si ce que tu dis est vrai c'est un excellent choix, ce mec a quasiment le niveau ligue 1. pourtant il évolue toujours à Cannes n'est pas ?sco75 a écrit :Il semblerait que la recrue tant attendue et ayant bcp d'expérience soit LAURENT LEROY... voici sa fiche: www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2781.html
Mercato...
-
DK
- Professionnel
-
yohann
- Professionnel
d'ou tiens tu cela ? j'ai vu cette rumeur ailleurs sur le web ... mais peut etre l'as tu lu au meme endroit que moi ....sco75 a écrit :Il semblerait que la recrue tant attendue et ayant bcp d'expérience soit LAURENT LEROY... voici sa fiche: www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2781.html
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ca serait laurent leroy ca serait la fete c un super joueur en plus il a joué o psg!!!!!
par contre le traité de roland viera, il faut s'assurer qu'il a pas aimé car c un joueur très gentil il avait entre autre recu le soutient d'un bien grand nombre de jouers lorsqu'il s'était casse le tibia
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bonne année à vous tous et naturellement tous mes voeux de réussite à notre club favori. Etant à Angers ce week-end, j'ai entendu dire que le profil de l'attaquant recherché était celui d'un "dévoreur d'espaces" et que le staff était sur 3 ou 4 joueurs d'un bon niveau. On ne m'a pas cité de noms précis mais l'hypothèse Laurent Leroy ne me semble pas stupide. Ca ne me déplairait pas que ça soit lui, bien que les stat de ses dernières saisons ne plaident pas trop en sa faveur.
oh pas Laurent Leroy. C'est vrai que je vais juger d'avance mais pour moi, c'est encore un de ces attaquant qui etait au top de sa forme il y a 2 ans grand minimum et qui va tenter de se relancer à Angers. C'est foireux d'avance moi je dit. On a deja une belle collection dans cette categorie. Il faut un attaquant qui est bon en ce moment et pas il y a deux ou trois saisons. C'est plus facile a dire qu'a faire certe mais on a pas trop le choix si on veux planter.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
en tout cas si c'est Laurent Leroy, Tosi aura 2 raisons d'aller dans le sud mardi. Voir jouer Cannes Voir jouer Cannes contre Marseille.
sinon je croyait aussi que Leroy etait blessé depuis un bon moment a Cannes nan ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bé en tout cas je ne serais pas contre son retour quand on voit qu'il est rendu à 9 buts cette saison et 12 la saison dernière;en tout cas si on recherche un dévoreur d'espace c'est bien le profil mais après si ils veulent un joueur d'expérience ca ne sera surement pas lui

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- petitfute
- Donateur
le seul probleme c'est que le club manque de suivi dans les idees. A pareille epoque il y a de ca un an, Savidan est presque revenu au SCO, tout le monde le voulait et puis au dernier moment, ca ne s'est pas fait... Pourquoi ne pas l'avoir recrute a l'intersaison suivante alors ???RNB a écrit :Bé en tout cas je ne serais pas contre son retour quand on voit qu'il est rendu à 9 buts cette saison et 12 la saison dernière;en tout cas si on recherche un dévoreur d'espace c'est bien le profil mais après si ils veulent un joueur d'expérience ca ne sera surement pas lui
tu disais pas rnb que savidan était mauvais et on avait pas besoin de lui lorsqu'il était à l'essai l'année dernière à la même époque???? Question anodine??? dis moi si je me trompe?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
http://www.footpro.fr/actualite/detail_ ... sp?id=3819 je pense d'aprés cette page que nous allons plutot resilier des contrat que transferer des joueurs. Bref, Fauconnier et Gomis bientot au chomage ???
et dire qu'il y en a qui meurt de faimzeuking a écrit :L'art et la manière de jeter l'argent par les fenêtres...Zikaz a écrit :http://www.footpro.fr/actualite/detail_actualite.asp?id=3819 je pense d'aprés cette page que nous allons plutot resilier des contrat que transferer des joueurs. Bref, Fauconnier et Gomis bientot au chomage ???
- gregsco
- Cadet
Confronté au retour de Paulo César et à un nombre trop important de joueurs extra-communautaires, Vahid Halilhodzic cherche à prêter son attaquant, Vedad Ibisevic. Plusieurs clubs français et étrangers sont sur les rangs. « Je n’ai pas pris Ibisevic pour qu’il devienne titulaire indiscutable dès son arrivée. Il vient des Etats-Unis et ne pourra pas s’imposer tout de suite. On cherche donc à le prêter pour qu’il gagne un peu de temps de jeu. Des clubs français, mais également belges et turcs sont sur les rangs pour un prêt. » Vedad Ibisevic a été recruté par le PSG à l’inter-saison en provenance de Saint-Louis Université. Cette saison il n’a joué que quatre matchs dont un seul comme titulaire. P.T. à Clairefontaine est ce que angers pourait étre sur les rangs??????????
- lacouture.49
- Donateur
cette image suit apres le doigt d'honneur fait a la tribune des ultras cannois suivit du jet de son maillot dqns cette meme tribunes il a le plus gros salaires de national avec 75000 fr par mois