Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Salernitana)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)
Jeff, reviens à Angers. Tu y a passé le meilleur moment de ta carrière. Depuis il ne t'arrive que des ennuis. A plus, et soignes toi.
- NatRed1904
- Junior
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ps/1479510
26 ans, deuxième saison complète avec sa première saison au SCO.
J'aimerais bien le revoir au SCO.
26 ans, deuxième saison complète avec sa première saison au SCO.
J'aimerais bien le revoir au SCO.
-
- Professionnel
Comme dit précédemment, il a de la famille dans sud département...
Entre le SCO, seul club où il a performé, et ses proches à Saumur, y'a peut-être nécessité de se parachuter à Angers Jeff ?
Entre le SCO, seul club où il a performé, et ses proches à Saumur, y'a peut-être nécessité de se parachuter à Angers Jeff ?
- footpassion49
- Donateur
Un joueur hyper talentueux, très élégant, pas étonnant qu'il ait été repéré par Arsenal à 17 ans.
Il n'a malheureusement pas été épargné par les blessures. J'aimerais bien le revoir au SCO car on pourrait rêver d'un come-back incroyable, mais on ne peut pas tout miser sur un pari. En tout cas il est libre.
Il n'a malheureusement pas été épargné par les blessures. J'aimerais bien le revoir au SCO car on pourrait rêver d'un come-back incroyable, mais on ne peut pas tout miser sur un pari. En tout cas il est libre.
- NatRed1904
- Junior
Ben oui, pour être cohérent je devrait dire comme pour Ndoram ou Moutoussami pas assez régulier, mais là pour Adélaïde, l'affectif parle.footpassion49 a écrit :Un joueur hyper talentueux, très élégant, pas étonnant qu'il ait été repéré par Arsenal à 17 ans.
- Stuntman
- Professionnel
Si le joueur n'est pas trop gourmand, et qu'il veut se relancer en L1 il y a un coup à faire... Mais est-il encore dans le coup?
- footpassion49
- Donateur
Pas évident de se prononcer. La saison passée avec Molenbeek, il a joué 25 matches dont 23 comme titulaire et marqué 2 buts. Son club a terminé dernier de la Ligue Jupiler en saison régulière. Rien de très excitant à première vue.Stuntman a écrit :Si le joueur n'est pas trop gourmand, et qu'il veut se relancer en L1 il y a un coup à faire... Mais est-il encore dans le coup?
Il n'a que 26 ans, mais on peut s'interroger si, comme Niane, il n'y a pas un avant/après sa blessure aux ligaments croisés. Et Jeff a été victime d'une rupture des ligaments croisés à 2 reprises.
Il n’avait pas fait faux bond au sco alors qu’il devait revenir au sco pour aller à Troyes ?
Est que si c’est le cas on va se positionner sur lui ? Moi je ne le souhaite pas
Est que si c’est le cas on va se positionner sur lui ? Moi je ne le souhaite pas
Moi non plus...YMB49 a écrit :Il n’avait pas fait faux bond au sco alors qu’il devait revenir au sco pour aller à Troyes ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Un parcours difficile mais une classe indéniable,le SCO c'est aussi le club idéal pour relancer les joueurs aux destins tortueux mais qui ont du talent. Pourquoi pas s'il arrive dans des conditions acceptables qui ne feraient pas encourir un risque financier au club? Tout le monde de peut gagner dans ce pari.
-
- Cadet
Là question est : qui a dit qu'ils étaient sensés revenir ?
Une rumeur ou un intérêt pour un joueur ne veut pas dire qu'il est sensé revenir...
Une rumeur ou un intérêt pour un joueur ne veut pas dire qu'il est sensé revenir...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Exact je pense qu'il n'en a même jamais été question !Allman a écrit :Là question est : qui a dit qu'ils étaient sensés revenir ?
- maximus49000
- Donateur
Devrait en effet s'entretenir physiquement avec le SCO en attendant que... c'est peut être bon pour nous !
La Dalle Angevine
Il est réellement à l'entrainement à Angers ? avec la N 3 alors...., visite médicale bientôt ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
D'où tiens-tu une telle information?Norvisco a écrit :Il est réellement à l'entrainement à Angers ? avec la N 3 alors...., visite médicale bientôt ?
