3 buts dans la musette sans lui.
On peut légitimement se demander si nous ne serions pas rentré avec 1 point s'il avait pu tenir sa place.
Dommage...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je pense qu'il est temps de renouveler notre défense centrale et sa place devient difficile pour lui en ligue 1, il sera mieux en ligue 2 et se sera un nouveau challenge pour lui.
Didsco a écrit :Je pense qu'il est temps de renouveler notre défense centrale et sa place devient difficile pour lui en ligue 1, il sera mieux en ligue 2 et se sera un nouveau challenge pour lui.
Tu as sans doute raison ...on prendra des joueurs de ligue 2'qui n ont pas le niveau pour le remplacer
Pour moi Traoré et Thomas ont encore le niveau pour la L1 et donc le niveau du SCO, sans compter tout ce qu'ils apportent en dehors du terrain. C'est plus latéraux, milieu et attaque qui posent souci.
Ça serait une bonne destination pour lui, et une perte importante pour le SCO car il peut largement faire 1 saison de plus en L1. Affaire à suivre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RomTom est encore dans le coup en ligue 1. Il faut le prolonger, et ce gars il faut lui assortir cette prolongation d'un projet d'intégration dans le club par la suite, car il a l'esprit club et une belle mentalité.
Dit SCO a écrit :RomTom est encore dans le coup en ligue 1. Il faut le prolonger, et ce gars il faut lui assortir cette prolongation d'un projet d'intégration dans le club par la suite, car il a l'esprit club et une belle mentalité.
+ 1
J’adore le joueur mais est ce que la durée proposée du contrat va lui convenir ?
Il voudra peut être se projeter sur les 2-3 prochaines années.
On a vu avec capelle que les contrats proposés étaient plutôt d’un an
Pour moi les 3 à conserver : Thomas - Traoré - Capelle
Dit SCO a écrit :RomTom est encore dans le coup en ligue 1. Il faut le prolonger, et ce gars il faut lui assortir cette prolongation d'un projet d'intégration dans le club par la suite, car il a l'esprit club et une belle mentalité.
+ 1
J’adore le joueur mais est ce que la durée proposée du contrat va lui convenir ?
+1 pour moi aussi
Dans le cas de Romain Thomas, il faudrait lui proposer le dernier contrat de sa carrière de joueur, sur 3 ans et un projet de rester au club en tant qu’éducateur ensuite. Je pense qu’il pourrait devenir un super éducateur / entraineur à l’avenir, il a les qualités pour. Mais peut-être a-t-il envie de faire cette transition auprès de son coach de coeur SM ?
Avis partagé, il est une incarnation de cette belle période angevine et l’avoir dans l’organigramme du club à moyen terme serait un gage de qualité.
Il FAUT prolonger Thomas et Traoré.
Personne ne nous rassure autant que ces deux-là. On ferait une défense Ebosse- Mendy - Boma l'an prochain? On n'est pas prêts.
+ 1
+1 pour moi aussi
Dans le cas de Romain Thomas, il faudrait lui proposer le dernier contrat de sa carrière de joueur, sur 3 ans et un projet de rester au club en tant qu’éducateur ensuite. Je pense qu’il pourrait devenir un super éducateur / entraineur à l’avenir, il a les qualités pour. Mais peut-être a-t-il envie de faire cette transition auprès de son coach de coeur SM ?
[
Son coach de coeur ? Il faut se souvenir de l'épisode de sa mise en concurrence avec Pavlo, qui l'avait conduit un moment sur le banc...il n'avait pas particulièrement apprécié !
footpassion49 a écrit :
....
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Faut il renouveler R Thomas ? je n'en sais rien, mon avis dépendra du remplaçant qui sera recruté, ce serait pas mal d'apporter plis de vitesse à notre défense centrale.
Je pense que ce serait une erreur de laisser partir simultanément Ismael Traoré et R Thomas.
La solution est peut être de les conserver avec un salaire diminué et de recruter de jeunes en devenir pour les remplacer au cours des saisons à venir.
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 16 avr., 2022 7:27 am, modifié 1 fois.
Pickeu doit prendre un malin plaisir à venir "semer le trouble" en cette période délicate pour le sco....
Il jubiillerait sans doute de nous voir tomber.
Ben voyons, c’est bien sûr de la faute de OP si on a autant de joueurs en fin de contrat qui sont dans le flou concernant leur avenir.
Balayons devant notre porte avant de pointer du doigt des personnes extérieurs au club !
Pickeu doit prendre un malin plaisir à venir "semer le trouble" en cette période délicate pour le sco....
Il jubiillerait sans doute de nous voir tomber.
RomTom est un super joueur, un super "mec", SM sait ce qu'il peut apporter et de surcroît il est libre en fin de saison.
Ne pas s'intéresser à lui serait presque une faute professionnelle.
Je pense qu'il faut absolument le prolonger. L'année prochaine si on est encore en L1 ça va être super chaud de se maintenir. Il nous faudra un état d'esprit avec des gars comme Romain.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Après notre staff historique, nos cadres historiques sur le départ ... où vas t'on ?
Dans le mur, notre formidable président s’y attache avec persévérance, son vote en faveur du passage de la L1 à 18 sera le dernier volet de son chef d’œuvre !
Je ne sais pas si on lui a proposé qqch de concret ou si la proposition était insuffisante pour lui (salaire ? durée ?).
Par contre, on sait très bien qui a balancé l'info d'un l'accord oral à Malherbe Inside. Si ça peut faire chier le SCO dans sa lutte pour le maintien, il aurait tort de se priver.
Roni a écrit :Je ne sais pas si on lui a proposé qqch de concret ou si la proposition était insuffisante pour lui (salaire ? durée ?).
Par contre, on sait très bien qui a balancé l'info d'un l'accord oral à Malherbe Inside. Si ça peut faire chier le SCO dans sa lutte pour le maintien, il aurait tort de se priver.
Y'a rien qui va dans ce message !
Roni a écrit :Je ne sais pas si on lui a proposé qqch de concret ou si la proposition était insuffisante pour lui (salaire ? durée ?).
Quelle que soit la décision de Romain Thomas ou du club, pour ce qui est de son avenir, je n'ai aucune inquiétude il sera battra pour le club jusqu'à le fin de la saison.
Ce qui me parait d'ailleurs complètement normal vis à vis d'un club qui lui a permis d'accéder et de jouer au sein de l'élite pendant 7 ou 8 saisons?