Ouais j'ai remarqué.. On aurait presque dit qu'ils étaient content de bosser ! Louche..klintisswoud a écrit :un p'tit coté cirage de pompe au guichet , doit y avoir des consignes , on n'étaient plus habitués!!!Kopamovic a écrit :Bonjour les amis ! Retour de RK, j'ai ma carte, ça a pris 1min30, niquel !
Dommage pour le club de réagir au lieu d'agir..
[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
-
- Professionnel
Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Va à la boutique du centre ville, boutique agréable et bien achalandée contrairement à la baumette, tout est bien rangé, pas l'impression de laisser aller et surtout un accueil très agréable qui transforme une réponse blasée en conseil sympapopom a écrit :Pour rajouter un peu d'eau à notre moulin.
Je suis allé m'abonner hier à la boutique à la baumette. Un papier indiquant je reviens tout de suite m'attendais. 15 min après la dame arrive pas un mot.
Un monsieur arrive au mémé moment voyant l'affiche qui disait qu'il ne pouvait pas retire son abonnement lui demande confirmation. elle lui répond c'est bien vous savez lire!!!
Je lui demande pour m'abonne elle me fait" vous pouvez le faire par internet," on sent bien que ça la fait chier de travail. Elle préfère être sur son portable..très très professionnel.
Une bien belle image du club une fois encore

Modifié en dernier par jjffll le lun. 06 août, 2018 5:14 pm, modifié 1 fois.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
tout a fait pour la pochette l'année derniere , calendrier des matchs , plus entrainement animation du sco a RK ? et distribution brioches Pasquier , mais ça c'était avant !!!Manosolo49 a écrit :J'ai récupéré ma carte ce jour. Ca a l'air d'être un beau bordel. Heureusement qu'y avait pas grand monde. Je comprends ce qui râlait lors du match amical (je n'ai pu m'y rendre car je bossais). Je constate une baisse dans la qualité du service. Je ne sais plus si c'est l'an dernier ou il y a deux ans, la carte était donnée dans une belle pochette avec un calendrier des rencontres. Là, non, on te donne ta carte comme ça, sans rien.
c est la crise
Cette année tu avais droit aussi à une brioche pasquier et une boisson (coca ou eau) pour le match contre Villarealklintisswoud a écrit :tout a fait pour la pochette l'année derniere , calendrier des matchs , plus entrainement animation du sco a RK ? et distribution brioches Pasquier , mais ça c'était avant !!!Manosolo49 a écrit :J'ai récupéré ma carte ce jour. Ca a l'air d'être un beau bordel. Heureusement qu'y avait pas grand monde. Je comprends ce qui râlait lors du match amical (je n'ai pu m'y rendre car je bossais). Je constate une baisse dans la qualité du service. Je ne sais plus si c'est l'an dernier ou il y a deux ans, la carte était donnée dans une belle pochette avec un calendrier des rencontres. Là, non, on te donne ta carte comme ça, sans rien.
Comment ça ? Comment tu as fais ? Moi j'ai payé mon coca plein pot, tarif CB vu que ma carte d'abonnée n'était pas là...Breizh49 a écrit :Cette année tu avais droit aussi à une brioche pasquier et une boisson (coca ou eau) pour le match contre Villarealklintisswoud a écrit :tout a fait pour la pochette l'année derniere , calendrier des matchs , plus entrainement animation du sco a RK ? et distribution brioches Pasquier , mais ça c'était avant !!!Manosolo49 a écrit :J'ai récupéré ma carte ce jour. Ca a l'air d'être un beau bordel. Heureusement qu'y avait pas grand monde. Je comprends ce qui râlait lors du match amical (je n'ai pu m'y rendre car je bossais). Je constate une baisse dans la qualité du service. Je ne sais plus si c'est l'an dernier ou il y a deux ans, la carte était donnée dans une belle pochette avec un calendrier des rencontres. Là, non, on te donne ta carte comme ça, sans rien.
Ils n avaient pas ma carte d abonnée mais ils m ont donné des coupons boissons (gobelet de coca ou eau) et pour les brioches
Abusé... enfin tant mieux pour toi, mais je la sens encore plus profonde derrière. En plus on a payé nos places quand d'autres sont rentrés gratuitement...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
trop dégoûté , pas eu mon pitch contre Villareal , bon heureusement , je suis entré gratos !!! en fait , j 'aurai du accepter les tomates cerises et le rosé pamplemousse ce matin !!!
-
- Donateur
Et ça continue !!! Quelle incompétence !!! Si ce n'était pas triste
on en rirait
Enfin nous avons pu retirer nos cartes, 7ème déplacement, mais voilà encore un gag !!!
La mienne pas de prob, même place que les années précédentes et photo. Où ça se corse, c'est pour les amis, le père et le fils (même nom bien entendu
). En effet, non seulement il manque les photos, mais pire, les deux cartes sont au même prénom sur les deux. Je précise, et c'est important que c'est le Xème renouvellement dans la même tribune aux même places donc on est enregistré dans l'informatique...
Donc :
Question, "que faisons nous ?"
Réponse " Allez voir les réclamations"
Donc, pour la énième fois direction réclamations...
Question " On nous envoie car il y a des erreurs sur les cartes, pas de photo et surtout mêmes prénom ? "
Réponse : " bah bof, du moment qu'il n'y a pas le même numéro de place, ça va marcher "
Question : "Vous croyez ?"
Réponse : "Si ça ne marche pas aux entrées, vous reviendrez et on vous refera des cartes "
Donc les amis, si vous croisez deux personnes restées à la porte du stade samedi, ne vous étonnez pas !!!
Suite au prochain épisode qui à mon sens ne devrait pas tarder si les contrôleurs font leur travail...
C'est inconcevable, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer pour un club de L1 !!!
Dès que l'occasion va se présenter, je ne vais pas la louper !!!!

Enfin nous avons pu retirer nos cartes, 7ème déplacement, mais voilà encore un gag !!!

La mienne pas de prob, même place que les années précédentes et photo. Où ça se corse, c'est pour les amis, le père et le fils (même nom bien entendu

Question, "que faisons nous ?"
Réponse " Allez voir les réclamations"
Donc, pour la énième fois direction réclamations...

Question " On nous envoie car il y a des erreurs sur les cartes, pas de photo et surtout mêmes prénom ? "
Réponse : " bah bof, du moment qu'il n'y a pas le même numéro de place, ça va marcher "

Question : "Vous croyez ?"
Réponse : "Si ça ne marche pas aux entrées, vous reviendrez et on vous refera des cartes "

Donc les amis, si vous croisez deux personnes restées à la porte du stade samedi, ne vous étonnez pas !!!

Suite au prochain épisode qui à mon sens ne devrait pas tarder si les contrôleurs font leur travail...

C'est inconcevable, ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer pour un club de L1 !!!

Dès que l'occasion va se présenter, je ne vais pas la louper !!!!

Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 07 août, 2018 9:33 pm, modifié 4 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'an passé avec mon pote nous avions nos cartes avec les mêmes noms, les mêmes prénoms, et la même photo ! 
Jamais eu le moindre soucis aux entrées, ils se contentent de scanner.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Il y a quand même un sacré coup de pied à donner dans la fourmilièrezeuking a écrit :L'an passé avec mon pote nous avions nos cartes avec les mêmes noms, les mêmes prénoms, et la même photo !

Rien de telle qu'une mauvaise expérience pour mieux profiter des bonnes 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui et non.Tranquilou a écrit :Il y a quand même un sacré coup de pied à donner dans la fourmilièrezeuking a écrit :L'an passé avec mon pote nous avions nos cartes avec les mêmes noms, les mêmes prénoms, et la même photo !
Si nos chers dirigeants souhaitent se pencher sur le problème il sera vite réglé.
Mais je pense qu'ils ont d'autres priorités concernant l'accueil des gens aux stades, notamment en ce qui concerne les gros partenaires.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Ça c'est quand on est optimiste !!!!Zikaz a écrit :Rien de telle qu'une mauvaise expérience pour mieux profiter des bonnes

En prenant ma carte ce matin j'ai constater qu'il y a une file pour une nouvelle tribune à RK : litiges. 

