout va mal , rien ne fonctionne depuis quelques temps.sur et en dehors du terrain. C'est notre destin, c'est comme ça.. :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Scoreur a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Notre ami Scoreur, il me fait penser à l'Italie en finale de l'Euro 2000 en train d'ouvrir le Champagne dans les arrêts de jeu.
Contrairement à certains, la descente du SCO me fait ch#er, mais quand GB a fait n'importe quoi en persistant avec cette défense à 5 en massacrant la prépa estivale j'ai tout de suite compris dans quelle division on allait jouer la saison prochaine, relis mes messages de début de saison.

Je n'en veux pas à certains de ne pas avoir une bonne analyse, par contre ça devient lourd quand ils n'acceptent pas la réalité quand elle arrive car ils avaient tort et qu'ils contredisaient des gens qui avaient raison, le peu de fois où ça m'arrive, je le dis en toute humilité.
Mais tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir de l'espoir. Laisse nous ça au moins.
L'analyse, on fait la même que toi. Mais on a le droit d'y croire et même de croire au miracle si on veux. Pourquoi ça te fait tant ch*er qu'on garde espoir ? En quoi ça te gène ?
Si on descend (ou plutôt, quand on descendra) et bien ce sera comme ça et tant pis. Quand ce sera acté, officiellement, on verra à ce moment là. Le club, lui doit anticiper ça, mais nous on est supporters.
Il n'y a plus grand monde pour remettre en cause ton constat et tes prédictions mais bordel, laisse nous l'espoir au moins.
Quelle tristesse de vivre sans espoir.

Il ne me semble pas que tu aies reconnu en toute humilité que tu t'es lamentablement planté concernant le match de Laval. Tu as préférez faire profil bas.
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je l'ai reconnu pourtant, garder espoir n'est pas mauvais encore une fois et je le répète, par contre quand ça devient démesuré au point d'occulter la situation catastrophique en terme de points au classement, ça ne va pas du tout.

Il y a ce qu'on veut et la réalité, vouloir quelque chose qu'on n'aura pas n'est pas mauvais, mais qu'on ne veuille pas autre chose est la définition du déni.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »