Je vous laisse fantasmer et vous faire des films sur ma haine anti kdlb. Je ne dis pas ca pour toi Zeuking.zeuking a écrit :D'un côté tu te plains (à juste titre) du manque d'ambiance a Kopa et de l'autre tu fustige le seul groupe qui se sort les doigts pour faire bouger les choses !PAPA.SCO a écrit :Il serait peut être temps que nos amis du kdlb se posent enfin les bonnes questions.
Que je sache, les kop se vident au même rythme que le stade depuis 2016.
Donc commencez par balayer devant votre porte, plutôt que d'accabler en permanence le supporter local.
Ah les banderoles sortent plus vite pour traiter les joueurs de chèvres plutôt que d'appuyer là où ça fait mal.
J'ai du mal à comprendre...
Ils passent leur temps sur ce forum a denigrer le comportement des gens au stade en les qualifiant regulierement de footix, public apathic, supporters en carton et j'en passe.
Je ne fais que repondre a ces attaques en tant que simple supporter "en carton."
Le jour ou ils respecteront le stade, peut etre que le stade les respecteront?
Moi je respecte autant le supporter dans le kop qui chante pendant 90mn que le supporters assis en Colombier haut et qui est abonné depuis 20 ou 30 ans mais qui vit le match a sa facon.
Je ne critique jamais le manque d'ambiance au stade, juste le manque de public. 2 choses differentes, meme si l'une pourrait aider l'autre.