"Peu importe l'adversaire, on veut prendre des points"
J'ai cru lire ça ce matin.. Merci Moulin. Allez cassez vous tous on joue qu'avec Malicki et Ben Othman et on verra enfin du beau jeu.
je préfére avoir un Duhamel que Yattara Blayac Socrier Ayari réuni. !!! comment ils font les caennais !! ils jouent la saison avec un seul attaquant et en plus qui marque des buts. On a pas de stabilité dans cette équipe, pas d équipe type !!! pas de de buteur, on ne monte pas
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Jack.Boss a écrit :On en est à combien là ? 3 Pts sur 21 possible ?
Incroyable en étant sur le podium pendant 29 journée.
Et dire que c'est encore possible, va falloir motiver les troupes et changer la défense.
Ça fait plein de matchs qu ils doivent se relancer...
Mais comment vous faites pour avoir le moral et la force d'y croire après des déconvenues pareil et des prestations proche du niveau -1?
Moi je suis comme l'équipe, au fond du trou mentalement !
Stermah a écrit :"Peu importe l'adversaire, on veut prendre des points"
J'ai cru lire ça ce matin.. Merci Moulin. Allez cassez vous tous on joue qu'avec Malicki et Ben Othman et on verra enfin du beau jeu.
Malicki il n'est pas irréprochable sur le premier but !!!
A noter quand même que ce soir Troyes et Dijon ont enterrer leurs chances
reste en course Caen et Niort surtout et un degré en dessous Nancy, tours et nous.
Qui est le prochain à se faire sortir de la course ?
Il faut aussi poser la question du coaching de Moulin et sa capacité à préparer des matchs important, car là depuis que c'est devenu sérieux, c'est nada, il garde Konaté, est de plus en plus fébrile en attaque, bref ça manque d'exotisme et c'est ce que l'on aimait, Moulin est peut être encore trop tendre pour joueur le haut niveau.
Pareil, il faut aussi poser la question aux dirigeants, le recrutement n'est pas à la hauteur, donc quand on se retrouve à la lutte pour monter faut pas rêver, il faut se déclarer à la montée dès le début du championnat... au moins c'est clair et on recrute en conséquence.
vince_fun49 a écrit :
et y en a qui y croit encore, faut pas être aveugle, parcours de relégable sur les matchs retour
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
3 pts à reprendre avec des affrontements contre des adversaires direct. On l'a jouera pas tous les ans la montée, faut tout donner mais il faut arrêter l'hémorragie derrière.
Bien sur que j'y crois encore et j'espère que les joueurs sont comme moi sinon ça sert à rien de jouer au foot à ce niveau.
Stermah a écrit :"Peu importe l'adversaire, on veut prendre des points"
Malicki il n'est pas irréprochable sur le premier but !!!