Haithem LOUCIF (USM Alger, Algerie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)

Message par Norvisco »

Angevin44 a écrit :Dans Ouest-France -édition sports nantaise-, Abdelaziz Bouhazama note les progrès du jeune joueur.
La patience avec les jeunes, quelque soit leur origine, est une marque de fabrique du SCO. Faisons confiance aux pros qui les accompagnent avec exigence et bienveillance.
Oui il fait un très bon match hier, d'après le CO du jour
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Remplacé à la 65 mn hier , il semble se stabiliser au milieu de terrain
pVp
Donateur

Message par pVp »

Moine a écrit :Remplacé à la 65 mn hier , il semble se stabiliser au milieu de terrain
dommage un bon latéral nous aurait été plus utile :)
amnk
Poussin

Message par amnk »

pVp a écrit :
Moine a écrit :Remplacé à la 65 mn hier , il semble se stabiliser au milieu de terrain
Il est polyvalent du coup il peut lui arriver d'être ballader dans tous les postes comme Atal à Nice, je pense que Moulin ne sera pas insensible à cela
pVp
Donateur

Message par pVp »

amnk a écrit :
pVp a écrit :
Il est polyvalent du coup il peut lui arriver d'être ballader dans tous les postes comme Atal à Nice, je pense que Moulin ne sera pas insensible à cela
comme Capelle ! après une défenseur qui défend bien ca manque aussi parfois :)
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

LOUCIF me rendait fou qd je le voyais jouer en lateral droit.
Maintenant s'il joue au milieu, je crains pour lui, car en LD c'est une merveille et je suis sur et certain que vous allez tous l'adorer.
Bon on verra
En tous les cas ces joueurs venus du PARADOU, font ravir les fans de leurs clubs, Bensabaini au Borrusia Monchengladbach, ATAL n'en parlons pas, Boudaoui son coequipier qui est devenu titulaire indiscutable avec PV (par contre lui il a 20 ans venant d'un trou perdu d'Algerie (BECHAR) et il a tt de suite integré le onze niçois, avec PV on attend pas un an ou 6 mois en N2, et il parle que dalle francais(ce qui n'est pas le cas à ANGERS), Farid au Sco, il ne reste que Loucif et ça ne sera pas une deception.
Vivement le voir jouer en coupe .
salut
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Loucif parait très bon, mais cela fait 6 mois qu'il est au SCO et il ne fait que des bouts de match en N2 car on lui dit de travailler et patienter. Doumbia est arrivé le jeudi et le mardi suivant il est titulaire en L1 au même poste que Loucif. Haithem va peut-être commencer à se poser des questions.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Un vient de L1 quand l'autre vient du championnat algérien.

Avec le futur départ de RAN, la fin de contrat de Pellenard, et le vieillissement de Manceau et Bamba, il aura une chance à saisir.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Loucif parait très bon, mais cela fait 6 mois qu'il est au SCO et il ne fait que des bouts de match en N2 car on lui dit de travailler et patienter. Doumbia est arrivé le jeudi et le mardi suivant il est titulaire en L1 au même poste que Loucif. Haithem va peut-être commencer à se poser des questions.
Loucif joue latéral droit et pas gauche.
loucif revient de 2 mois de blessure et pas doumbia...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Loucif parait très bon, mais cela fait 6 mois qu'il est au SCO et il ne fait que des bouts de match en N2 car on lui dit de travailler et patienter. Doumbia est arrivé le jeudi et le mardi suivant il est titulaire en L1 au même poste que Loucif. Haithem va peut-être commencer à se poser des questions.
Merci, ça a le mérite d'être clair comme ça.
Anger'Soif de victoire !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
Toujours bien informé Tenma. Merci pour ces précisions importantes.

Je suis curieux de voir Loucif en action en L1 quand il sera à 100%. Les autres joueurs issus du Paradou montrent tous un très haut niveau en L1 : Bensebaini, Atal, El Melali, Boudaoui. Si Haithem est du même tonneau, ce sera un gros plus pour le SCO.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Scoreur a écrit :Un vient de L1 quand l'autre vient du championnat algérien.