Oui même expérience mais pour 4 potes. Tout le monde avait mon nom prénom et ma photo. Ça n'a posé aucun souci.zeuking a écrit :L'an passé avec mon pote nous avions nos cartes avec les mêmes noms, les mêmes prénoms, et la même photo !
Ce qui est fort c'est qu'il y a deux ans on était tous les quatre avec les bonnes photos et le bon nom.
-
- Cadet
pareil pour un pote d'un jour à l'autre il se retrouve avec les 2 cartes avec même photos, mais le pire n'est pas là, c'est que ce n'est pas le bon nom sur la carte!! c'est le nom de quelqu'un de sa famille mais qui n'a jamais été abonné. Va comprendre toi...
j'ai retiré ma carte ce midi manque la photo et là où y a marqué le prénom j'ai la moitié qu'on voie mal car par-dessus y a PME N°
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
perso je vais en tribune litige , , trop bien placé !!!JaiMe AngerSco a écrit :En prenant ma carte ce matin j'ai constater qu'il y a une file pour une nouvelle tribune à RK : litiges.
-
- Minime
Bonjour
Quelle est le tarif pour la tribune coubertin en zone supporter contre Nîmes car impossible de prendre des places sur internet
Merci d'avance
Quelle est le tarif pour la tribune coubertin en zone supporter contre Nîmes car impossible de prendre des places sur internet
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Toujours aucune nouvelle du SCO concernant le retrait de ma carte, si des personnes sont dans mon cas et ne peuvent la chercher qu'aprés le 1er match, vos avis sur la question m'aiderait beaucoup. Une autre question : Je me suis abonné sur Internet et je ,'ai eu aucune photo d'identité à fournir, ce n'est pas grave?
Cordialement
Toujours aucune nouvelle du SCO concernant le retrait de ma carte, si des personnes sont dans mon cas et ne peuvent la chercher qu'aprés le 1er match, vos avis sur la question m'aiderait beaucoup. Une autre question : Je me suis abonné sur Internet et je ,'ai eu aucune photo d'identité à fournir, ce n'est pas grave?
Cordialement
??? Normalement la photo est obligatoire. Je te conseille vivement de vérifier dans tes mails si le club ne te l'a demandée.BabaoSco a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Je avais envoyée la mienne en pièce jointe en répondant à un mail de la billeterie qui me la demandait après avoir payé mon renouvellement la saison dernière.
C'est peut-être pour ça que tu n'as pas ta carte ; leur as-tu dit que tu n'as pas envoyé ta photo ?
-
- Professionnel
Moi j'ai jamais eu ma photo sur mes cartes d'abonnement .. Je croisJaiMe AngerSco a écrit :??? Normalement la photo est obligatoire. Je te conseille vivement de vérifier dans tes mails si le club ne te l'a demandée.BabaoSco a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Je avais envoyée la mienne en pièce jointe en répondant à un mail de la billeterie qui me la demandait après avoir payé mon renouvellement la saison dernière.
C'est peut-être pour ça que tu n'as pas ta carte ; leur as-tu dit que tu n'as pas envoyé ta photo ?

