scomat a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Pour moi il faut un attaquant supplémentaire en prêt de L1 , Ayari devait être le leader en attaque et résultat 3 mois d'arrêt et surement plus ; le temps rentrer pleinement dans la compétition .
Il nous reste Kodjia en qui j'ai vraiment confiance , Blayac ( pas un buteur et sur le banc l'année dernière ) , Clémence ( ???) , Ajorque ( ???) et Camara ( pas un buteur) .
+1
beaucoup d'incertitudes en attaque avec l'absence de Khaled, on fait confiance à OP qui avait déniché Yattara aux dernières heures du mercato, une arrivée faite en toute discrétion...
Je comprends votre incertitude sur la qualité de nos attaquants. Toutefois, je ne pense pas qu'un prêt de L1 soit la bonne solution.
En effet, s'il y un prêt de L1, c'est soit un jeune plein de promesses (mais qui n'a rien prouvé, pas sûr qu'il prouve quoi que ce soit chez nous) soit un joueur expérimenté mais indésirable (c'est qu'il doit y avoir une raison).
De plus, si les conditions de ce prêt imposent un nombre de match à jouer, ça signifie qu'au retour d'Ayari, ils se retrouveraient à 5 pour 1 place. Et dès lors que la concurrence est faussée, les relations sont plus difficiles.
Il nous reste encore 4 attaquants (+ Camara) soit autant que l'an passé. Pour moi, c'est suffisant. (Sauf à prêter Ajorque ou Blayac à la rigueur)