Avec le futur départ de RAN, la fin de contrat de Pellenard, et le vieillissement de Manceau et Bamba, il aura une chance à saisir.
. Je voulais pas te répondre mais là oui.
Que dis tu des autres joueurs venus du championnat d’Algerie, arrivés par la , ils jouent par la et ils sont titulaires indiscutables , meilleur exemple c’est BOUDAOUI LE NIÇOIS ancien coéquipier de Loucif et si tu me dis pb de langue , BOUDAOUI parle que dalle francais il vient du championnat d’Algerie, il N’a jamais voyagé dans sa vie, il N’a connu que la ligue Algérienne.
Ceci dit je sais qu’au SCO c’est une autre mentalité et ça je respecte, chaque club à sa façon d’intégrer ses nouveaux joueurs , mais ce n’est pas toujours vrai qd un joueur vient d’un championnat maghrébin alors il est faible ou doit attendre par rapport à un autre qui vient de ligue 1 ou 2.
Quand on a le talent et la grinta alors quelque soit les facteurs( championnat d’origine, l’âge et etc, ) on peut jouer à n’importe quel championnat.
Parole d’un connaisseur.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :

Je suis curieux de voir Loucif en action en L1 quand il sera à 100%. Les autres joueurs issus du Paradou montrent tous un très haut niveau en L1 : Bensebaini, Atal, El Melali, Boudaoui. Si Haithem est du même tonneau, ce sera un gros plus pour le SCO.
Cher Tenma
Sur ce côté là ne t’inquiette pas pour Loucif, je n’ai pas appris le football ou pratiqué ou même ne suis pas fan de foot depuis hier, je l’ai pratiqué et tte ma vie est divisée entre mes occupations premières et le foot, alors juste pour te dire que qd je vois un joueur jouer , je peux savoir s’il a sa place en Europe ou pas ,je ne sais pas ce qui se passe en Algérie mais ces dernières années ( a part l’académie du Paradou) on a un réservoir de joueurs qui sont sortis de nulle part et qui font des merveilles, des pépites tous jeunes, le pb avec cette nouvelle mode, ils vont tous au Golfe ou en Tunisie( a cause de l’argent?)
Mais je reviens pour Loucif, ce joueur sans trop détailler, il va faire parler de lui en ligue 1 en espace de 2 ou 3 matchs, tu verras, un joueur qui est très sérieux, et ballon au pied il te redonne l’amour du foot si tu n’en as plus, et je suis sur que tu iras le voir à RK tous les jours, qu’est ce qui va te plaire chez lui, ce sont ses accélérations, sa combativité, courage, il ne calcule pas, parait petit mais une détente incroyable,et surtout intelligent ds le jeu, à condition qu il joue en LATÉRAL DROIT, maintenant j’ai entendu qu il a joué Milueu en N2, la j’en ai aucune idée car je ne l’ai jamais vu jouer à ce poste, par contre en LD c’est ATAL bis.
Avec Farid ( que Dieu les épargne des blessures) et bien sur avec des techniciens comme Fulgini, Manganite , etc, ils vont régaler les fans.
Si tu sais à quel point j’attends ce jour, tu peux pas croire.
Bon Samedi a tous.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :

Cher Tenma
Sur ce côté là ne t’inquiette pas pour Loucif, je n’ai pas appris le football ou pratiqué ou même ne suis pas fan de foot depuis hier, je l’ai pratiqué et tte ma vie est divisée entre mes occupations premières et le foot, alors juste pour te dire que qd je vois un joueur jouer , je peux savoir s’il a sa place en Europe ou pas ,je ne sais pas ce qui se passe en Algérie mais ces dernières années ( a part l’académie du Paradou) on a un réservoir de joueurs qui sont sortis de nulle part et qui font des merveilles, des pépites tous jeunes, le pb avec cette nouvelle mode, ils vont tous au Golfe ou en Tunisie( a cause de l’argent?)
Mais je reviens pour Loucif, ce joueur sans trop détailler, il va faire parler de lui en ligue 1 en espace de 2 ou 3 matchs, tu verras, un joueur qui est très sérieux, et ballon au pied il te redonne l’amour du foot si tu n’en as plus, et je suis sur que tu iras le voir à RK tous les jours, qu’est ce qui va te plaire chez lui, ce sont ses accélérations, sa combativité, courage, il ne calcule pas, parait petit mais une détente incroyable,et surtout intelligent ds le jeu, à condition qu il joue en LATÉRAL DROIT, maintenant j’ai entendu qu il a joué Milueu en N2, la j’en ai aucune idée car je ne l’ai jamais vu jouer à ce poste, par contre en LD c’est ATAL bis.
Avec Farid ( que Dieu les épargne des blessures) et bien sur avec des techniciens comme Fulgini, Manganite , etc, ils vont régaler les fans.
Si tu sais à quel point j’attends ce jour, tu peux pas croire.
Bon Samedi a tous.
pfff maintenant le SCO atteint de Manganite… la poisse ne nous lâche pas. Bon trêve de plaisanterie. Si Loucif est de la trempe de El Melali on va se régaler. Patience.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Salut à tous.
Apparemment Louciif a repris et il a joué qq matchs avec les N2
Pourquoi on a pas de nouvelles de ses performances, des appréciations du staff de ce qu ils pensent, des supporters ( les forumistes d’ici entre autres) qui l’ont vu jouer, etc...
Si quelqu’un peut nous apporter qq news .
Merci
Cordialement , Beloumi.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Vu pour la 1ère fois ce matin dans l'opposition de l'équipe 1ère au poste d'ailier droit. Difficile de se faire une idée mais pas si mal que ça !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Beloumi a écrit :Salut à tous.
Apparemment Louciif a repris et il a joué qq matchs avec les N2
Pourquoi on a pas de nouvelles de ses performances, des appréciations du staff de ce qu ils pensent, des supporters ( les forumistes d’ici entre autres) qui l’ont vu jouer, etc...
Si quelqu’un peut nous apporter qq news .
Merci
Cordialement , Beloumi.
Loucif vient de faire quelques matchs en N2, apparemment pas en latéral mais en milieu, remplacé au bout d’un peu plus d’une heure de jeu lors du dernier match. Excellent match contre Granville avec le numéro 8. On en parle dans le topic N2.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Son arrivée dans le groupe pour Nimes serait la surprise du Chef.
Je dirai que vu la situation compliquée(doux euphémisme!) que nous traversons, vu le mutisme de nos attaquants.... Il faut pas trop se poser de questions. Et mettre 11 "morts de faim" .....peu importe s ils ne jouent pas a leur poste de prédilection (Pavlo 9, Loucif 7 ?? Pourquoi pas!)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Butelle avant centre ? :up:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

jego a écrit :Butelle avant centre ? :up:
Tu as raison , faut arrêter de faire dans la cata... on a les moyens de faire une fin de saison très intéressante
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Fandino a écrit :Son arrivée dans le groupe pour Nimes serait la surprise du Chef.
Je dirai que vu la situation compliquée(doux euphémisme!) que nous traversons, vu le mutisme de nos attaquants.... Il faut pas trop se poser de questions. Et mettre 11 "morts de faim" .....peu importe s ils ne jouent pas a leur poste de prédilection (Pavlo 9, Loucif 7 ?? Pourquoi pas!)
On aurait dû y penser avant....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Fandino a écrit :Son arrivée dans le groupe pour Nimes serait la surprise du Chef.
Il n etait pas a l entraiinement avec le groupe pro ce matin
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Merci pour toutes ces nouvelles.
Moi, je m'inquiette pour lui et j'oublie qu il est jeune et il a tt le temps devant lui.Bon on va attendre ,et le jour J va arriver un jour.
Soyons patients, mais je vous le redis encore une fois, ce joueur va nous apporter que du bonheur.
Salut
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

J'ai envie de le voir jouer
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

un peu de patience, il va apporter beaucoup semble-t-il.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

jego a écrit :un peu de patience, il va apporter beaucoup semble-t-il.
Jego, tu me taquines un peu, non?
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Beloumi a écrit :
jego a écrit :un peu de patience, il va apporter beaucoup semble-t-il.
Jego, tu me taquines un peu, non?
Eh oui, mais tu aimes ça. :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

S'il ne fait parti d'aucun groupe de 18 de L1 du SCO d'ici 38 eme journée.....restera t'il au SCO ? Où a t'il accepté en venant au SCO ?
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

S'il a le niveau et la patience d'El Melali, il restera.
Papy
Modo

Message par Papy »

Joué au milieu hier d'après la feuille de match ?
Des retours ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »