Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
J’espère qu'il restera!
Si le SCO s'aligne sur l'offre de Caen, il restera, Caen est en L2 donc il ne devrait pas avoir plus de moyen que nous.
RomTom préfèrera jouer contre des joueurs comme Mbappé ou Neymar que contre des joueurs plus modestes, c'est un compétiteur.
C'est normal que Caen souhaite l'avoir, c'est normal aussi que le SCO attend le maintien officiel pour prolonger des joueurs qu'il ne pourrait pas prolonger si descente.
Traoré et RomTom c'est du solide, je pense qu'ils resteront encore 2 saisons, no stress.
RomTom préfèrera jouer contre des joueurs comme Mbappé ou Neymar que contre des joueurs plus modestes, c'est un compétiteur.
C'est normal que Caen souhaite l'avoir, c'est normal aussi que le SCO attend le maintien officiel pour prolonger des joueurs qu'il ne pourrait pas prolonger si descente.
Traoré et RomTom c'est du solide, je pense qu'ils resteront encore 2 saisons, no stress.
Pas convaincu...le SCO il en a fait le tour depuis 9 ans...et il a sans doute besoin d'un nouveau challenge, et ils s'apprécient avec SM...
Il sait aussi qu'à son âge, même si il peut encore être titulaire au SCO, il a plus de chance , les années qui arrivent, de se faire déboulonner de son poste en L1 qu'en L2...
Et il en a peut-être marre des saisons galères à Angers, même si c'est de la L1...l'objectif de Caen va être de monter en L1 l'année prochaine avec tout ce que çà peut procurer pour un joueur la joie d'une montée...je le vois bien partir...
Il sait aussi qu'à son âge, même si il peut encore être titulaire au SCO, il a plus de chance , les années qui arrivent, de se faire déboulonner de son poste en L1 qu'en L2...
Et il en a peut-être marre des saisons galères à Angers, même si c'est de la L1...l'objectif de Caen va être de monter en L1 l'année prochaine avec tout ce que çà peut procurer pour un joueur la joie d'une montée...je le vois bien partir...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
À mon humble avis, ce n’est peut-être pas qu’une question de « moyens financiers » dans cette histoire de transfert à Caen.Scoreur a écrit :Si le SCO s'aligne sur l'offre de Caen, il restera, Caen est en L2 donc il ne devrait pas avoir plus de moyen que nous.
le SCO souhaite le conserver, souhaite-t-il rester ?
Lorient le sollicite et c'est pas loin de son finistère....
Lorient le sollicite et c'est pas loin de son finistère....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
J’avais cru comprendre qu’il avait déjà donné son accord à Caen. On apprend aujourd’hui que le club veut le prolonger, mais c’est peut-être un peu tard, non ?
Non, pour l'instant, Caen attend sa réponse. S'il a des offres d'angers ou Lorient, ça m'étonnerait qu'il file à Caen. A moins que ce soit le grand amour avec OP et SMfootpassion49 a écrit :J’avais cru comprendre qu’il avait déjà donné son accord à Caen. On apprend aujourd’hui que le club veut le prolonger, mais c’est peut-être un peu tard, non ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
J espere qu il va rester.....Traoré, Mangani semblent partis.
Ca va faire trop d un coup
Ca va faire trop d un coup
- FloViveAngers
- Donateur
Il pourrait privilégier un contrat pluriannuel ailleurs.
- captaineDan
- Donateur
Info OF
" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "
" Le coach angevin aurait indiqué son intention à Romain Thomas (33 ans), Vincent Manceau (32 ans), Pierrick Capelle (35 ans) et Mathias Pereira Lage (25 ans) de les voir poursuivre l’aventure. Une proposition de prolongation de contrat devrait donc leur être soumise dans les prochains jours "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il ira vers le contrat le plus juteux, j'espère juste que le SCO pourra le conserver car ce serait un très mauvais calcul de perdre Thomas et Traoré en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que le plus âgé n'a pas été conservé, il vaut mieux une transition un peu plus douce que trop brutale.
Pas certain qu il reste même si on est plus "juteux".Scoreur a écrit :Il ira vers le contrat le plus juteux, j'espère juste que le SCO pourra le conserver car ce serait un très mauvais calcul de perdre Thomas et Traoré en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que le plus âgé n'a pas été conservé, il vaut mieux une transition un peu plus douce que trop brutale.
Je l ai senti ailleurs depuis quelques mois. Pas aussi déterminé et impliqué qu avant dans les ITW.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1Tenma a écrit :Pas certain qu il reste même si on est plus "juteux".Scoreur a écrit :Il ira vers le contrat le plus juteux, j'espère juste que le SCO pourra le conserver car ce serait un très mauvais calcul de perdre Thomas et Traoré en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que le plus âgé n'a pas été conservé, il vaut mieux une transition un peu plus douce que trop brutale.
Je l ai senti ailleurs depuis quelques mois. Pas aussi déterminé et impliqué qu avant dans les ITW.
Même si c'est un mauvais calcul, et même si le coach et le staff souhaitent (enfin) le prolonger, j'ai l'impression qu'il est déjà parti...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Thomas ne restera jamais dans ce bourbier, Caen est la bonne porte.
Downtown Angers
La grande saignée à démarrée (l’hiver dernier). Mais oui il va partir, MPL aussi très certainement. Plus ceux que l’ont doit vendre… C’est la grande purge au SCO 

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En cas de départ de Traoré et Mangani, il est appelé à devenir le prochain capitaine du SCO.
- FloViveAngers
- Donateur
Ca ne lui avait pas trop réussi la dernière fois.BisounoursDuSCO a écrit :En cas de départ de Traoré et Mangani, il est appelé à devenir le prochain capitaine du SCO.
Bye bye à notre Menhir, merci pour le bon travail accompli 

Quitte le club en route vers Caen
- FloViveAngers
- Donateur
L'équipe : Transferts : Romain Thomas va lui aussi quitter Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1333504
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1333504
Au revoir MONSIEUR.
Belle mentalité, bon vent Romain
Belle mentalité, bon vent Romain
Oui un Monsieur, arrivé sur la pointe des pieds,qui est vite devenu indéboulonnable.
Un grand professionnel.
Merci!
Apres Isma,et Mangani.... on perd 1/4 de notre 11 en 2 jours,ça fait beaucoup!
Un grand professionnel.
Merci!
Apres Isma,et Mangani.... on perd 1/4 de notre 11 en 2 jours,ça fait beaucoup!
-
- Donateur
Baisse de salaire de 10% simplement ?
Ils ont les moyens à Caen.
Ils ont les moyens à Caen.
-
- Modo
L'équipe dirigeante est en train de faire n'importe quoi... La seule raison que je vois est financière, va permettre radicalement de baisser la masse salariale mais non sans risque, on va perdre totalement l'adn du SCO.
De plus, je trouve ça quand même très limite que Caen vienne nous prendre les joueurs.
De plus, je trouve ça quand même très limite que Caen vienne nous prendre les joueurs.
-
- Donateur
Bah pour le coup, c’est Thomas qui part.. pas le club qui s’en sépare..angevin4ever a écrit :L'équipe dirigeante est en train de faire n'importe quoi... La seule raison que je vois est financière, va permettre radicalement de baisser la masse salariale mais non sans risque, on va perdre totalement l'adn du SCO.
-
- Modo
Oui mais le staff n'a pas communiqué depuis plusieurs semaines avec ses joueurs donc les joueurs ont reçu des propositions dont Thomas et maintenant seulement GB propose quelque chose à Thomas, c'est bien trop tard. On voit bien qu'il y a depuis plusieurs semaines un gros problème de communication qui va nous mener dans une situation bien inconfortable.sco rocks a écrit :Bah pour le coup, c’est Thomas qui part.. pas le club qui s’en sépare..angevin4ever a écrit :L'équipe dirigeante est en train de faire n'importe quoi... La seule raison que je vois est financière, va permettre radicalement de baisser la masse salariale mais non sans risque, on va perdre totalement l'adn du SCO.
-
- Donateur
Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud
Ses Messieurs voulaient une certification sur leur avenir mais pour cela ils auraient du se bouger le C.. un peu plus tôt et permettre aux dirigeants de prendre des décisions plus tôt.sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud
Bonne suite avec ton copain Moulin
Un peu de respect à ses joueurs qui ont fait l histoire du sco est le minimum qu on leur doit !Didsco a écrit :Ses Messieurs voulaient une certification sur leur avenir mais pour cela ils auraient du se bouger le C.. un peu plus tôt et permettre aux dirigeants de prendre des décisions plus tôt.sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud
Sans commentaire ton MessageDidsco a écrit :Ses Messieurs voulaient une certification sur leur avenir mais pour cela ils auraient du se bouger le C.. un peu plus tôt et permettre aux dirigeants de prendre des décisions plus tôt.sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud
C est une méconnaissance totale de l homme, de ses valeurs, de son implication, de son état d esprit irréprochable depuis qu il est arrivé au Sco.
Tu devrais quitter le forum