Pourtant j'ai ma carte devant moi, et pas de photo dessus..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
??? Normalement la photo est obligatoire. Je te conseille vivement de vérifier dans tes mails si le club ne te l'a demandée.
C'est peut-être pour ça que tu n'as pas ta carte ; leur as-tu dit que tu n'as pas envoyé ta photo ?[/quote]
Moi j'ai jamais eu ma photo sur mes cartes d'abonnement .. Je crois
Pourtant j'ai ma carte devant moi, et pas de photo dessus..[/quote]
Tu es passé par internet ?
Peut-être as-tu bénéficié d'un raté lors de la mise en place des cartes avec photo ? ou tu es un abonné très ancien et ils ont laissé passé ? ou encore une personne très connue au club et que tu bénéficies d'un privilège ?
C'est peut-être pour ça que tu n'as pas ta carte ; leur as-tu dit que tu n'as pas envoyé ta photo ?[/quote]
Moi j'ai jamais eu ma photo sur mes cartes d'abonnement .. Je crois

Pourtant j'ai ma carte devant moi, et pas de photo dessus..[/quote]
Tu es passé par internet ?
Peut-être as-tu bénéficié d'un raté lors de la mise en place des cartes avec photo ? ou tu es un abonné très ancien et ils ont laissé passé ? ou encore une personne très connue au club et que tu bénéficies d'un privilège ?

sur la carte de mon fils, il est mentionné "plein tarif" alors qu'il devrait y avoir écrit " tarif junior" ...
bon ok ce n'est qu'un détail et on s'en fout un peu...mais c'est la première année qu'il y a une erreur...une parmi tant d'autres visiblement
bon ok ce n'est qu'un détail et on s'en fout un peu...mais c'est la première année qu'il y a une erreur...une parmi tant d'autres visiblement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Professionnel
C'est exactement ça, un VIP !JaiMe AngerSco a écrit :Tu es passé par internet ?Kopamovic a écrit :Moi j'ai jamais eu ma photo sur mes cartes d'abonnement .. Je croisJaiMe AngerSco a écrit :??? Normalement la photo est obligatoire. Je te conseille vivement de vérifier dans tes mails si le club ne te l'a demandée.
Pourtant j'ai ma carte devant moi, et pas de photo dessus..

Sinon, oui je suis passé par la billetterie sur le net, j'ai rentré mes infos, tout ça, et on m'a rien demandé de plus !
C'est la troisième fois que je m'abonne depuis 2010 et je ne me rappelle pas avoir eu recours a l'envoi de photo, mais c'est fort possible..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- captaineDan
- Donateur
Y a t-il sur le Forum des ex-abonnés à St Léonard centrale qui s'étaient ré -abonnés St Léo avant l'annonce _tardive_de la destruction de la tribune ? Sachant qu'au moment de l'annonce _imprévue _le SCO avait déjà touché l'argent, sauf que le nouvel abonnement qui s'imposait ailleurs _subitement _ ( en Colombier ) avait un moindre coût ... sauf que la différence à rembourser on n'en voit toujours pas la couleur ... Quelqu'un est-il dans cette même situation ? ...
Notre SCO va t-il un jour atteindre le niveau L1 en terme de commercial et de communication ?? ...
Notre SCO va t-il un jour atteindre le niveau L1 en terme de commercial et de communication ?? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Je suis dans le même cas que toi.captaineDan a écrit :Y a t-il sur le Forum des ex-abonnés à St Léonard centrale qui s'étaient ré -abonnés St Léo avant l'annonce _tardive_de la destruction de la tribune ? Sachant qu'au moment de l'annonce _imprévue _le SCO avait déjà touché l'argent, sauf que le nouvel abonnement qui s'imposait ailleurs _subitement _ ( en Colombier ) avait un moindre coût ... sauf que la différence à rembourser on n'en voit toujours pas la couleur ... Quelqu'un est-il dans cette même situation ? ...
24 heures pour être débité et plus de 2 mois pour être remboursé.
Cette gestion des abonnements est un désastre de bout en bout qui terni l’image du club.
Le SCO c’est une équipe de foot professionnelle et une structure administrative d'amateurs

Quand Chabane arrêtera de faire des économies sur les administratifs il sera peut être entouré de gens compétents dans le domaine...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Comme vous toujours dans l'attente du rembourssement de 35 euros normalement courant du mois ....
On ne nous dit pas tout.....! ......