L'information de sa présence à Angers pour s'entretenir physiquement a circulé sur différents réseaux y compris sur ce forum.BisounoursDuSCO a écrit :D'où tiens-tu une telle information?Norvisco a écrit :Il est réellement à l'entrainement à Angers ? avec la N 3 alors...., visite médicale bientôt ?
Modifié en dernier par Norvisco le jeu. 25 juil., 2024 4:23 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Si j'ai bien compris :
- Jeff est libre de tout contrat depuis son départ de Molenbeek, il est à la recherche d'un nouveau défi
- Il a de la famille dans la région (le Saumurois ?) et est donc revenu en Anjou durant cette période "entre deux clubs"
- Il aurait l'accord du SCO pour maintenir sa condition physique dans les installations du club
Mais cela ne signifie en rien qu'il reviendrait au SCO.
En tout cas, c'est un joueur qui a laissé une belle image en Anjou. Vraiment dommage ces blessures graves qui ont cassé sa carrière.
- Jeff est libre de tout contrat depuis son départ de Molenbeek, il est à la recherche d'un nouveau défi
- Il a de la famille dans la région (le Saumurois ?) et est donc revenu en Anjou durant cette période "entre deux clubs"
- Il aurait l'accord du SCO pour maintenir sa condition physique dans les installations du club
Mais cela ne signifie en rien qu'il reviendrait au SCO.
En tout cas, c'est un joueur qui a laissé une belle image en Anjou. Vraiment dommage ces blessures graves qui ont cassé sa carrière.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
D'accord, je n'avais mais alors pas du tout compris qu'il s'entraînait chez nous. Mais pas avec le groupe donc. Il aurait pu aller à Clairefontaine, il aurait sûrement été bien accueilli et se serait mieux entretenu que seul.Norvisco a écrit :L'information de sa présence à Angers pour s'entretenir physiquement a circulé sur différents réseaux y compris sur ce forum.BisounoursDuSCO a écrit :D'où tiens-tu une telle information?Norvisco a écrit :Il est réellement à l'entrainement à Angers ? avec la N 3 alors...., visite médicale bientôt ?
A Clairefontaine ce n'est peut-être pas gratuit, au SCO ?
- lacouture.49
- Donateur
S'il est sur Angers, il doit bien se cacher !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je pense que la rumeur de sa présence en Anjou doit partir de cet article publié il y a une semaine. Aucune idée si c'est crédible ou non.
https://www.jeunesfooteux.com/Jeff-Rein ... 71885.html
https://www.jeunesfooteux.com/Jeff-Rein ... 71885.html
Cela ne donne pas l’impression qu’il va venir s’entretenir a Angers
- footpassion49
- Donateur
Peu d'indications sur le lieu de sa préparation, cela peut-être à Angers ou ailleurs.YMB49 a écrit :Cela ne donne pas l’impression qu’il va venir s’entretenir a Angers
En revanche, la fin de l'article laisse peu d'ambiguïté sur son club de cœur, en tout cas sur le moment et le lieu où il s'est senti le mieux dans sa carrière.

footpassion49 a écrit :Peu d'indications sur le lieu de sa préparation, cela peut-être à Angers ou ailleurs.YMB49 a écrit :Cela ne donne pas l’impression qu’il va venir s’entretenir a Angers
En revanche, la fin de l'article laisse peu d'ambiguïté sur son club de cœur, en tout cas sur le moment et le lieu où il s'est senti le mieux dans sa carrière.
On verra :

En tout cas l’article m’a rassuré sur son état de forme
Après je ne suis pas sûr que ce soit le profil recherché
Ce peut être n’importe où :
« JRA : mon quotidien est simple : travail, travail et travail depuis un mois et demi. Il est rythmé par ça et je tourne autour de 2 à 3 séances par jour. Je bosse avec mon préparateur physique et on a mis l’accent sur tout ce qui manquait depuis les blessures. A côté, je travaille également avec KAFA Football à Lille. C’est une entreprise de coaching privé qui me prépare des séances techniques sur mesure. C’est important pour moi de rester dans cet ADN football.
« JRA : mon quotidien est simple : travail, travail et travail depuis un mois et demi. Il est rythmé par ça et je tourne autour de 2 à 3 séances par jour. Je bosse avec mon préparateur physique et on a mis l’accent sur tout ce qui manquait depuis les blessures. A côté, je travaille également avec KAFA Football à Lille. C’est une entreprise de coaching privé qui me prépare des séances techniques sur mesure. C’est important pour moi de rester dans cet ADN football.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs